Glitchs et hack pour call of duty 6 (ps3)

pounard -  
 anisanis -
Bonjour,

Après de longues recherches sur le net je ne trouve rien de bien comme je veux et je me permets donc de poster sur ce forum!

Donc voilà, je suis à la recherche de glitchs et autre hacks possible pour le dernier call of duty sur PS3.

Je ne trouve malheureusement que des tutos en anglais et ce n'est pas toujours évident pour traduire.

Si quelques personnes pouvaient donc m'en dire un peu plus et me détailler les glitchs ou autres failles qu'ils connaissent ça serait sympa !

PS: Je vois déjà arriver les "pro-gamer" avec leurs belles paroles préconçues du genre "faut pas tricher c'est plus intéressent de jouer normalement et gnia gnia gnia et gnia gnia gnia ..." Donc pour info j'ai quasiment fini le jeux je veux juste voir ce que c'est que ces glitchs dont tout le monde parle...
Si vous voulez pas tricher passer votre chemin car vos commentaire ne seront pas les bienvenues ...

Merci par avance
A voir également:

7 réponses

etincel52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va voir sur des sites de hackeur doivent avoir sa en stock pour les trouver pas difficiles i se cache pas cherche sur google sites de hack n oublie pas google et ton ami voila +
0
hackerdu27

ok merci mes quell site ??
0
anisanis

Moi j'ai hacker call of duty black ops si tu veux je te montre comment :)
0
etincel52 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sur google y a d sites de hack jeux video c pas interdit de dire comment fo faire c juste interdit de s en servir
0
hackerdu27

oue mes quelle site jai pas arreter de cherche pendan 1h et jai rien trouver
0
X-XaViEr-X06

t pas le seul mais je voudrais ke sa sois une otre personne ke moi ki fase les hack
sur la ps3
0
Utilisateur anonyme

si tu veux aller hors map de tchernobyl
il te faut:insertion tactique et morphing
Tu pose l insertion tactique dans la limite de la map (pres des pano "radio
active")et quand tu reaparer pres des pano avec morphing activer tu fonce hors de la map jusqu a se que morphing ne fasse plus effet et tu peux te balader hors la map avec un SNIPER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totoy86 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

0
C4n4BisE7z

touse ke je a dire ce ke ls fau cul comme twa DOMINARSEN sa met les nerf tufe le leche cul sur le net met jsui sur ke si tave pu hack tu laure fe le problem cé kte trop une merde et kten né pa kapable ns lé hack pour la plu par du ten on scasse le cul a instaler tt ce logitiel et vs vs trouver le pretex con et chian la veriter ce que vs aver les nerf de ns pask vs y arriver pa et jte parle pas de vieu cheat met de vre truc bref tcé kwa va tfere et sache ke ns ^comunoter de hack^ on vs nike *_*dédikasse teame ganja****BISSSS
0
vbr(r

déjà les hackeurs ne parle pas du tout comme ca. cette façon de parler viens plutôt d'un gamin...
0
Zohan

c'est clair hacker à la gomme
0
DominArsen Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bas moi je ne t'aiderer pas car les tricheur avec 3 fois plus de vie tir dans la tête avec un pistolet te tuer et tous sa en étant a l'autre bout de la carte et bien la ,reste tranquille fait toi tuer pour qu'on récupere de l'exp c'est pareil pour les campeur au couteau au semtex et au grenade avec sa a la fin il quitte le serveur pas de tricheur il y en a asser
-7
pounard

Merci DominArsen pour ton commentaire plus qu'utile ... Si tu n'as pas l'intention de m'aider tu peux simplement t'abstenir de poster!

Je m'en fout de tricher, serieux, je suis péniblement arriver au prestige dix et maintenant la routine s'installe ... Je veux juste tester ces trucs ...

Des sites de Hackers? C'est à dire? Je tape juste site de hacker sur google?
0