Aide pour le jeu SAW sur PS3

ichiii -  
POLUX98 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en faite j'aimerai une aide pour le jeu SAW sur PS3 qui es sorti il n'y a pas longtemps
j'en suis ( enfin pas moi mais mon frere ) en n'ai a un niveau ou en faite il a les pieds dans l'eau
et il y a du temps
et il doit trouver un codage mais i a des chiffres partout sur les mur et aucun indice pour l'aider
et si i trouve pas il se fais electrocuter
donc sa fais plusieurs fois qu'il essaye et tout ce qu'il a trouver c'est le code 493 mais ce n'est pas sa
merci de l'aider !! :D
A voir également:

10 réponses

tiffany60

en faite il faut prendre un point dangle de vu et c'est le 435 en faite les chifre son coupé en plusieur parti et si on regarde bien les parti sassemble bon c pe etre debile kome je lécri mai bon en regardan bien vous verrez on vien juste de le faire ensuite depecher vous pour éteindre le courent electrik et jespere ke vous avez pri le coupleur ki est dan le petit casier rouge a droite pret de la grille ou se trouve le générateur voilà voilà bon apres ya un mek ki va essayé de vous défoncer mai bon je ne vous dis rien de plus (c le mek ki étai caché dan la grille ba lui il c echapé mddrrr ) bon courage
12
emily

merci tu ma bien aider jtrouver pa le 435
0
mel28

merci on a eu beaucoup de mal nous aussi
0
POLUX98 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous, je voudrai juste savoir comment tenir en equilibre sur les poutres dans le premier saw pour ps3? merci d'avance :)
0
tiffany60

on en est o meme point ce soir c le 435
1
kemphater Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ,

va sur www.play3-live.fr section " forum" puis " " aides et soluces " va sur le post " SAW " si il n'y en a pas crée en un mais normalement c'est bon il te dirons tout !
1
ichiii

help !! please
0
jursca07

453
0
Kanabeach72 > jursca07

C'est pas 453 !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liloudu59253

moi je lait u hier je suis ploguer da la sale de bain causse de da la porte elle ferouier c est koi le code 901 c est ça
0
sagitaire

non c'est 907 bon courage
0
sergeylazerboy > sagitaire

cc tou le mondes moi je suis au niveau ou il faut sauver amanda et ou on doit changer les combinaison avec les seringe de toxine et d'antydote mais je trouve vraiment pas si qelle qun pourai m'aider sa srai supert
0
angye > sergeylazerboy

le code c okun de tous on galere kom des ouf la lol
0
jerome002

le code pour deverouiller la porte dans la salle de bain c est 437, bon courage a tous
0
le fan de ?

moi je suis ou il ya des tuyaux est faut les relier ensemble pour ouvrir une valve esque quelqun pourrai maider
0
freddy974

il faut te positioné sur lé pieces de puzzle par terre et chercher un angle ou tu trouvera un code a 3 chiffre pour moi c'etait 435 essaye toujour celui la
0
JIGSAW

ohhhhhhhhh
je voi que vous avez bien avancé
a la fin du jeu (le vrai pas selui sur console)
on véras comment vou vou débrouiller face a mon aprenti
LA TETE DE PORC
0
la tete de porc

gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

>:o)
0
romde

c'est le code 435 en faite on le voit a un endroit bien précie
0
sisi

le codes cest 435 gro