Quelle Console Acheter :PS3 ou Xbox
Mr-Wali
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
0tronchoncon0 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0tronchoncon0 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je souhaite acheter une Console mais je sais pas la quelle .Je connais les Problémes de la Xbox donc le R.O.D et le Y.L.O.D de la Ps3 .Je voudrais connaitre votre avis .
Je ne désire pas que cela finissent en guerre des console, je cherche juste des conseille . Merci d'avance
Voila, je souhaite acheter une Console mais je sais pas la quelle .Je connais les Problémes de la Xbox donc le R.O.D et le Y.L.O.D de la Ps3 .Je voudrais connaitre votre avis .
Je ne désire pas que cela finissent en guerre des console, je cherche juste des conseille . Merci d'avance
A voir également:
- Quelle Console Acheter :PS3 ou Xbox
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Console mac - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
5 réponses
Je sais sa ne me pose pas de probleme Qu'il soit payant . Je veut juste savoir laquelle est la plus fiable.
Tout dépend de tes envies et des exclu ;)
Par exemple sur Xbox tu as GOW , COD ( pack de cartes avant tout le monde ) , Halo etc ...
Alors que sur Ps3 tu as Uncherteed God of war little big planet etc ...
Aprés je suis d'accord avec ce qui est dit avant , sur la XBOX y a un live payant donc bon , c'est pas forcement à la portée de tous
Donc avant d'acheter regarde bien les jeux que tu veux car c'est ce qui les différencie le plus
Par exemple sur Xbox tu as GOW , COD ( pack de cartes avant tout le monde ) , Halo etc ...
Alors que sur Ps3 tu as Uncherteed God of war little big planet etc ...
Aprés je suis d'accord avec ce qui est dit avant , sur la XBOX y a un live payant donc bon , c'est pas forcement à la portée de tous
Donc avant d'acheter regarde bien les jeux que tu veux car c'est ce qui les différencie le plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La Xbox a causer 26 incendie au canada en 2010....c'est une console que tout les parent décoseil a leur enfant dans mon pays...pour moi,je préfere MA PS3...elle na JAMAIS buger et je peut aller sur internet Gratos! je trouve que lamanette de Xbox est trop grosse...et en plus dans la PS3, il y a un lecteur CDinterne allors que sur certeine Xbox, il est Externe....prens la PS3