Comment Faire une vidéo de sa ps3 sur youtube

Fermé
funnySKY - 2 août 2012 à 18:47
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 2 août 2012 à 20:08
Bonjour à tous, je'ai décidé de me lancer dansles vidéo sur youtuube, j'ai une télé HD avec HDMI et une ps3 ( la première ) ainsi qu'un pc portable pas mal performant, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'espiquer comment faire une vidéo et la mettre sur youtube ( enregistrement voix...etc )
je remercie d'avance ceux qui m'expiqueront ou m'enverront un lien pour m'aider merci a tous et si ca marche vous serez les premiers prévenus pour ma chaine

( surement des vidéo de skyrim )
A voir également:

2 réponses

Pour enregistrer sur une console il te faut te procurer un enregistreur comme L'HD-PVR par exemple que tu trouve facilement sur des sites de vente. Après pour la voix tu enregistre avec des logiciels comme Audacity et tu fais un montage avec un autre logiciel pour combiner voix et vidéo. (je ne sais pas si c'est possible d'enregistrer la voix avec un HD-PVR, renseigne toi :D)
-1
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 41
2 août 2012 à 20:08
Bonjour,

Un HD PVR coûte environ 160 euros
Pour youtube tu te crée un compte et ensuite tu peux mettre en ligne tes vidéos mais fais attention ça met très longtemps sauf si tu as un gros débit en upload.
-1