Les discussions

Ma ps3 ne veut pas se connecté au playstation network

Bonjour,mon frère ma donné sa playstation et quand j'essaye de ma connecter au playstation network il ya écrit "une erreur est survenue (80010519)" s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ahmed93430

Naruto uns ps3 mission d konohamaru

Résolu

vous pouver me dire ou est konohamaru dans la mission de cache cache dans naruto ultimate ninja storm

46 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
anonime

Ma ps3 ne fonctionne plus

Bonjour, ma ps3 s'allume mais s'éteint immédiatement . Le bouton devient jaune il clignote est ensuite ma ps3 s'éteint ?????????????? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Commen faire quand ma ps3 ne veus plus se connecter a internet

Bonjour, ma ps3 ne veus plus se connecter a internet et au jeu en ligne comment doit je faire pour la refaire marche Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
xTriiKSsCuBZz

Forza horizon

Résolu

salut a tous et a toute je pose a vous pourquoi forza horizon est sorti juste sur xbox360 et pas sur ps3

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
xxoop7634

Pourquoi je n'ai pas de son quand je me mets ma ps3 en hdmi ?

Salut à tous, je joue à Fifa sur Ps3 et quand je veux metre ma télé en hdmi pour avoir une meilleure qualité d'image, je n'ai pas de son. C'est tres e...

Thomrscl96

Achat d'une ps3 à hong kong ( prix + taxe de la douane)

Bonjour, j'ai la chance de partir à Hong Kong pendant 10 jours et je voudrait en profiter pour m'acheter une PS3. J'ai 370 euros sur moi et une fois l...

Tifoudux2

Latence jeux en ligne

Bonjour, J ai une connexion par satellite qui debouche sur 1600ms de latenece, ma ps3 capte a 50% le signal de la box, je voudrais si j essayais de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
spbr

Ma ps3 ne lis plus les jeux

Bonjour j'ai un problème ma ps3 slim ne lis plus les jeux ni DVD etc donc je l'ais démonter et après avoir enlever la coke il y'a 2 vises de 2 coté di...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Alex-sash

Probleme ps3 depuis hier...

Bonjour à tous alors voila mon histoire même si cela a été déjà posé comme question, je n'ai pas réussie a résoudre ce problème en parcourant tout le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
x-predator-x

Ps3 bloqué sur la mise a jour 99%, recovry ne fonctionnent pas

Bonjour, Je fais appel a vous car ma PS3 ne fonctionnent plus, j'ai fait la dernière mise a jour et elle me met que l'opération précédente a échou...

HelpPlzz

Black ops 2

Bonjour.J'ai ete banni de Black Ops 2 en ligne alors que je n'ai rien fait ( pas de boost ...) car je n'aime pas le boost

Utilisateur anonyme

Reparation ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 , l'image se fige au menu principal et rien n'a faire je suis un peu perdu dc si jamais ya un gars qui...

Utilisateur anonyme

Controle parentale

Bonjour, je ne peux pas jouer a BO2 en ligne car il me disent "Le service en ligne est désactive sur votre compte PlayStationNetwork en raison des...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titibobi3

Probléme multi gratuit uncharted 3 : l'illusion de drake

Salut a tous voila j'ai un probléme a cause du telechrgement du multi gratuit d'uncharted (j'avais déja acheté uncharted il y environ 1 ans mais je l'...

zabala7777

Bonne manette generique

Bonjour, Je cherche actuellement une manette generique qui a la mémé forme que la vrais mais qui a la place du logo ps3 au milieu il y a marquer p3....

morganoume

Probleme manette ps3

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jour que ma manette ps3 dualshock 3 ne présente aucun signe de fonctionnement. Un jour alors que je jouais a ...

morganoume

Comment etre une fille dans gta 4 sur une ps3 ?

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Elsa je suis une fille et je joue a GTA 4 sur PS3.. Le problème c'est que je suis un garçons et j'aimerais être une fille ! J...

Elsakiss03

Problème black ops 2 révolution

Bonjour , j'ai un problème mon amie a acheter le pack révolution ainsi que nuketown zombie . Il m'as preter son compte pour que je télécharge sur ma p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Akkiixx

Probleme de lecture des jeux

Bonjour, ma play 3 slim 120g ne lit plus les jeux mes lit quand meme les dvd ou cd de musique ses arriver a quelqu'un ? PEUT ON la reparer.merci les ...

draynia

Plus de son quand je met en route mon jeu !!

Bonsoir, Je vous poste cette question dans l'espoire que vous me repondiez Je voudrais savoir pourquoi : J'allume ma Ps3 ,tout va bien =) J'augment ...

draynia

Compte network

Bonjour, IDEM QUE BECKMED Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
morganoume

Black ops 2: information prestige

Bonjour a tous, je voudrais comment on fait pour voir les récompenses que j'ai choisie lors de mes prestige precedent car ils mes récompenses ont tous...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 bug sur certain jeux

bjr, ma ps3 bug quand je lance des jeu recent comme tom raider ou black ops2 ( ecran figé manette qui repond plus ) mais quand je met gta IV sa marche...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
neptune57

Playstation

salutt !!! j'ai un probleme sur ma play j'allume ma play elle est trop bien jusqua les utilisateurs. apres je tape sur mon utilisateurs la montre e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
probleme playstation

Jeux tourne mais lis pas et n'éjecte pas

Résolu

Bonjour a tous j'ai une ps3 fat 80go cechl04 qui ne lis pas les disques et n'éjecte pas non plus des enfants avaient enfoncé plusieurs cd dedans...

banner52

Crsis 1 peut il entrer dans une ps3 slim 12 go

Résolu

bonjour a tous voila je voulais savoir si crisis1 pouvait entrer dans une ps3 slim 12 go

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bref 07

Bo2 : nucleaire

pouvais vous me donner toutes les astuce pour avoir "nucleaire" facilement (armes, atouts, serie de point, types de parties, etc...) MERCI ^^

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
xilix181

Bug sur black ops 2

Bonjour, voila je joue a black ops 2 sur ps3, et depuis qqes jours, dès que je termine une partie, je ne peux plus rien faire, écran noir et je suis o...

jason62

Aide pour nuketown zombi svp

Bonjour, J'ai acheté nuketown zombi il y a 3 jours et je tombe que contre des "nuls" et j'aimerai progresser dans cette carte.... Si vous voulez bie...

jason62

Nuketown ps store

Résolu

Bonjour, Bonjour a tout le monde j voudrais savoir si il y a nuketown 2025 et nuketown zombie sur ps store car j vien d acheter bo2 et j ai envie ...

azerr 1980

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

aminos1996

Changement de session et même compte

Bonjour, je voudrais changer de session et utiliser le même compte ps3. Cependant je ne me souviens plus de mon mot de passe lorsqu'il me de mande l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
EziO1954

Ma ps3

Bonjour, ma ps3 ne lit plus mes jeux je n ai rien touchez je sais pas comment cela se fais sa fais depuis 1semaine que je n arrive pas a me connec...

EziO1954

Ps3: problème de connection en multi

Bonjour, j'ai une nouvelle ps3 et pour jouer en multi je souhaite utiliser la WiFi, mais la problème ça ne fonctionne pas, cela dit, la WiFi fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Malbarrer

Conseil pour achats d'une play station 3

bonjour je vais acheter une ps3 dans la semaine j'aimerais le nombre de go necesaire sachant que je joue a pas mal de jeu mes que je ne mais ni mus...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[ps3] savoir dernière fois qu'on a joué

Résolu

bonjour, mon frère a acheté une ps3 et je suis sensée ne pas y jouer... l'autre jour il était partit et j'y ai joué O:) quand il est revenu il m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe et date de naissance perdu

bonjour, ] j'avais mit que ma ps3 me connecte automatiquement mais 1 jour je sais pas ce qui c'est passer, ils m'ont demander d'ecrire le passe mais s...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Psn

est il possible de se faire rembourser d'un pack acheter sur playstation network qu'on a acheter mes pas telecharger ni installer

intermedias69

Mod sur gta iv episode from (ps3)

Résolu

Bonjour Comment on installe un mod pour avoir des mercedes , porche , audie , bmw , ... sur GTA IV episode from liberty city ? (celui avec les 2 h...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Xenork26

Mon jeu ce ferme après ce message !

Bonjour, mon jeu Black Ops 2 se ferme après avoir affichez ce message: Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées. Le jeu va...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Combien je peut vendre ma ps3

Bonjour, je voudrai vendre ma ps3 slim 250go et 10jeux elle a 6mois quelle prix vous pouvez me conseiller.MERCI Configuration: Windows XP / Int...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
scooterstunt

Probléme avec fifa 13

Salut j'ai mis tout les joueurs d'une équipe a 99 et j'aimerais les remette a leur vrai niveau,avez vous une solution ? Merci de vos réponses.

Danakil

Sniper cod4

Salut, je viens de m'acheter COD4 et je suis assez decu. Tout le monde m'avez dit que y avais que du snip dans ce jeu mais si il y a 1 snip en face c'...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
California34

Adresse id network de compte utilisateur ps3

Résolu

Bonjour, Pfou j'ai un Big soucis, aidez-moi je vous prie.. En effet un "boulet" a profité que je m'absente pour essayer de se connecter au Networ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
FanFan87000

Problème de sauvegardes de jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai supprimé le mauvais utilisateur sur ma PS3 et j'ai donc perdu toutes mes sauvegardes de jeux. Sachant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Brandon1405

Comment faire une retourné sur fifa 13 sur ps3

Résolu

Bonjour, tous est ds le titre j aimerais savoir comment faire une retourné sur FIFA 13 sur PS3 cordialement Configuration: iPad / Mozilla Ind...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hhj

Ps3 neuve qui plante au démarrage

Bonjour à tous, je vous écris en espérant que vous pourrez m'aider, je viens d'acheter hier un PS3, le fait est que depuis ce matin elle plante, en d'...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Malbarrer

Comment fair des modes ?

bonjour je veut savoir comment on fait pour avoir des modes sur gta épisodes from merci de m'envoyer une réponse

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
AgHiro

Gta iv

Bonjour, comment faire pour avoir la lamborghini sur gta 4 ps3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 22 681