Probléme DLC Mw3 sur PS3

Fermé
Chti-Vincnet - Modifié par Chti-Vincnet le 22/07/2012 à 17:50
TheDaRk13 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 30 juil. 2012 à 16:51
Bonjour,

Voila mon probléme !
Je suis membre élite depuis le début et donc j'ai télécharger toutes les maps en plus normalement, téléchargements et installation ok pas de souci mais voila deux jours maintenant qu'au démarrage j'ai ce message !

Cartes d'origine uniquement. Téléchargez tous les packs auxquels vous avez droit pour jouer sur des cartes DLC !

Suite a ce message j'ai tout re-télécharger mais c'est toujours pareil et quand je tente de faire une partie "Sélection elite" j'ai ce message !

Du DLC est nécessaire. La carte requise (Vortex) est manquante ou endommagée. Pour y accéder, utilisez l'une des options ci-dessous --> Ouvrir Boutique ou Annuler !

Dans la boutique y'a RIEN et ma console et MW3 sont a jour !! Je sais plus quoi faire :-'(

Merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

TheDaRk13 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 21
30 juil. 2012 à 16:51
t'a pas du télécharger le bon code (pour moi par exemple c'est BLES-01031) faut regarder sur la tranche du boitier de jeu
0