A voir également:
- Aide pour le jeu SAW sur PS3
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
en faite il faut prendre un point dangle de vu et c'est le 435 en faite les chifre son coupé en plusieur parti et si on regarde bien les parti sassemble bon c pe etre debile kome je lécri mai bon en regardan bien vous verrez on vien juste de le faire ensuite depecher vous pour éteindre le courent electrik et jespere ke vous avez pri le coupleur ki est dan le petit casier rouge a droite pret de la grille ou se trouve le générateur voilà voilà bon apres ya un mek ki va essayé de vous défoncer mai bon je ne vous dis rien de plus (c le mek ki étai caché dan la grille ba lui il c echapé mddrrr ) bon courage
emily
merci tu ma bien aider jtrouver pa le 435
mel28
merci on a eu beaucoup de mal nous aussi
POLUX98
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
bonjour a tous, je voudrai juste savoir comment tenir en equilibre sur les poutres dans le premier saw pour ps3? merci d'avance :)
Bonjour ,
va sur www.play3-live.fr section " forum" puis " " aides et soluces " va sur le post " SAW " si il n'y en a pas crée en un mais normalement c'est bon il te dirons tout !
va sur www.play3-live.fr section " forum" puis " " aides et soluces " va sur le post " SAW " si il n'y en a pas crée en un mais normalement c'est bon il te dirons tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je lait u hier je suis ploguer da la sale de bain causse de da la porte elle ferouier c est koi le code 901 c est ça
il faut te positioné sur lé pieces de puzzle par terre et chercher un angle ou tu trouvera un code a 3 chiffre pour moi c'etait 435 essaye toujour celui la