Problème sur ps3 12 go. urgent!!!!
Bonjour, j'ai pris la ps3 12 go je lance Dishonored puis ça me met "espace libre insuffisant sur le stockage système. Que dois-je faire?...
Bonjour, j'ai pris la ps3 12 go je lance Dishonored puis ça me met "espace libre insuffisant sur le stockage système. Que dois-je faire?...
Bonjour, Je voudrai mettre un fond d écran personnaliser sur ma PS3 en passant par un clé USB Quand je veux le faire je branche ma clé et après je...
Bonjour, Avant toutes choses, je tiens à m'excusez si cette question a déjà été posée. , je viens de faire de me faire offrir un casque audio pour ...
Bonjour, Hier je jouais sur ma ps3 soudain mon cousin la fait tomber du haut du support. Je l'allume, elle reste allumée 3 ou 4 secondes et elle s'éte...
Bonjour, meme si je perd mes trophets je m'en fou je veux garder mon id avec mes amis c'est possible d'une ps3 a une autre??? Configuration: Wi...
Bonjour,j'ai deux ps3 slim: -la premières'allume mais l'écran est tout noir . la ou on connecte les port usb, a droite il y a une petite lumière co...
Bonjour, Voila, je vais faire l'acquisition d'un ps3 et j'aimerait la brancher en hdmi sur un moniteur pc auquel je rajouterais ma paire d'encein...
Bonjour, quand je demarre ma play aucune image ne s'affiche comment je fais?j'ai une ps3 americaine gros format Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, je suis un joueur PS3... enfin BREF... Je rencontre un problème depuis mon retour chez moi.Lorsque met l'auxiliaire(les trucs AV et tous)...
Salut a tous; Bon voila j'ai un problème lorsque je lance Cod Mw3 sur ma ps3 J'utilise multiman; Le Problème c'est que tout les autres jeux fonctionn...
Bonjour, J'ai une manette Thrusmaster compatible pour PC et pour PS3], seulement je n'arrive pas a la faire fonctionner. Quand je l'allume, la lumie...
Bonjour, Ma soeur de 2 an a jouée avec ma manette, et depuis lorsque je dirige le joystick vers le haut, il se passe le contraire à l'ecran. Comme...
Bonjour, C'est WaRTek97 vous vous doutés que j'aime les jeux vidéos ;) J'ai un petit probleme, j'ai une TV Sony Bravia contenant 3 ports hdmi disti...
Bonjour, je suis a la recherche du cable av de la PS3 Qui est le cable d'origine de la PS3 Je l'ai jeté parce que je joue en HDMI Mais je vais btn ...
Bonjour, je vais vous dire mon probleme: j'ai l'ancienne ps3 et je veux la brancher sur ma télé qui détient qu'une prise péritel mais cela ne fo...
Bonjour comment ont fai pour avoir l'OVENI dans gta????????????????
Bonjour, voila j'aimerais savoir qui a la maps nuketown 2025 car j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre . Merci d'avance
bonsoir comment vous avez fini le mod zombie
Bonjour, je ne peut plus en ligne avec ma ps3 avant je pouvait mais maintenant je ne peut plus. Si vous avez des solutions répondez moi svp. MERCI :)
Bonjour, peut on jouer a 2 en ligue des master online merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonsoir à tous, Je cherche des gens qui voudraient bien jouer avec moi en ligne à GTA IV sur PS3... Ca serait super sympa de faire des rencontres...
Bonjour, je viens d'acheter un game capture hd c281 je voudrai savoir quel modèle de disque dur interne il faut.je ne trouve aucune référence po...
Bonjour, j'ai un petit probleme pour m'inscrir sur play station network je ne c pas c quoi mon ID Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, Quand je joue en ligne sur call of , souvent en pleine partie ma ps3 se fige . J'ai entendu dire que sa venait de call of duty et qu'il all...
Bonjour, j aimerais savoir si c'était possible d'avoir la map Nuketown 2025 sur COD bo2 sans avoir pré-commander le jeu et qu'elle est se code si quel...
Bonjour, je viens de commencer assassin's creed 3 aujourd'hui, j'ai joué environ 2heures mais apres j'ai vu qu'on pouvait quitter le souvenir et rev...
Bonjour, ma ps3 s allume mais elle mais restauration de la playstation donc je fais OK mais un foit fini elle mets un écran noir et elle recommen...
Bonjour, ma console ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton pour la démarré le ventilateur se met en route mais s'éteint aussitôt et le voy...
Bonjour, jaimerait savoir comment jouer a deux en solo merci de me repondre le plus rapide possible
Bonjour, je voudrais acheter une ps3 12 go mai je ne sais pas si celle ci est suffisante pour mes maj, jeux (pas de telechargements) et si le disque...
BONJOUR mon fils veut faire de la video en ligne avec le roxio et la playstation 3 mais quand il lance la capture, ses commentaires ne sont pas e...
Bonjour, j'ai un problème de connexion a playstation network sur ma ps3 acheter d'occasion. Lorsque j'essaie de me connecter le message : " Il n'est...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé récemment sur mon PC "Nero MediaHome 4" pour accéder à mon disque dur ex...
Bonjour à tous, Je cherche a savoir comment faire un transfert de donnée d'une ps3 (a) à une ps3 (b), sans que les donnée de la ps3 (a) remplace tou...
Bonjour, j'ai aquerie une ps3 et j'ai un problème je ne peut pas jouer en ligne car apres avoir renté la clé wpa il me dit que le WLAN est désactivé...
Bonjour, Voici mon soucis... J'ai un disque dur externe qui est lisible sur ma ps3 (que j'utilise uniquement pour lire des films). Il fonctionnait...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comme à l'aide de n'importe quoi sauf caméra ect... ( qui est gratuit ) comment on peut filmer son écran de pc QUI...
Bonjour, Pouvez vous me donner quelque codes de triche pour black ops zombie ps3 .S.V.P c'est urgent.
Bonjour, PS3 SLIM 320GB J'ai fait une mise a jour 4.31 pour ma ps3 Via clé usb ,Mais sa a bugé a 99% (Je ne peux plus aller sur le menu ps3 ) des q...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma connexion , lorsque je jou a black ops 2 , ma connexion bug a mort !! j'ai la barre rouge , mais quand je vais dans ...
Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a cree mon compte psn. Je reste bloque ou il demande l'ID de conection et le mot de passe. Merci de m'...
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation d'un thème ps3 à partire de ma clé USB. je vous explique: j'ai créer un thème a partire du logici...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je viens d'avoir mon tritton ax180 pour noel . Jusque la tous va bien . Mais depu...
Bonjour, Comment brancher une PS3 lorsque l'on possède un home cinéma ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, J'envisage de faire un échange : ma Xbox360 60go avec 8 jeux et 2 manettes en bon état contre une PS3 slim 160go avec 2 manettes et 5 jeu...
Bonjour, J'ai fais un reset a ma manette ps3 (le bouton de derriere). et je veux la ralumer et elle ne s'alume plus les voyant ne s'alume plus et el...
Bonjour, moi ma PS3 ne lis plus tout ce qui est bluray donc jeux et dvd elle ne les detectent meme plus, de cquil parait il y aurai deux lentille ...
Bonjour, mon neuveau voudrai que je lui instale le "rapid fire" je voudrai savoir quels fil souder et ou acheter les élèments ? Merci d'avance ! ...
Bonjour, je vient de m'acheter une oreillette bluetooth bigben j'ai fait la connections de l'oreillette a ma ps3 ,j'ai fait le scan puis les paramètre...
Bonjour, je viens d'acheter battlefield 3, je lance le jeu il me dit: la mise a jour a été trouver. Je lance la mise a jour et deux barres de chargeme...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3