Les discussions
Ma ps3 ne veut pas se connecté au playstation network
Bonjour,mon frère ma donné sa playstation et quand j'essaye de ma connecter au playstation network il ya écrit "une erreur est survenue (80010519)" s...
Naruto uns ps3 mission d konohamaru
Résoluvous pouver me dire ou est konohamaru dans la mission de cache cache dans naruto ultimate ninja storm
Ma ps3 ne fonctionne plus
Bonjour, ma ps3 s'allume mais s'éteint immédiatement . Le bouton devient jaune il clignote est ensuite ma ps3 s'éteint ?????????????? Configura...
Commen faire quand ma ps3 ne veus plus se connecter a internet
Bonjour, ma ps3 ne veus plus se connecter a internet et au jeu en ligne comment doit je faire pour la refaire marche Configuration: Windows V...
Forza horizon
Résolusalut a tous et a toute je pose a vous pourquoi forza horizon est sorti juste sur xbox360 et pas sur ps3
Pourquoi je n'ai pas de son quand je me mets ma ps3 en hdmi ?
Salut à tous, je joue à Fifa sur Ps3 et quand je veux metre ma télé en hdmi pour avoir une meilleure qualité d'image, je n'ai pas de son. C'est tres e...
Achat d'une ps3 à hong kong ( prix + taxe de la douane)
Bonjour, j'ai la chance de partir à Hong Kong pendant 10 jours et je voudrait en profiter pour m'acheter une PS3. J'ai 370 euros sur moi et une fois l...
Latence jeux en ligne
Bonjour, J ai une connexion par satellite qui debouche sur 1600ms de latenece, ma ps3 capte a 50% le signal de la box, je voudrais si j essayais de ...
Ma ps3 ne lis plus les jeux
Bonjour j'ai un problème ma ps3 slim ne lis plus les jeux ni DVD etc donc je l'ais démonter et après avoir enlever la coke il y'a 2 vises de 2 coté di...
Probleme ps3 depuis hier...
Bonjour à tous alors voila mon histoire même si cela a été déjà posé comme question, je n'ai pas réussie a résoudre ce problème en parcourant tout le ...
Ps3 bloqué sur la mise a jour 99%, recovry ne fonctionnent pas
Bonjour, Je fais appel a vous car ma PS3 ne fonctionnent plus, j'ai fait la dernière mise a jour et elle me met que l'opération précédente a échou...
Black ops 2
Bonjour.J'ai ete banni de Black Ops 2 en ligne alors que je n'ai rien fait ( pas de boost ...) car je n'aime pas le boost
Reparation ps3
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 , l'image se fige au menu principal et rien n'a faire je suis un peu perdu dc si jamais ya un gars qui...
Controle parentale
Bonjour, je ne peux pas jouer a BO2 en ligne car il me disent "Le service en ligne est désactive sur votre compte PlayStationNetwork en raison des...
Probléme multi gratuit uncharted 3 : l'illusion de drake
Salut a tous voila j'ai un probléme a cause du telechrgement du multi gratuit d'uncharted (j'avais déja acheté uncharted il y environ 1 ans mais je l'...
Bonne manette generique
Bonjour, Je cherche actuellement une manette generique qui a la mémé forme que la vrais mais qui a la place du logo ps3 au milieu il y a marquer p3....
Probleme manette ps3
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jour que ma manette ps3 dualshock 3 ne présente aucun signe de fonctionnement. Un jour alors que je jouais a ...
Comment etre une fille dans gta 4 sur une ps3 ?
RésoluBonjour, Je m'apelle Elsa je suis une fille et je joue a GTA 4 sur PS3.. Le problème c'est que je suis un garçons et j'aimerais être une fille ! J...
Problème black ops 2 révolution
Bonjour , j'ai un problème mon amie a acheter le pack révolution ainsi que nuketown zombie . Il m'as preter son compte pour que je télécharge sur ma p...
Probleme de lecture des jeux
Bonjour, ma play 3 slim 120g ne lit plus les jeux mes lit quand meme les dvd ou cd de musique ses arriver a quelqu'un ? PEUT ON la reparer.merci les ...
Plus de son quand je met en route mon jeu !!
Bonsoir, Je vous poste cette question dans l'espoire que vous me repondiez Je voudrais savoir pourquoi : J'allume ma Ps3 ,tout va bien =) J'augment ...
Compte network
Bonjour, IDEM QUE BECKMED Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Black ops 2: information prestige
Bonjour a tous, je voudrais comment on fait pour voir les récompenses que j'ai choisie lors de mes prestige precedent car ils mes récompenses ont tous...
Ma ps3 bug sur certain jeux
bjr, ma ps3 bug quand je lance des jeu recent comme tom raider ou black ops2 ( ecran figé manette qui repond plus ) mais quand je met gta IV sa marche...
Playstation
salutt !!! j'ai un probleme sur ma play j'allume ma play elle est trop bien jusqua les utilisateurs. apres je tape sur mon utilisateurs la montre e...
Jeux tourne mais lis pas et n'éjecte pas
RésoluBonjour a tous j'ai une ps3 fat 80go cechl04 qui ne lis pas les disques et n'éjecte pas non plus des enfants avaient enfoncé plusieurs cd dedans...
Crsis 1 peut il entrer dans une ps3 slim 12 go
Résolubonjour a tous voila je voulais savoir si crisis1 pouvait entrer dans une ps3 slim 12 go
Bo2 : nucleaire
pouvais vous me donner toutes les astuce pour avoir "nucleaire" facilement (armes, atouts, serie de point, types de parties, etc...) MERCI ^^
Bug sur black ops 2
Bonjour, voila je joue a black ops 2 sur ps3, et depuis qqes jours, dès que je termine une partie, je ne peux plus rien faire, écran noir et je suis o...
Aide pour nuketown zombi svp
Bonjour, J'ai acheté nuketown zombi il y a 3 jours et je tombe que contre des "nuls" et j'aimerai progresser dans cette carte.... Si vous voulez bie...
Nuketown ps store
RésoluBonjour, Bonjour a tout le monde j voudrais savoir si il y a nuketown 2025 et nuketown zombie sur ps store car j vien d acheter bo2 et j ai envie ...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Changement de session et même compte
Bonjour, je voudrais changer de session et utiliser le même compte ps3. Cependant je ne me souviens plus de mon mot de passe lorsqu'il me de mande l'...
Ma ps3
Bonjour, ma ps3 ne lit plus mes jeux je n ai rien touchez je sais pas comment cela se fais sa fais depuis 1semaine que je n arrive pas a me connec...
Ps3: problème de connection en multi
Bonjour, j'ai une nouvelle ps3 et pour jouer en multi je souhaite utiliser la WiFi, mais la problème ça ne fonctionne pas, cela dit, la WiFi fonctionn...
Conseil pour achats d'une play station 3
bonjour je vais acheter une ps3 dans la semaine j'aimerais le nombre de go necesaire sachant que je joue a pas mal de jeu mes que je ne mais ni mus...
[ps3] savoir dernière fois qu'on a joué
Résolubonjour, mon frère a acheté une ps3 et je suis sensée ne pas y jouer... l'autre jour il était partit et j'y ai joué O:) quand il est revenu il m...
Mot de passe et date de naissance perdu
bonjour, ] j'avais mit que ma ps3 me connecte automatiquement mais 1 jour je sais pas ce qui c'est passer, ils m'ont demander d'ecrire le passe mais s...
Psn
est il possible de se faire rembourser d'un pack acheter sur playstation network qu'on a acheter mes pas telecharger ni installer
Mod sur gta iv episode from (ps3)
RésoluBonjour Comment on installe un mod pour avoir des mercedes , porche , audie , bmw , ... sur GTA IV episode from liberty city ? (celui avec les 2 h...
Mon jeu ce ferme après ce message !
Bonjour, mon jeu Black Ops 2 se ferme après avoir affichez ce message: Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées. Le jeu va...
Combien je peut vendre ma ps3
Bonjour, je voudrai vendre ma ps3 slim 250go et 10jeux elle a 6mois quelle prix vous pouvez me conseiller.MERCI Configuration: Windows XP / Int...
Probléme avec fifa 13
Salut j'ai mis tout les joueurs d'une équipe a 99 et j'aimerais les remette a leur vrai niveau,avez vous une solution ? Merci de vos réponses.
Sniper cod4
Salut, je viens de m'acheter COD4 et je suis assez decu. Tout le monde m'avez dit que y avais que du snip dans ce jeu mais si il y a 1 snip en face c'...
Adresse id network de compte utilisateur ps3
RésoluBonjour, Pfou j'ai un Big soucis, aidez-moi je vous prie.. En effet un "boulet" a profité que je m'absente pour essayer de se connecter au Networ...
Problème de sauvegardes de jeux
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, j'ai supprimé le mauvais utilisateur sur ma PS3 et j'ai donc perdu toutes mes sauvegardes de jeux. Sachant que j'...
Comment faire une retourné sur fifa 13 sur ps3
RésoluBonjour, tous est ds le titre j aimerais savoir comment faire une retourné sur FIFA 13 sur PS3 cordialement Configuration: iPad / Mozilla Ind...
Ps3 neuve qui plante au démarrage
Bonjour à tous, je vous écris en espérant que vous pourrez m'aider, je viens d'acheter hier un PS3, le fait est que depuis ce matin elle plante, en d'...
Comment fair des modes ?
bonjour je veut savoir comment on fait pour avoir des modes sur gta épisodes from merci de m'envoyer une réponse
Gta iv
Bonjour, comment faire pour avoir la lamborghini sur gta 4 ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0