[ps3] jeux telecharger sur le psn

Fermé
killer1230 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir quels sont ceux qui ont telechargé fifa 12 ou ac revelations ,brotherhood sur le psn . Merci d'avance .

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

c'est juste ça ta question
tu fais un sondage ?

0
killer1230 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est une question car je veux qu'on me les telecharge aussi si c'est possible :)
0
Utilisateur anonyme

qu'on te les télécharge ?
0
dragon70 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Oui, il veut faire un partage de compte pour ne pas avoir à payer ses jeux.
0
killer1230 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui sur mon compte psn je donne mon compte et on le telecharge dessus . Au fait vu que tu la acheté sur le ps store (telechargé) tu n'as plus qu'a y acceder encore avec mon compte et tu lance ton telechargement une nouvelle fois et c'est telechargé sur mon compte .
0
Utilisateur anonyme

je me doutais
j'attendais qu'il le dise ;-)
0

personne ?
0