Pb de connexion réseau GTA 4 avec ma PS3
seb2323
-
youssef lahraoui -
youssef lahraoui -
Bonjour,
J'ai acheté GTA4 sur PS3, et lorsque je veux jouer en multijoueur, ca me connecte et au bout de 30s il me déconnecte en me disant que la connexion a un ou plusieurs joueurs a été perdu. Puis il me remets sur le mode solo.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci
J'ai acheté GTA4 sur PS3, et lorsque je veux jouer en multijoueur, ca me connecte et au bout de 30s il me déconnecte en me disant que la connexion a un ou plusieurs joueurs a été perdu. Puis il me remets sur le mode solo.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci
A voir également:
- Pb de connexion réseau GTA 4 avec ma PS3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
12 réponses
Salut a tous voila j'ai un membre de mon equipe qui avait se meme probleme il ne pouvais pas rejoindre des gens sur GTA 4 et il avait beaucoup de probleme de reseau .
Le probleme proviens du modem !!!
Il avait une neufbox trio 3C ou 3D et il a remplacé par la neufbox V4 et sa marche nikel voila se que je peux vous dire a PLus
Si vous chercher une equipe avec aui jouer a GTA 4 sur PS3 rejoignez nous sur www.legang.xooit.fr
A bientot
Le probleme proviens du modem !!!
Il avait une neufbox trio 3C ou 3D et il a remplacé par la neufbox V4 et sa marche nikel voila se que je peux vous dire a PLus
Si vous chercher une equipe avec aui jouer a GTA 4 sur PS3 rejoignez nous sur www.legang.xooit.fr
A bientot
nico
je confirme , le remplacement de ma trio 3d par une version 4 a solutionné le probleme
efsfdxccvwxc
quand je fais mode libre et j'invite quelqu'un il est ecris la partie nexiste plus
youssef lahraoui
moi je comprend rie vou pouvez m expliquer en franca car je comprend pas car je n arrive pas a jouer avc mes amie a 3 je peu jouer juste avc une personne et l autre je peux pas jouer avc vous pouvez repondre a ma questoin
je vais dans mon navigateur internet sur mon ordinateur et je tape 192.168.1.1
ensuite je passe en mode expert // apres reseau // nat et je met les ports que je veux ouvrir et l'adresse ip de ma console.
par exemple si je veux ouvrir le port 3658 je laisse je met de 3658 à 3658 et je met en bout de ligne 192.168.1.3 (adresse de ma console) apres tu chosis en udp et ou en tcp ou en all;
Remarque: Désolé c'est un peu fouilli mais comme je suis pas chez moi je fais ça de tête.
ensuite je passe en mode expert // apres reseau // nat et je met les ports que je veux ouvrir et l'adresse ip de ma console.
par exemple si je veux ouvrir le port 3658 je laisse je met de 3658 à 3658 et je met en bout de ligne 192.168.1.3 (adresse de ma console) apres tu chosis en udp et ou en tcp ou en all;
Remarque: Désolé c'est un peu fouilli mais comme je suis pas chez moi je fais ça de tête.
l'autre jour ma ps3 cé blocué pendant le réseau à cause d'un mec qui bugé dans le reseau.petit j'suis à la freebox et cé pas de larnaque. sa bloque pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous j ai acheter la ps3 pack avec gta4 le jeux est super mais j ai des difficulter pour jouer en reseau quand j essaye de me mettre en mode libre ou quoi que ce soit d autre ca lance le telechargement et au moment crucialle plus rien et il est ecrit " la connexion a un ou plusieurs joueurs a ete perdue et retour au mode solo si quelqu un aurait une solution pour moi ce serait vraiment gentil merci a tous
Bonjour tout le monde,
J'ai exactement le même problème, voici quelques précisions supplémentaires:
Quand je me connecte en multijoueur en mode jeu , ça fonctionne (même si des fois j'ai le message "la connexion a un ou plusieurs joueurs a ete perdue et retour au mode solo"), c'est un peu embettant mais à la rigueur ça passe.
par contre si je me fais inviter ou que j'invite des amis en mode groupe imossible 'la partie n'existe plus retour au mode solo".
Après de mutliple recherche j'ai ouvert plusieurs port en udp et en tcp sur ma neuf box mais rien n'y fait merci pour vos réponses.
J'ai exactement le même problème, voici quelques précisions supplémentaires:
Quand je me connecte en multijoueur en mode jeu , ça fonctionne (même si des fois j'ai le message "la connexion a un ou plusieurs joueurs a ete perdue et retour au mode solo"), c'est un peu embettant mais à la rigueur ça passe.
par contre si je me fais inviter ou que j'invite des amis en mode groupe imossible 'la partie n'existe plus retour au mode solo".
Après de mutliple recherche j'ai ouvert plusieurs port en udp et en tcp sur ma neuf box mais rien n'y fait merci pour vos réponses.
L'adresse Ip de ta console tu peux la voir dans la liste des parametres reseau de ta console (parametre\parametre reseau)
Merci pour toutes tes reponses .
T'as raison ça va finir par être un luxe de pouvoir jouer a gta 4!!!!!!
Bon Si d'autre personnes ont d'autre sSolutions (moins honéreuse biensur ) je suis preneur ;)
T'as raison ça va finir par être un luxe de pouvoir jouer a gta 4!!!!!!
Bon Si d'autre personnes ont d'autre sSolutions (moins honéreuse biensur ) je suis preneur ;)
Il ce paut que certain jours la connnection lag suivant votre secteur,
Esseillez de relier le modem a la PS3 avec un cable - de perte de conection avec GTA ex
Il peut y avoir des micros coupures en WIFI.
Cela veut dire que vous avez un debi de M****.
Causes:
-Operateur(soluce: changez),
-lieu géographique (Soluce: Aucune) alors la faut un cable(s)
Débranchez le téléphone qui est sur mdm peut aussi résoudre le problème pour certain k
Esseillez de relier le modem a la PS3 avec un cable - de perte de conection avec GTA ex
Il peut y avoir des micros coupures en WIFI.
Cela veut dire que vous avez un debi de M****.
Causes:
-Operateur(soluce: changez),
-lieu géographique (Soluce: Aucune) alors la faut un cable(s)
Débranchez le téléphone qui est sur mdm peut aussi résoudre le problème pour certain k
Ok merci Moi aussi j'ai une trio 3d ça viens donc peut être de la ; c'est payant de changer de box ou il suffit de contacter neuf???
Sa yé j ai les info!!
Alors il faut que tu commandes ton modem sur le site le neuf et sa te couteras la maudites sommes de 49 euros il se
font pas chier le neuf quand meme....
Alors il faut que tu commandes ton modem sur le site le neuf et sa te couteras la maudites sommes de 49 euros il se
font pas chier le neuf quand meme....
bonjour je voudrait savoir comment avoir des étoile dans gta4 car je suis a 4 étoile je voudrait arivé a 10 mais comment faire car a chaque foi que je joue a gta4 les gens me bute je sais pas comment faire silvouplait aider moi merci davance et tien joublier de répondre a ta question déja il faut avoir un cable internet tu le branche derier la ps3 aprés tu va dans plystaion newor tu tincri tu va danx le telpohn et voila
on ne sorait po avoir 10 etoile je pense , le + que jai eu ses 6 , ses tre simple , a 3 ou 4 etoile tu a des fourgon quiarrive en renfort , tu arrete ton vehicule pre dun fourgon , tu atend quil desende , tu les butte de ta voiture pour avoir une protection en + pui tu court jusqu au vehicule et te voila dans une voiture blinde , osinan , tu a des code de vies et un code de voiture de police assez solide , fin du moin , c comme sa que je fait