Forum PS3

Page 381

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Backman PS3

Erreur dns de ma ps3 avec le playstation home

Bonjour, J ai un probleme de playstation home quand j ai mis le wifi de la maison sur ma ps3 mais quand je veux me connecter au playstation home sa m...

2 réponses 5 sept. 2009 par Backman
hihello PS3

Musique sur ps3, besoin d'aide

Bonjour. J'ai mis de la musique sur mon disque dur externe, dans un dossier "MUSIC", que j'ai branché sur ma PS3. La lecture fonctionne parfaitement,...

17 réponses 5 sept. 2009 par Alx
tbdu10 PS3

Gta 4 : pc , x box 360 ou ps3

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sur quel console (ps3 , 360 ou pc) gta 4 serai le mieux au niveau graphisme, details...

18 réponses 5 sept. 2009 par DjoDjosan
zik93 PS3

Gros problème megaupload avec ps3

Slt j'ai un serieux problème je veut telecharger l'anime one piece sur megaupload avec ps3 mais le truc c'est j'attend les 45s il y a marquer telechar...

1 réponse 5 sept. 2009 par fubus
subzero77 PS3

Petite information sur la ps3

Résolu

Bonjour voila jaimerai savoir si il est obligatoire d'avoir un cable hd pour la ps3 si il existe pa un cale pour une télé normale (prise peritel)

4 réponses 5 sept. 2009 par subzero77
legoglace PS3

Ps 3 les jeux ne démarrent pas

Bonjour,ma PS 3 affiche le menu mais impossible que les jeux soient lancés en plus ma mère a reformater le disque dur et je n ai plus de sauvegarde HE...

24 réponses 5 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
forumien PS3

Garantie ps3

Bonjour, Ma PS3 ne fonctionne plus du tout. Elle est toujours sous garantie. J'aimerai savoir si c'est vrai qu'on vous en redonne une neuve au bout d...

1 réponse 4 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
Chris77 PS3

Tranfert de fichiers d'une ps3 vers une autre

Bonjour, j'ai une des première PS3 et j'aimerai m'acheter une slim, mais est-il possible de transferer les jeux que j'ai telecharger et les demos de...

1 réponse 4 sept. 2009 par morganoume
acer+vista PS3

Mise a jour 3.00 pour ps3

Bonjour a tous ma question concerne la mise a jour 3.00 disponible le 1 septembre 2009, a quelle heure sera t'elle telechargeable? peux t'on esperer l...

6 réponses 4 sept. 2009 par fooot
Gamerdu59 PS3

Problème ps3 péritel/hdmi !!

Bonjour, Je vous explique, cette semaine j'ai branché ma ps3 en hdmi sur un lcd (chez un pote) ça ma demandé voulez vous gardez la sortie vidéo en ...

1 réponse 4 sept. 2009 par netforum
din1 PS3

Théme dynamique afrika ps3

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait reussi a installer le theme dynamique afrika ( dispo sur le store japonais et en téléchargement sur me...

2 réponses 4 sept. 2009 par din1
alentino0303 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si la nouvelle ps3 et mieux que l'ancienne ps3. MERCI

3 réponses 4 sept. 2009 par AsDeL'info
aiasi_42 PS3

Capture d'écran ps3

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire des captures d'écran pendant qu'on joue à un jeu (je sais qu'il ya des jeux ou on peut y f...

2 réponses 4 sept. 2009 par aiasi_42
macbess PS3

Différence entre xbox et ps3 ??

Bonjour, j'ai eu une xbox 360 que j'ai vendu pour une ps3 ( je trouve la ps3 bien mieu ) mais je pourtant je lis sur les autre forum qu'il vau mieu la...

18 réponses 3 sept. 2009 par morganoume
maelys PS3

Bruit sur ps3

Bonjour, je possede une ps3 40go (qui ventile beaucoup ) et j aimerais savoir si la ps3 120go est moins bruyante.Merci.

3 réponses 3 sept. 2009 par k974
assuouo PS3

Probleme ps3

Bonjour, j ai un probleme avec ma ps3 sur cable hdmi j ai le sons pas l image , et quand je branche le cable normal c l inverse j ai l image et ps le...

1 réponse 3 sept. 2009 par 00lina00
sangex PS3

Ma ps3 bug

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème . Ma ps3 ne lit plus les jeux pourtant elle li très bien les blu ray et dvd et le net marche ses a ni ri...

5 réponses 3 sept. 2009 par sangex
Utilisateur anonyme PS3

Conecter ps3 à internet wifi livebox

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de post traitant de ce sujet mais ils sont tous incompréhensible à cause de boulets qui écrivent des tas de messag...

7 réponses 3 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
kaskeuse PS3

Cod4 ps3 + mise àjour

Bonjour, J'ai mis à jour ma ps3, COD4 Aussi tout à L'heure et à mon grand désarois le jeux S'allume se demarre jusqu'au menu, Dés que je met reprendr...

4 réponses 3 sept. 2009 par kaskeuse
YOANN PS3

Ps3 conexion wifi ,echec obtention adresse ip

Bonjour, je narive pa a conecté ma PS3 a mON MODEM NEUF TELECOM Facile >sans fil>scan>fun access>fun access>aucun>"dhcp ne pas définir">"dns autom...

1 réponse 3 sept. 2009 par Mr. X
Keitaro68 PS3

Lg w2361v + ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ma ps3 aujourd'hui avec la joie et précipitation de l'essayer sur mon ecran de pc W2361V. J'ai lu sur plusieurs forums q...

19 réponses 3 sept. 2009 par Keitaro68
Utilisateur anonyme PS3

Rétrocompatibilité ps3 60 go

Résolu

Bonjour, Quel est la liste complete des jeux ps1 et ps2 retrocompatible avec la ps3 60 go sur google il me met des liens pas terrible merci

2 réponses 3 sept. 2009 par titus_51
kaskeuse PS3

Mise à jour ps3+cod 4

Saalut, J'ai mis à jour ma ps3, COD4 Aussi tout à L'heure et à mon grand désarois le jeux S'allume se demarre jusqu'au menu, Dés que je met reprendre ...

2 réponses 3 sept. 2009 par kaskeuse
dexil PS3

Probléme hdmi ps3

Résolu

Bonjour, Voilà bonjour à tous moi j'ai une connexion composite puis j'ai passé 3 jours chez un amis qui a la connexion hdmi jusque la tout va bien ...

3 réponses 3 sept. 2009 par jujulepurcaennais
binouzzz19 PS3

Ps3 à réparer ou acheter de nouveau ?

Bonjour, J'ai un souci avec ma ps3 40Go ! Je crois que mon bloc optique m'a laché (plus aucun cd, dvd ou jeux ne sont lus). J'ai donc appelé Microm...

1 réponse 3 sept. 2009 par binouzzz19
actarus PS3

Ps3 sur tv normale

bonsoir est ce que ca vaut le coup une ps3 sur une tv cathodique classique ( tv 8 ans ) merci

8 réponses 3 sept. 2009 par EckoFunction
ganjah06 PS3

Probleme de resolution ps3

Bonjour, J'ai une TV HDTV 1080p (SAMSUNG LE32B551) et une console PS3 relié en HDMI (cable acheté chez micromania) et je ne peux pas dépasser le 5...

14 réponses 3 sept. 2009 par sheva55
apprenti surfer PS3

Connextion ps3/livebox en wifi ????

Bonjour, j'y connais pas grand chose en informatique alors plutot que de faire une connerie , je prefere demander.. j'ai une livebox "inventel" et ...

9 réponses 2 sept. 2009 par farcorp
zuglou PS3

Garantie ps3 1ans ou 2ans?

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si la garantie ps3 est de 1ans ou 2ans?car elle ne lit plus mes jeux.c'est une 60go acheter en novembre 2007.et ca vaut le c...

9 réponses 2 sept. 2009 par Alban Sadiku
dam31 PS3

Probleme affichage ps3

Bonjour, jai eu une nouvelle ps3 toute neuve apres l'avoir changer car elle avé eu un porbleme et donc j'arrive chez de la fnac et la jeesaye de tout...

1 réponse 2 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
Raphael Polizzi PS3

Surélevé ps3

Bonjour, je voudrais savoir si sa fait moins chauffer la console si je la surlève avec 4 bouchons en plastique ? Merci d'avance !!

1 réponse 2 sept. 2009 par Marseillais13127
ladescail PS3

Ps3 avec plusieur sortie video ?

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et je souhaiterais savoir s'il est possible d'y brancher 2 TV en même temps (une en hdmi et l'autre avec une peritel) ? Peut-o...

7 réponses 2 sept. 2009 par Maiden002
Lisandro69 PS3

Gros probleme ps3

Salut j'ai un probleme quand je veux mettre un jeux sur la ps3 j'appuie sur le bouton eject et rien ne se passe quelqu'un peut m'aider svp ps: je v...

2 réponses 2 sept. 2009 par manuplx
Lisandro69 PS3

Probleme manette ps3

Bonjour, j'ai un probleme je vien d'acheter ma ps3 slim quand je branche ma manette via le cable usb fourni pour que ma ps3 la reconnaissent il me ...

4 réponses 2 sept. 2009 par manuplx
bigluda PS3

Mise a jour ps3 3.03

Résolu

Bonjour, Ma play 3 me demande de faire une mise a jour (il s'agit de la 3.03) vie parametres>> mise a jour. Mais par internet celle ci ne fonctionne...

1 réponse 2 sept. 2009 par Mr. X
flotte32 PS3

Patch 1.30 cod4 ps3

Bonjour, voici mon pb j ve le patch 1.30 de cod4 ps3 j les trouvé mé sa march pa alor merci de mé d c'est un message de floflo du 33.

2 réponses 2 sept. 2009 par Flotte32
SkuD PS3

La ps3 pal lit-elle les jeux ps1

Bonjour, je pensais être calé sur le jeux vidéo mais je dois bien avouer que je fait face à une problématique qui me sèche complètement. Dans mo...

2 réponses 2 sept. 2009 par emul-act
max20 PS3

Probleme av ma ps3('chariot)

Bonjour,sa va voila je vous presente mon probleme j ai demonte ma ps3 car elle ne voulai pu lire les jeux et dvd. en la remontan elle ne voulai pu e...

2 réponses 1 sept. 2009 par maxxime20
extraneus PS3

Où telecharger la mise a jours 2.8 pour ps3

Salut, je viens de changer de disque dur, et j'ai créé le dossier UPDATE, mais je trouve pas où telecharger la maj 2.8 merci de m'aider

1 réponse 1 sept. 2009 par DominArsen
OLman17 PS3

Ps3 et livebox

Bonjour, comment faire pour autoriser la PS3 à utiliser le wifi de ma livebox? Je crois qu'il faut aller dans configuration mais après je sais p...

9 réponses 1 sept. 2009 par liodu59
talulu80 PS3

Jeux ps3 sur pc

Bonjour,à tous Voila à la base un constat: mon ordinateur portable commence à faiblir. Je sais qu'ils ne sont pas adaptés pour les jeux video mais je...

1 réponse 1 sept. 2009 par EckoFunction
extraneus PS3

Où telecharger la mise a jours 2.8 de la ps3

Salut, je viens de changer de disque dur, et j'ai créé le dossier UPDATE, mais je trouve pas où telecharger la maj 2.8 merci de m'aider

1 réponse 1 sept. 2009 par extraneus
clemc04071986 PS3

Jeu de ps2 sur ps3

Bonjour, j ai une ps3 et ma ps2 ne marche plus est il possible de lire les jeu de ps2 sur ma ps3reponder moi svp

2 réponses 1 sept. 2009 par itachi95
-devil- PS3

Internet sur ps3

Bonjour, je voudrais mettre internet sur ma ps3 mai sa maque a chaque foi que je tente de le mette sa ecris echec ma live box sé une mini sagam ma...

6 réponses 1 sept. 2009 par udodirck
clement_12 PS3

Cable ethernet ps3?

Bonjour, je voudrai acheter un cable ethernet jouer en ligne avec ma ps3. mais je ne sais pas quel modele de cable ethernet je doit acheter pour que...

1 réponse 1 sept. 2009 par adel SG
adel SG PS3

Quetion ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la ps3 on peut graver des dvd.

3 réponses 1 sept. 2009 par saillant59
player PS3

Comment remetre internet sur ma ps3

Bonjour, comment je fait pour pouvoirremetre intenet sur ma ps3 apret une coupure de courant ? merci de me repondre

1 réponse 1 sept. 2009 par adel SG
heckel59 PS3

Connection ps3 avec cable

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 sur ma free boxe avec cable la ps3 me marque: echec de communication avec le serveur erreur DNS 80 71 01...

1 réponse 1 sept. 2009 par Mr. X
barcelona4ever PS3

Que choisir ? pes 2009 ou fifa 09 ?(ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je ne sais pas quel jeu choisir entre PES 2009 et FIFA 09, je suis un grand fan de PES et tout les fifa auxquels j'ai jo...

13 réponses 1 sept. 2009 par mc69
DominArsen PS3

Probléme far cry 2 ps3

Résolu

Bonjour, j'ai créé une map sur far cry 2 ps3 et je n'arrive pas a la mettre sur internet sur les serveur ubi il me dise quand je sauvegarde que...

7 réponses 31 août 2009 par rygedasutre2
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 22 052