Les discussions

luffydu77400 PS3

Problème sur ps3 12 go. urgent!!!!

Bonjour, j'ai pris la ps3 12 go je lance Dishonored puis ça me met "espace libre insuffisant sur le stockage système. Que dois-je faire?...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mister17L__O
yannnoux44 PS3

"casque tritton ax 720+" bourdonnement

Bonjour, Avant toutes choses, je tiens à m'excusez si cette question a déjà été posée. , je viens de faire de me faire offrir un casque audio pour ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yannnoux44
Gaia-Zack PS3

Probleme ps3

Bonjour, Hier je jouais sur ma ps3 soudain mon cousin la fait tomber du haut du support. Je l'allume, elle reste allumée 3 ou 4 secondes et elle s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
asse42000
asse42000 PS3

Comment sauvegarder ses amis a une autre ps3

Résolu

Bonjour, meme si je perd mes trophets je m'en fou je veux garder mon id avec mes amis c'est possible d'une ps3 a une autre??? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Maxo40
jklmop PS3

J'ai un problème avec ma playstation 3

Bonjour,j'ai deux ps3 slim: -la premières'allume mais l'écran est tout noir . la ou on connecte les port usb, a droite il y a une petite lumière co...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Tinou56
pouic-pouic76 PS3

Quel moniteur pour ma ps3

Bonjour, Voila, je vais faire l'acquisition d'un ps3 et j'aimerait la brancher en hdmi sur un moniteur pc auquel je rajouterais ma paire d'encein...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pouic-pouic76
terry thumba PS3

Un serieux probleme aidaient moi svp

Bonjour, quand je demarre ma play aucune image ne s'affiche comment je fais?j'ai une ps3 americaine gros format Configuration: Windows 7 / In...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Sapin54
YCDubstep PS3

Problème ps3

Résolu

Bonjour, je suis un joueur PS3... enfin BREF... Je rencontre un problème depuis mon retour chez moi.Lorsque met l'auxiliaire(les trucs AV et tous)...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
YCDubstep
iaquinta70 PS3

Cod mw3 ecran noir au lancement du jeux sur ps3

Salut a tous; Bon voila j'ai un problème lorsque je lance Cod Mw3 sur ma ps3 J'utilise multiman; Le Problème c'est que tout les autres jeux fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Lesser114
Jessica PS3

Ma manete ps3 ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai une manette Thrusmaster compatible pour PC et pour PS3], seulement je n'arrive pas a la faire fonctionner. Quand je l'allume, la lumie...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
wassonmargaux PS3

Problème manette ps3

Bonjour, Ma soeur de 2 an a jouée avec ma manette, et depuis lorsque je dirige le joystick vers le haut, il se passe le contraire à l'ecran. Comme...

dioulou
waRTek97 PS3

Cable hdmi

Bonjour, C'est WaRTek97 vous vous doutés que j'aime les jeux vidéos ;) J'ai un petit probleme, j'ai une TV Sony Bravia contenant 3 ports hdmi disti...

waRTek97
Uvent_Sayz PS3

Cable d'origine de la ps3

Bonjour, je suis a la recherche du cable av de la PS3 Qui est le cable d'origine de la PS3 Je l'ai jeté parce que je joue en HDMI Mais je vais btn ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Cauchie
benj-240 PS3

Probleme peritel et hdmi

Bonjour, je vais vous dire mon probleme: j'ai l'ancienne ps3 et je veux la brancher sur ma télé qui détient qu'une prise péritel mais cela ne fo...

Cauchie
bubum PS3

Gta5

Bonjour comment ont fai pour avoir l'OVENI dans gta????????????????

Cauchie
Cauchie PS3

Nuketown 2025 black ops 2

Bonjour, voila j'aimerais savoir qui a la maps nuketown 2025 car j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre . Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
IrisGPC
zombie59223 PS3

Black ops 2

bonsoir comment vous avez fini le mod zombie

IrisGPC
tristan PS3

Ps3

Bonjour, je ne peut plus en ligne avec ma ps3 avant je pouvait mais maintenant je ne peut plus. Si vous avez des solutions répondez moi svp. MERCI :)

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
asse42000
asse42000 PS3

Pes13

Résolu

Bonjour, peut on jouer a 2 en ligue des master online merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Soutoung
Utilisateur anonyme PS3

Cherche gens jeu en ligne gta iv ps3

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche des gens qui voudraient bien jouer avec moi en ligne à GTA IV sur PS3... Ca serait super sympa de faire des rencontres...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Playoualex
johan bonazza PS3

Probleme sur game capture avermedia

Bonjour, je viens d'acheter un game capture hd c281 je voudrai savoir quel modèle de disque dur interne il faut.je ne trouve aucune référence po...

pamynx
axomdr PS3

Je ne sais pas c quoi mon id

Bonjour, j'ai un petit probleme pour m'inscrir sur play station network je ne c pas c quoi mon ID Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

Utilisateur anonyme
akselman PS3

Call of duty black ops ii

Bonjour, Quand je joue en ligne sur call of , souvent en pleine partie ma ps3 se fige . J'ai entendu dire que sa venait de call of duty et qu'il all...

psx4
mateoflol PS3

Assassin creed 3

Résolu

Bonjour, je viens de commencer assassin's creed 3 aujourd'hui, j'ai joué environ 2heures mais apres j'ai vu qu'on pouvait quitter le souvenir et rev...

mateoflol
didi PS3

Ma ps3 met un ecran noir

Bonjour, ma ps3 s allume mais elle mais restauration de la playstation donc je fais OK mais un foit fini elle mets un écran noir et elle recommen...

loris74
routiere082 PS3

Ma console ne s'allume plus

Bonjour, ma console ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton pour la démarré le ventilateur se met en route mais s'éteint aussitôt et le voy...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
routiere082
skyfox_predator PS3

Comment jouer a 2 en solo

Bonjour, jaimerait savoir comment jouer a deux en solo merci de me repondre le plus rapide possible

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
boxboxv2
lilouss77 PS3

Ps3 12 go suffisant pour joueur de fifa 13; cod bo2; gta...

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une ps3 12 go mai je ne sais pas si celle ci est suffisante pour mes maj, jeux (pas de telechargements) et si le disque...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lilouss77
PAPAYETTE205 PS3

Probleme roxio playstation 3

BONJOUR mon fils veut faire de la video en ligne avec le roxio et la playstation 3 mais quand il lance la capture, ses commentaires ne sont pas e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
boxe199644 PS3

Probleme playstation network

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion a playstation network sur ma ps3 acheter d'occasion. Lorsque j'essaie de me connecter le message : " Il n'est...

Utilisateur anonyme
Kenza PS3

Reconnaissance nero sur ps3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé récemment sur mon PC "Nero MediaHome 4" pour accéder à mon disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
godys PS3

Wifi ps3

Bonjour, j'ai aquerie une ps3 et j'ai un problème je ne peut pas jouer en ligne car apres avoir renté la clé wpa il me dit que le WLAN est désactivé...

Utilisateur anonyme
whynotfredo PS3

Pb disque dur externe ps3

Bonjour, Voici mon soucis... J'ai un disque dur externe qui est lisible sur ma ps3 (que j'utilise uniquement pour lire des films). Il fonctionnait...

Kenza
black money PS3

Comment filmer son écran de pc qui est relié a sa ps3

Bonjour, Je souhaiterais savoir comme à l'aide de n'importe quoi sauf caméra ect... ( qui est gratuit ) comment on peut filmer son écran de pc QUI...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
black money
commando550 PS3

Codes

Bonjour, Pouvez vous me donner quelque codes de triche pour black ops zombie ps3 .S.V.P c'est urgent.

IrisGPC
Sosoww13300 PS3

Faire une mise a jour en appuyant sur select et start

Bonjour, PS3 SLIM 320GB J'ai fait une mise a jour 4.31 pour ma ps3 Via clé usb ,Mais sa a bugé a 99% (Je ne peux plus aller sur le menu ps3 ) des q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Sosoww13300
kevinperez PS3

Connexion bugeant

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connexion , lorsque je jou a black ops 2 , ma connexion bug a mort !! j'ai la barre rouge , mais quand je vais dans ...

Utilisateur anonyme
loule04 PS3

N'arrive pas a cree un compte psn

Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a cree mon compte psn. Je reste bloque ou il demande l'ID de conection et le mot de passe. Merci de m'...

Utilisateur anonyme
DralaxX7 PS3

Problème thème ps3 installation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation d'un thème ps3 à partire de ma clé USB. je vous explique: j'ai créer un thème a partire du logici...

Utilisateur anonyme
clement6216 PS3

Mes écouteur du tritton ne marche plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je viens d'avoir mon tritton ax180 pour noel . Jusque la tous va bien . Mais depu...

Utilisateur anonyme
nonojean1 PS3

Branchement ps3

Bonjour, Comment brancher une PS3 lorsque l'on possède un home cinéma ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

DralaxX7
vic2104 PS3

Jouer en ligne sur ps3

Bonjour, J'envisage de faire un échange : ma Xbox360 60go avec 8 jeux et 2 manettes en bon état contre une PS3 slim 160go avec 2 manettes et 5 jeu...

DralaxX7
pigmag PS3

Manette ps3 s'allume plus après un reset

Résolu

Bonjour, J'ai fais un reset a ma manette ps3 (le bouton de derriere). et je veux la ralumer et elle ne s'alume plus les voyant ne s'alume plus et el...

zzgtafarcry
mijxamo PS3

Ps3 ne lis plus bluray jeux et dvd

Bonjour, moi ma PS3 ne lis plus tout ce qui est bluray donc jeux et dvd elle ne les detectent meme plus, de cquil parait il y aurai deux lentille ...

mom'sbg68
Rapid fire PS3

Rapid fire ps3

Bonjour, mon neuveau voudrai que je lui instale le "rapid fire" je voudrai savoir quels fil souder et ou acheter les élèments ? Merci d'avance ! ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mister
nessa54260 PS3

Problème oreillette bluetooth headset

Résolu

Bonjour, je vient de m'acheter une oreillette bluetooth bigben j'ai fait la connections de l'oreillette a ma ps3 ,j'ai fait le scan puis les paramètre...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nessa54260
dupmonster PS3

Maj battlefield 3

Bonjour, je viens d'acheter battlefield 3, je lance le jeu il me dit: la mise a jour a été trouver. Je lance la mise a jour et deux barres de chargeme...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
visiteur
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 22 052