PS3 qui tourne plus help

COD2UP Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quelqundansle Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je jouer tranquillement a call of duty modern wafare 2 soudain ma PS 3 c'est freeze
je ne pouvais plus rien faire du coup je les eteint r'allumer est les jeux ne se lancer plus,
croyant que cetter la lentille je les nétoyer mes c'est pas sa du coup je les demonter j'ai mit un jeux j'ai vue que le CD ne tourner pas.
Comment je doit faire.
Merci de me répondre.

PS: j'ai cherche sur le net plus de 1 semaine.

A voir également:

11 réponses

jezy59

jette la a la pubelle
0
jezy59

jette la a la poubelle
0
COD2UP Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

On peut pas la reparé ?
Une piece ou autre ?
0
COD2UP Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aider moi :X
Svp sa me soule !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0
Quelqundansle Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Garantie ?
0

Non Malheuresement c'est pour sa je demande ^^
Si on peut pas la reparer manuelement
Parceque SAV c trop chere
0

UP
0
Quelqundansle Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sav qu'elle prix ?
0

Plus de 150
j'ai vue sur le net
0

Sa vaut peut etre mieux que tu en rachette une..
0