Les discussions

Casque hp ps3

Résolu

Bonjour, je possède un casque basique, HP, d'ailleurs c'est celui-ci : http://img.abrakaba.com/0047B7E4-0/Casque-HP-Premium-Digital.jpg Quand je va...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Steph58.

Avis sur les ps3

Résolu

Bonjour, je ne mis connais pas beaucoup donc j'aurais bien aimez que l'on me donne des avis sur la PS3 comme la quel est la meilleur,pourquoi etc... (...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème band hero ps3

Hello, Je ne peux plus me connecter à la "boutique de zic" sur Band hero (sur ps3), de plus, les anciennes chansons téléchargées, je ne les retrou...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
marielaure83

Avis sur call of duty black ops 2

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis sur Call of duty black ops 2 car je ne sais pas si je devrais l'achter Ps:jaime beaucoup le mode zombie

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
dioulou

Ma ps3 320 go

bonjour ma ps3 320 go bug je sais pas quoi faire vous pouvez m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
awweb

Manette ps3 sur pc

Bonjour, Je voudrai brancher ma manette ps3 sur pc, ma manette est bien reconnu par windows 7 (64bits) mais elle ne fonctionne pas j'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Guillaume

Black ops

bjr je me demendai coment jouer a plus de 4 dans zombie

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
steven44220

Ps3 mais la quel?

Bonjour, je vais bientôt avoir une PS3 et je ne sais pas vraiment laquel choisir il y en a pas 100 mais je ne m'y connais pas trop. Si vous vous i con...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Antoinedu69100

Manette ps3

Bonjour, sur quel bouton faut il appuyer pour le regard d'aigle sur le jeu ils disent l3 mais elle n existe pas merci de vos reponses Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ricotitus

Black ops

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut faire un buzz (rentré dans les porte que l'on doit fermé ) , quand j'ai jouée en ligne quelqu'un la fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ricotitus

Quel est le meilleur téléviseur pour jeux vidéo

Bonjour, j'ai présentement un téléviseur ACL 60Hz, mais je trouve qu'elle n'est pas assez fluide et les nouveaux jeux sont tellement détaillés, qu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tribun

Erreur 80028ea8

Bonjour, j ai une erreur sur ma ps3 80028EA8 et je ne sais pas ce que ses pouriez vous m aider svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
bibougigou

Night for

Bonjour, je suis la pour vous montrer le jeux accompagner d'un mode zombies peut-être pas un mode multyplayer mais en tout cas une campagne amusez vou...

jonathan caca

Fifa 13 ultimate team

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à son jeu ultimate team par internet (et que peut-on y faire : acheter/vendre des cartes, ...) car j'ai ac...

Adriendu91

Ma play bug

Bonjour, mon fils a un probleme avec sa play 3 il a telecharger un fond d'ecran a halloween et depuis l'image reste figer sur ce fond d'ecra...

Utilisateur anonyme

Modern warfare 3 elite ps3

Bonjour je viens de créer un nouveau compte psn sur mon utilisateur 3 via ma ps3. Je me suis inscrit sur Élite via mon pc . J'ai synchroniser mon com...

xNeyLoOw

Ma console ps3 a un yload

Résolu/Fermé

Bonjours j'ai ma console de jeux Ps3 qui s'etteint toute seul ! Je ne sais quel soucis a t-elle ! Elle clignote pendant environ de 2 à 4 seconde ! ...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Florian700

La longévité

Résolu/Fermé

Bonjour, Selon vous, quelle est la longévité d'une PS3? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta 4

Bonjour, comment entrer les codes de gta 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Frime10

Thomson 42fu5553

Bonjour, voici la référence THOMSON 42FU5553 pouvez vous me dire si la wifi est intégré ou pas ? merci (ps3)

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lolo95Dgrrr

Y a-t-il un code d'accès en ligne sur cod black ops 2 ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sur le nouveau cod black ops 2 il y avait un code pour jouer en ligne comme sur les jeux EA ( battlefield 3 , fifa, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Frek|as026

Ps3 60gb ventilation gênante

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un petit soucis avec ma ps3 60GB. Elle n'a jamais eu de YLOD rien, mais du jour au lendemain j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Adrian05

[ps3] transférer une vidéo de mw3 sur le pc

Résolu

Bonjour, jouant a mw3 sur console ps3 j'ai enregistrer de court clips vidéo (environ 30sec/clip ) . J'aimerais pouvoir les transférer sur mon PC vi...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Ampli06

Tv smart ou plasma pour jouer a la console

Bonjour, je viens de voir au magasin des nouveaux téléviseurs nommé SMART TV LED car y a en 3D mais je ne veux pas es ce qu'il on une bonne qual...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kangoojunior58

Black ops

Bonjour, je souheterai savoir pourquoi le serveur black ops ne remarche plus?

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
marceaujeffhardy

Samedi black ops ii ?

Bonsoir a tous, alors voilà dimanche c'est l'anniversaire à mon petit frère de 16 ans et je voulais juste avoir une information par rapport à black op...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
No_face79

Quelqu'un connait la sortie de la playstation 4

Bonjour , est ce que quelqu'un saurait la date de sortie de la playstation 4 car ma playstation 3 la première est morte alors je ne sais pas si je m'a...

ShinwaSou

Je prend l'electriciter a ma ps3

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que ma PS3 (80 go) que je possède depuis sa sortie , a un problème . En effet à chaque fois que je branche...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
eternal eyes

Ma ps3 s'éteint toute seul au bout de 2 secon

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 hier comme dabitute j'ai jouer je les éteint avec mon jeu dedans Aujourd'hui je l'allume et s'éteint toute ...

Chris 94

[wifi] copier-coller sa clée usb sur la ps3 ??

Bonjour, Je vais bientot avoir une PS3 et je voudrais savoir si ont peut copier coller le contenu de sa clée USB sur la PS3 . Il s'agit en trotre de...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
SIROL

Code d'erreur 80710723

Cela fait 8 mois que j'essaye de trouver une solution en allant sur des forums etc. Mon problème est de devoir faire absolument une mise à jour pour r...

Matkerm

Cod:mw3

Résolu

Bonjour, comment faire pour utiliser les accessoires et les mettre sur les armes en mode multi ? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

fredi

Lecteur bluray ps3 slim

Bonjour, Je voudrai savoir si tout les lecteur Blu-ray des ps3 slim son identique. Merci de votre réponse cordialement Vodkatix08 Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
vodkatix08

Renule et opel

Bonjour, je m appel xavi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

xavi

Connexion ps3 --> livebox

Bonjour, J'ai acheter une ps3 et quand j'ai voulu me connecter a mon réseau je suis aller dans parametre, scan j'ai trouver ma livebox j'ai entrer ma ...

Utilisateur anonyme

Problème ethernet avec ma ps3

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma PS3 j'ai acheté plusieurs câbles ethernet de 50 pi (environ 15m) et aucun d'eux n'a pu marché sur ma PS3. ...

saag

Compatibilité disque dur ps3-ps3 ultra slim

Bonjour, J'ai actuellement une PS3 classique, vue qu'elle est en panne (YLOD que j'ai réparer 3 fois déjà) je voulais savoir si le disque dur est ad...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
daminus1

Questions pour les experts de mw3.

Résolu

Salut, je sais que les experts utilisent une puce qu'ils ont intégrées dans leur manette de jeu. J'en ai une comme beaucoup, mais.. Je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
callofdutymw3

Nouveau code gta 4 sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des codes sur Gta 4 , il yen a beaucoup mais ils commence a daté donc j'aimerai savoir si il ya de nouveau code si oui m'etait les...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Anonymous7

Connexion nokia bh-503 sur ps3

Bonjour, j'ai un casque Nokia BH-503 . J'essaye de connecter mon casque sur ma PS3 ;paramètres,paramètres accessoires,gérer les périphériques Bluet...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
beug-de-PS3

Call of duty mw3 ps3 :q

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir en stock 2 tourelles en même temps ?

XxxxxmisterxxxxX

Comment faire un stream live mw3 sur ps3

Bonjour, A tout je recherche à faire des stream live sur PS3 avec mw3 Et les mettre sur twitch Connaisser vous se qu'il faut faire? Logiciel ? ...

Utilisateur anonyme

Skins de gta 4 sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour telegarge des skins de gta 4 et comment les utilise sur ps3 car j'ai ete sur gta legende j'ai voulu ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
derek310

Un jeu pour debuter en multi fps

Bonjour, je debute en jeu et je cherche un jeu FPS (de tir) pour debuter pas trop dur sans que se soit une usine a gaz Configuration: Win...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Arthur 78

Je ne sait pas comment installer internet sur ma ps3 en wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer internet en wifi (je ne peux pas mettre de cable ethernet car ma PS3 est trop loin de ma live...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Baptiste H

Ma manette de ps3 ne tremble plus après avoir été sur le pc

Bonjour, J'ai voulut mettre ma manette de PS3 sur le PC pour jouer a minecraft et donc après j'ai remit ma manette sur la PS3 pour jouer a MW3 et quan...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
flaviien27

Mw2 sur ps3

Bonjour, Je ne me rappele plus comment inviter un ami à jouer co-op, est-ce que queslqu'un peux m'aider??? je peux lui envoyer un message, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
callofdutymw3

Sims 3 ps3: y'a t'il des nouvelles villes de dispo..?

Bonsoir tout le monde! Voila, je suis venu sur se forum, pour vous demandez si y'avais des villes téléchargeable sur les sims 3 ps3? Ou des coiffures ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
callofdutymw3

Clé usb

Bonjour, j'ai un petit soucis ma ps3 ne reconnait pas ma clé usb j'ai formaté e ntfs j'ai mis mes videos dessus et ma cl" ne passe pas j'ai vu qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
chseb

Problème call of duty elite

A LIRE ABSOLUMENT : J'ai eu MW3 Sur PS3 récemment , J'ai été dans Multijoueurs , et j'ai vu qu'on pouvait télécharger L'application : Call Of Duty ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
JuwPod
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 22 681