Problème avec la freebox V6 pour ma ps3
dmhgold
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir la freebox V6. Je viens aussi d'avoir une télé que j'ai mise dans ma chambre. Avant ma ps3 était dans le salon et je n'avais pas de problèmes avec free la wi-fi marchait à merveille ! Mais maintenant que j'ai mis ma ps3 dans ma chambre j'ai n'arrive pas à me connecter ou alors j'y arrive mais ça se déconnecte 10 minutes après. Si quelqu'un pourrait m'aider rapidemment ça serait sympa, merci.
A voir également:
- Problème avec la freebox V6 pour ma ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
7 réponses
Chambre trop bien isolé j'ai la même chose reelement ça fait peter un plomb :)
A la limite achete un amplificateur wifi
A la limite achete un amplificateur wifi
Salut ,
Je crois que dans tes réseaux , tu a la possibilité de choisir "réseau principale , secondaire..." si tu peux met ta freebox en principale pour ta PS3 . Je dit bien que je ne suis pas sur de moi quand je dit sa , car j'avais une PS3 recemment que j'ai vendue car franchement... je trouve que la Xbox est d'une qualitée meilleure
Sinon essaye par câble Ethernet , je crois que tu peux et dit moi si sa te déconnecte 10 minutes après.
Tu auras juste le besoin d'entrer ton code de sécurité Wi-fi que tu peux trouvé sur ta Box ou le manuel d'utilisation/d'installation.
Je crois que dans tes réseaux , tu a la possibilité de choisir "réseau principale , secondaire..." si tu peux met ta freebox en principale pour ta PS3 . Je dit bien que je ne suis pas sur de moi quand je dit sa , car j'avais une PS3 recemment que j'ai vendue car franchement... je trouve que la Xbox est d'une qualitée meilleure
Sinon essaye par câble Ethernet , je crois que tu peux et dit moi si sa te déconnecte 10 minutes après.
Tu auras juste le besoin d'entrer ton code de sécurité Wi-fi que tu peux trouvé sur ta Box ou le manuel d'utilisation/d'installation.
Merci mais ma chambre est trop loin pour mettre le cable j'ai vérifié il n'y a pas de réseaux principale et secondaire.Merci mais je vais peut-etre acheter un amplificateur wifi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois aussi que pour pas capté le signal , il faut être loin de la box , et/ou avoir des mur en Acier / béton de plusieurs CM d'épaisseur