Les discussions

Problemes pass en ligne svp

Bonjour, J'ai envoyé ma ps3 pour cause de lecteur blu ray qui ne marchait plus et sony m'a envoyé une nouvelle, mais mes pass en ligne fifa 13 et BF3 ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Troubador

Cables hdmi ps3

Bonjour, j'ai acheté hier la ps3 extra slim elle ne fonctionne pas en hdmi alors qu'avant j'avait la slim elle fonctionner très bien en hdmi , j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
rocky77

Thèmes ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle PS3 il y a quelques jours, et en me connectant sur le "nouveau" playstation store je constate que je ne trouve plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 sur pc via hdmi

Bonjour, a tous. Je voudrais enregistrer des video de mes partis grace a mon PC, Je voudrais savoir si c'est possible si oui comment ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
TraaKz

Manette ps3 bluetooth sur pc

Bonjour, j'essaye de connecter ma manette ps3 via motion in joy à mon pc avec le bluetooth, motion in joy reconnait mon dongle bluetooth mais dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700

Erreur 80710092...

Bonjour, j'ai fais une mise a jour sur ma Ps3 et depuis je ne peux plus jouer a aucun jeux en ligne. Quand je lance mon jeux il est ecrit que je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
TraaKz

Problème connexion ps3 a la livebox orange

Bonjour, voila depuis trois jour je ne peux plus me connecter au live avec ma ps3. pourtant j'ai toujours pu jouer sur le live. elle est connecté p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nickofal

Zombi

Bonjour, Je voudrais savoir si les zombie meure touts seuls si ont les tus pas?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
veilleux90

Ps3

esque les jeux de ps2 vont sur la ps3 ultra slim

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour ouvir les ports

Bonjour, J'essaye d'ouvrir mes ports livebox pour black ops 2 mais je n'y arrive. je vais bien dans ma livebox apres configuration avancee et confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dragon ball z raging blast

Bonjour, je voudrez savoir commen avoir les étoil du dragon dans dragon ball z raging blast svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour stokage ps3

 Résolu

Bonjour Mon problème est assez complexe , ma ps3 a planter suite a la dernière mise a jour de chez sony via playstation network , au redémarrage...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Generals44

Problème hdmi ps3 / ecran lg sans solution

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat LG 32CS460 et je n'arrive pas à avoir l'image de ma PS3. J'ai évidemment tout essayé pendant un bon mome...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
matt1465

Avoir les trophées sans rien faire sur ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait télécharger les trophées sur PS3 des jeux désirée. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Bcrys987

Ecran pc sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un écran PC sur ma console PS3. Je n'ai pas le modèle du moniteur en tête je cherche juste un bon écran avec une très ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
x WaLuiiGi II

Probleme de lecture jeux dvd ps3

Bonjour, Voila, j'ai une ps3 slim qui ne lit plus les jeux dvd. Quand je les insère : écran noir. Et quand je les retire ca revient sur l'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
manujoce

Jouer en ligne sur ps3

 Résolu

Bonsoir tout le monde , j'aimerais savoir si je peux jouer en ligne sur ps3 sans payer , en gros je veux savoir si c'est comme la xbox live ?

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte ascension

Bonjour, j'aimerai que quelq'un de tres aimable puisse me passer la carte ascention sur black ops

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
adrixd

Ma ps3 bloque

Bonjour, Pouriez - vous m ' aider a trouver une solution J allune ma ps3 puis ya mes sessions mais quand je veux renter le petit cercle au...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis avec ma ps3 slim . elle ne demarre pas elle met les fichiers à jours puis saffiche un fond d ecran orange avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb mise a jour ps3

Bonjour, pouvez vs m'aider g un souci avec la mise a jour de la ps3 quand je me connecte ça ne reconnait aucun serveur merci de me repondre et bonne ...

66 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Generals44

Ps3 : démarrage impossible

Bonjour, Je jouais à un jeu lorsque ma console s'est subitement arrêtée. Depuis, je n'arrive plus à la démarrer. Lorsque j'essaie le démarrag...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Generals44

Problème. ps3 s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins ma PS3 slim 320g directement à l'alimentation, elle n'a pas trop aimé :( Le disque dur a pris un coup, du coup je l'ai démon...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Generals44

Red dead redemption ps3 problème connection

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au mode multijoueur de red dead redemption sur ps3, je suis connecté au PSN (je peux jouer a d'autre jeu online san...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Reicher

Problème upnp

Bonjour, Je suis chez Numéricable, je suis à 15M (j'étais à moins d'1M chez FREE) sur le test de la PS3 mais par contre j'ai un problème avec l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
karlitos35330

Affichage 1080p skyrim

Bonjour, je suis habitué a call of duty et sa resolution en 1080p et depuis peu, je me suis mis a Skyrim. j'ai cru comprendre qu'il etais en 720p. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
yougy2

Quel débit pour jouer en réseau ? ps3

Bonjour, J'aurai aimé savoir si un débit d'un peu plus d'1 mégabits/s suffit pour jouer en ligne avc la ps3 ? J'ai vu sur des forums qu'il ne s'agit ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
dioulou

Freeze fifa 13 version psn

Bonjour, Je poste sur votre forum parce que même si il ne s'agit que d'un jeux, je me demande si le problème ne vient pas de ma ps3. En effet ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops

Bonjour, quand je joue a black ops j'aimerai jouer a une map en particulier mais je ne sait pas comment faire,quelqun pourrait m'aider ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
adibou 972

3d sans tv 3d, possible? (hd tv)

Bonjour à tous, je vais prochainement m'acheter une TV. Je pensais prendre un LG 32LS5600 https://www.amazon.fr/LG-32LS5600-1080p-HDMI-Classe/dp/B007...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Desert-Eagle

Fifa 13

Bonjour, je voudrais savoir si dans le nouveau fifa il est possible de combiner entraineur d'un club et d'une équipe nationale en meme temps ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops ps3 map

Bonjour, je voudrais savoir quand vont il sortir de nouvelle map sur call of duty black ops sur ps3 alors les personne qui on des idée merci de en pa...

61 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ps3

Liste (touche) dribble fifa13 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir la liste des touche pour dribbler sur FIFA 13 je c que c l2 plus joystick droit mais je c pas les touches comme par exem...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

La ps3 marche tel sur une télé samsung 2033hd

 Résolu

Bonjour, est ce que la PS3 marche sur une télé Samsung 2033HD avec 900résolution jespére que vous avais compris répondre moi vite svpl Configur...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
domatthias

Freeze +++

Bonjour, jai un sérieux problème avec ma console, depuis que j'ai acheté black-ops2 je n'arrive pas a jouer la console peu freezer a tout moments je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AnGeReSs

Disque dur pc portable sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le DD de ma PS3 car celui-ci n'est plus en état de fonctionner et je dois donc attendre un nouveau disque dur PS3. En att...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
eKwaaz

Gta 4 voiture de police

Salut a toutes et a tous, j'aurais une question a vous posé, savez-vous où sont les différentes voitures de polices? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
akton3000

Problème sur système de stockage endommage

Bonjour, J ai bien appuyé sur le bouton I/O mais je n ai jamais 2 bips consécutifs . Que dois je faire ??? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux skyrim sur ps3

Bonjour, comment pui je faire pour acheter la fameuse maison dans le jeux ? qui dois je voir ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lulu5920

Battlefied3

Bonjour, je voudrai savoir comment changer le pass en ligne merci de repondre svp.aurevoir.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Helpeople53

Chargeur ps3

Bonjour, J'ai perdu mon cable USB pour recharger les manettes PS3, mais je dispose d'un chargeur universel avec un adaptateur compatible avec ces man...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mincalie

Branchement playstation 3

Bonjour, Voila j'ai acheter la playstation 3 ultra slim et j'ai une tres tres vieille tele ou il n'y a que une prise peritel derriere. Le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mincalie

Brancher sa ps3 sur un écran de pc portable, oui ? ou non ?

Bonjour, Je suis actuellement en galere parce que j'aimerais brancher ma Play sur mon PC portable histoire de jouer un peu pendant les vacances, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mincalie

Bonjour j'ai un problème avec ma ps3

Bonjour, Alors quand je lance btf3 sur ma ps3 il démarre super bien mais quand je suis dans le menu et que je vais en linge il bug :/ Configura...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
malik30000

Ps3

Bonjour, comme tous jai ce code qui aparait jai une ps3 slim et mes jeux ne ce lise plus uniquemant les dvd marche. jai une petite astuce en p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
malik30000

Problème d'allumage

Bonjour, j'ai une PS3 et depuis quelque jour déjà j'essaie de l'allumer mais le voyant reste rouge j'ai essayé toute les façon de l'allumer mais le vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Delven

Problème bouton r2/manette de ps3

Bonjour, j'ai une manette DUALSHOCK 3 SIXAXIS et le bouton R2 n fonctionne plus Quelqu'un pourrait m'aider SVP 2eme Probleme : Le bouton R2 de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Lil77Ad

Jeux vidéo

Bonjour à tous, voila je chercher un jeux de Zombie, qui est banal mais qu'on peut jouer à deux (pas en ligne => ce qui est dur de plus en plus sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
escaladeurs

Black ops 2.

Bonjour, je vous explique lorsque que je joue au jeu, Black Ops 2, je n'arrive pas avoir tout ce qui est inscrit sur les côtés. Je pense que ça v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Sukies

Comment prendre le num de tel de quelqun dans gta 4

Bonjour, comment prendre le num de tel de quelqun dans gta 4 (prendre le num d'une personne QU'ONT CONNAIS PAS ) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nathanghigny
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 22 680