Les discussions

erwan92 PS3

Comment jouer sur son pc a la xbox ou ps3

bonjour je cherche comment jouer a la xbox 360 sur l'ecran de mon pc si sa peu aider j ai un dazzle que j ai acheter a 90 euro pour sa mais je ni ariv...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
SuperLumberjack
ben57410 PS3

Problème de connection cpl

Bonjour, Depuis quelques jours, ma PS3 refuse de se connecter à internet et au PSN. Je suis branché en CPL et d'habitudes, cela marchait sans aucun...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
AigleGris PS3

Playstation ultra slim, 12 go maximum ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la Playstation 3 Ultra Slim existe en 160, 320 ou 500 Go parce que je ne trouve que des annonces de 12 Go, c'est l...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
AigleGris
spirit0109 PS3

Écran télé, ps3

bonjour, je suis nouveau et puis j'ai un gros souci :D... ben en faite j'ai une grosse télé Samsung et j'arrive pas a la configurer pour quelle es...

spirit0109
zlatan21 PS3

Dois-je acheter black ops 2 sur ps3 pour noël?

Bonjour, je voudrais savoir (a ceux qui ont le jeu black ops 2) vos impressions sur ce jeux j'ai vu des vidéos sur yt de mrlev12, wartek et diablox9...

36 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dioulou
Chawaiki PS3

Ma playstation 3 slim est elle morte ?

Bonjour, Si je m'adresse a vous aujourd'hui, c'est que j'ai un soucis avec ma console. Je tiens d'abord a préciser que je sais comment brancher l...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
logan PS3

Ps3

Bonjour, ma ps3 ne lis plus les cd du 1er coup quand je met le cd elle fait tic tic tic tic tic puis on rentend comme si le cd se mettai dans la ps...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
baggy84
steven44220 PS3

Jeux en ligne 1 cd deux console

Résolu

Bonjour, voila avec mon frere on voudrai ce faire des parti de black ops avec chacun sa console chacun son ecrant (dans la même piece) mais on a j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
kerdoman PS3

Panne de ps3

Bonjour, Ma ps3 ses coupée d'un coup maintenant quand je l'allume elle démarre mais il n'y a pas d'image . Je voudrais savoir si cela est déjà arriv...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
IDRISS COMBO PS3

Creation de pkg ps3

Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'aimerais savoir quel est le meilleur créateur pkg ps3 et aussi quel est le gestionnaire de celui-ci. Merci d'avance. Configura...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
yohan-sisi PS3

Probleme black ops 2

Bonjour, jai un problème de jeu sur Black ops 2 , je peu peut jouer en ligne mais je ne peut pas jouer avec mes potes j'ai une nat strict ,jai une bb...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dioulou
edouardbou PS3

Fond d'écran ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un fond d'écran sur ma ps3 a partir d'une clé USB car je n'ai pas de réseau sans-fil mais je ne suis pas capable. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
juju61
alaidelesmecs PS3

Prix de la ps3 au derb ghallef

Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix de la ps3 au derb ghallef (flashée) :) slim ou pas c'est pas important :) Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
oussama33
bilalmontana PS3

Musique ps3

Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer et écouter de la musique sur ps3 exemple comme jeu : mw3 fifa 12 ou gta IV . Merci d'avance de votre aide...

Steph58.
alex PS3

Call of duty - black ops 2

Bonjour, comment on fait pour avoir la tete de mort au yeux bleue sur black ops Configuration: iPad / Safari 6.0S'il vous plait... Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
dioulou
Giantrancex3 PS3

Ps3 tv sans prise hdmi graphismes

Bonjour, Voilà, j'ai une TV, écran plat mais relativement anciens ... Il ne possède donc pas de prise Hdmi, mais selement une prise "Rouge, jaune, b...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Giantrancex3
Marseille_2012 PS3

Ma ps3 ne prend plus les cd.

Bonjour, Tout a l'heure je voulais jouer a un jeu et le jeu ne démarré pas. Alors j'ai appuyé sur le bouton pour retirer le jeu car je penser qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marseille_2012
ant56300 PS3

Liste des jeux ps2 compatible sur ps3 60go

Bonjour, je voulais savoir si il existait une liste de jeux de ps2 compatible sur la ps3 60go.Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ant56300
cocogulies PS3

Probleme black ops 2

Salut j'ai un probleme hyper chiant sur B.O 2, quand je tire sur quelqun sur mon ecran je met un chargeur (multi), le mec se retourne et me met 2 ball...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cocogulies
Troubador PS3

Problemes pass en ligne svp

Bonjour, J'ai envoyé ma ps3 pour cause de lecteur blu ray qui ne marchait plus et sony m'a envoyé une nouvelle, mais mes pass en ligne fifa 13 et BF3 ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Troubador
rocky77 PS3

Cables hdmi ps3

Bonjour, j'ai acheté hier la ps3 extra slim elle ne fonctionne pas en hdmi alors qu'avant j'avait la slim elle fonctionner très bien en hdmi , j'ai to...

rocky77
HardyStyl PS3

Thèmes ps3

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle PS3 il y a quelques jours, et en me connectant sur le "nouveau" playstation store je constate que je ne trouve plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
102232 PS3

Ps3 sur pc via hdmi

Bonjour, a tous. Je voudrais enregistrer des video de mes partis grace a mon PC, Je voudrais savoir si c'est possible si oui comment ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
TraaKz
Swoft PS3

Manette ps3 bluetooth sur pc

Bonjour, j'essaye de connecter ma manette ps3 via motion in joy à mon pc avec le bluetooth, motion in joy reconnait mon dongle bluetooth mais dès que ...

Tiitiidu76700
qwertzuiop4444 PS3

Erreur 80710092...

Bonjour, j'ai fais une mise a jour sur ma Ps3 et depuis je ne peux plus jouer a aucun jeux en ligne. Quand je lance mon jeux il est ecrit que je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
TraaKz
nickofal PS3

Problème connexion ps3 a la livebox orange

Bonjour, voila depuis trois jour je ne peux plus me connecter au live avec ma ps3. pourtant j'ai toujours pu jouer sur le live. elle est connecté p...

nickofal
maxxxx PS3

Zombi

Bonjour, Je voudrais savoir si les zombie meure touts seuls si ont les tus pas?

veilleux90
Hugo2221 PS3

Ps3

esque les jeux de ps2 vont sur la ps3 ultra slim

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
pierreasse43 PS3

Probleme pour ouvir les ports

Bonjour, J'essaye d'ouvrir mes ports livebox pour black ops 2 mais je n'y arrive. je vais bien dans ma livebox apres configuration avancee et confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
SeeB13110 PS3

Dragon ball z raging blast

Bonjour, je voudrez savoir commen avoir les étoil du dragon dans dragon ball z raging blast svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Generals44 PS3

Probleme mise a jour stokage ps3

Résolu

Bonjour Mon problème est assez complexe , ma ps3 a planter suite a la dernière mise a jour de chez sony via playstation network , au redémarrage...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Generals44
matt1465 PS3

Problème hdmi ps3 / ecran lg sans solution

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat LG 32CS460 et je n'arrive pas à avoir l'image de ma PS3. J'ai évidemment tout essayé pendant un bon mome...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
matt1465
Gundu PS3

Avoir les trophées sans rien faire sur ps3

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si on pouvait télécharger les trophées sur PS3 des jeux désirée. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Bcrys987
x WaLuiiGi II PS3

Ecran pc sur ps3

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un écran PC sur ma console PS3. Je n'ai pas le modèle du moniteur en tête je cherche juste un bon écran avec une très ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
x WaLuiiGi II
manujoce PS3

Probleme de lecture jeux dvd ps3

Bonjour, Voila, j'ai une ps3 slim qui ne lit plus les jeux dvd. Quand je les insère : écran noir. Et quand je les retire ca revient sur l'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
manujoce
Mattnatt PS3

Jouer en ligne sur ps3

Résolu

Bonsoir tout le monde , j'aimerais savoir si je peux jouer en ligne sur ps3 sans payer , en gros je veux savoir si c'est comme la xbox live ?

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
keopsdu43 PS3

Carte ascension

Bonjour, j'aimerai que quelq'un de tres aimable puisse me passer la carte ascention sur black ops

adrixd
crux-marsh4L PS3

Ma ps3 bloque

Bonjour, Pouriez - vous m ' aider a trouver une solution J allune ma ps3 puis ya mes sessions mais quand je veux renter le petit cercle au...

Utilisateur anonyme
dany62152 PS3

Ps3 ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis avec ma ps3 slim . elle ne demarre pas elle met les fichiers à jours puis saffiche un fond d ecran orange avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Kaaaaarine PS3

Ps3 : démarrage impossible

Bonjour, Je jouais à un jeu lorsque ma console s'est subitement arrêtée. Depuis, je n'arrive plus à la démarrer. Lorsque j'essaie le démarrag...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Generals44
pastrana199 PS3

Problème. ps3 s'éteint toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai éteins ma PS3 slim 320g directement à l'alimentation, elle n'a pas trop aimé :( Le disque dur a pris un coup, du coup je l'ai démon...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Generals44
sniperwolf76200 PS3

Red dead redemption ps3 problème connection

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au mode multijoueur de red dead redemption sur ps3, je suis connecté au PSN (je peux jouer a d'autre jeu online san...

Reicher
karlitos35330 PS3

Problème upnp

Bonjour, Je suis chez Numéricable, je suis à 15M (j'étais à moins d'1M chez FREE) sur le test de la PS3 mais par contre j'ai un problème avec l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
karlitos35330
yougy2 PS3

Affichage 1080p skyrim

Bonjour, je suis habitué a call of duty et sa resolution en 1080p et depuis peu, je me suis mis a Skyrim. j'ai cru comprendre qu'il etais en 720p. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
yougy2
didi6922 PS3

Quel débit pour jouer en réseau ? ps3

Bonjour, J'aurai aimé savoir si un débit d'un peu plus d'1 mégabits/s suffit pour jouer en ligne avc la ps3 ? J'ai vu sur des forums qu'il ne s'agit ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
dioulou
punish83 PS3

Freeze fifa 13 version psn

Bonjour, Je poste sur votre forum parce que même si il ne s'agit que d'un jeux, je me demande si le problème ne vient pas de ma ps3. En effet ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Louis787 PS3

Call of duty black ops

Bonjour, quand je joue a black ops j'aimerai jouer a une map en particulier mais je ne sait pas comment faire,quelqun pourrait m'aider ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
adibou 972
Desert-Eagle PS3

3d sans tv 3d, possible? (hd tv)

Bonjour à tous, je vais prochainement m'acheter une TV. Je pensais prendre un LG 32LS5600 https://www.amazon.fr/LG-32LS5600-1080p-HDMI-Classe/dp/B007...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Desert-Eagle
marc PS3

Fifa 13

Bonjour, je voudrais savoir si dans le nouveau fifa il est possible de combiner entraineur d'un club et d'une équipe nationale en meme temps ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 22 052