Freeze +++
Bonjour, jai un sérieux problème avec ma console, depuis que j'ai acheté black-ops2 je n'arrive pas a jouer la console peu freezer a tout moments je...
Bonjour, jai un sérieux problème avec ma console, depuis que j'ai acheté black-ops2 je n'arrive pas a jouer la console peu freezer a tout moments je...
Bonjour, Je dois changer le DD de ma PS3 car celui-ci n'est plus en état de fonctionner et je dois donc attendre un nouveau disque dur PS3. En att...
Salut a toutes et a tous, j'aurais une question a vous posé, savez-vous où sont les différentes voitures de polices? Merci
Bonjour, J ai bien appuyé sur le bouton I/O mais je n ai jamais 2 bips consécutifs . Que dois je faire ??? Merci d avance
Bonjour, comment pui je faire pour acheter la fameuse maison dans le jeux ? qui dois je voir ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je voudrai savoir comment changer le pass en ligne merci de repondre svp.aurevoir.
Bonjour, J'ai perdu mon cable USB pour recharger les manettes PS3, mais je dispose d'un chargeur universel avec un adaptateur compatible avec ces man...
Bonjour, Voila j'ai acheter la playstation 3 ultra slim et j'ai une tres tres vieille tele ou il n'y a que une prise peritel derriere. Le probleme...
Bonjour, Je suis actuellement en galere parce que j'aimerais brancher ma Play sur mon PC portable histoire de jouer un peu pendant les vacances, m...
Bonjour, Alors quand je lance btf3 sur ma ps3 il démarre super bien mais quand je suis dans le menu et que je vais en linge il bug :/ Configura...
Bonjour, comme tous jai ce code qui aparait jai une ps3 slim et mes jeux ne ce lise plus uniquemant les dvd marche. jai une petite astuce en p...
Bonjour, j'ai une PS3 et depuis quelque jour déjà j'essaie de l'allumer mais le voyant reste rouge j'ai essayé toute les façon de l'allumer mais le vo...
Bonjour, j'ai une manette DUALSHOCK 3 SIXAXIS et le bouton R2 n fonctionne plus Quelqu'un pourrait m'aider SVP 2eme Probleme : Le bouton R2 de...
Bonjour à tous, voila je chercher un jeux de Zombie, qui est banal mais qu'on peut jouer à deux (pas en ligne => ce qui est dur de plus en plus sur ...
Bonjour, comment prendre le num de tel de quelqun dans gta 4 (prendre le num d'une personne QU'ONT CONNAIS PAS ) ...
Bonjour, J'ai un problème avec black ops, dès que je veux jouer en multijoueur pendant le chargement de la partie le chargement se bloque et impossi...
Bonjour, Je sais qu'il est possible de connecter son PC et sa PS3. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? J'ai la live box. Merci d'avanc...
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi impossible de juoer en ligne ! ni sur mw3 ni sur black ops 2 !!
Bonjour, J'ai entendu dire que si on finissait la campagne de Black ops 2 on pouvait avoir une map zombie en plus (source très peu fiable ( des amis...
Bonjour, ma PS3 a un probleme elle ne lit plus aucun jeux lorsque j' inssere un jeux jentend que le jeux tourne il sarrete puis il redémare 2seconde ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre ses trophées ps3 sur facebook; c'est a dire quand je gagne des trophée, il vont s'afficher sur facebook,...
Bonjour, Voila cela fait maintenant 5 jours que je peut plus jouer en ligne sur mes jeux ps3.A chaque fois que je veut jouer on me dit une erreur...
Bonjour, Voilà j'ai acheté une manette de ps3 sur internet (sur amazon.fr) et je trouve que cette nouvelle manette est bizarre en effet celle que...
Bonjour à tous, J'ai feuilleté quelques topics en essayant de réparer mon problème, mais rien ne fait. Alors je tente ma chance ici en espérant y arr...
Bonjour, Pouvez vous, vous abonnez à notre chaîne ? :) https://www.youtube.com/watch?v=6-m8XL3cxfU&feature=player_detailpage Configuration: ...
bonjour, j'ai un probleme en fait un peu chian quand je j'allume ma je prend mon comte abituel sa me connecte automatiquement au psn et quand je l...
Bonjour Voila mon ordinateur portable est connecter a la wifi de ma voisine et mais ma ps3 ne capte pas la wifi car ma chambre est trop éloigner don...
Bonjour, Suite à une chute de ma PS3, quand je l'allume elle m'indique " Démarrage impossible le stockage système approprié est introuvable " ...
Bonjour, ma Playstation fait un bruit très étrange, cela semble venir du lecteur, le bruit est comparable à une languette en plastique que l'on mets ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte playstation network,a chaque fois que j'allume ma play mon compte se connecte mais quand je commence a ...
Bonjour, Je possède une des premières PS3, FAQ avec laquelle on peut lire les jeux de PS2 mais j'ai un problème. Quand je veux mettre un film dess...
Bonsoir a tous et a toutes Voila j'ai un problème assez gênant depuis ce soir lorsque que je suis dans le menu de la ps3 tout marche nikel je suis ...
Bonjour, voila je vous explique mon probleme, j'ai acheté une PS3 Slim 320 GO ce mois ci et 1 fois sur 3 quand je joue en ligne (COD Black OPS, Littl...
Bonjour, Je viens de rebranché ma play 3 sur la Tv pour jouer à Black ops II (avant la wii était branchée) Seulement maintenant l'image affichée ...
Bonjour, voila depuis le 15juin environ 16h) j'ai de sérieux problème avec le playstation network , en effet si je reste sur le menu playstation ...
Bonjour, je n'arrive pas lié mon compte ps3 a call of duty il me dises que mon profil est 70 1oo/100 terminer m'est quand je clic sur lié mon compte p...
Bonjour, Ma manette doit soit disant marcher sans fil or même charger lorsque on débranche le cable de la manette elle s'éteint et ne se rallume que s...
Bonjour, quand je me connecte a mon compte psn tous marche trais bien est environ 40seconde apret sa me deconnecte de psn, ya t'il un probleme en ...
Bonjour, Je viens de télécharger sur le Playstation Networks le pack de map de Call of Duty : Black Ops II Le Season Pack.4 packs de maps. j...
Bonjour, ces tout simple je voudrai savoir ce que ces l'elite et a quoi sa sert ? merci de vos reponse cordialement
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un Slideshow avec cest photo personnel car les theme son bien beau mais je preferai metre autres chose si ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0j ai l erreur 80023d10 quand je veu choisir un avatar pour me connecter au network.help svp
Bonjour, depuis que jai black ops 2 sur ps3 lorsque jinvite un amis ou inversement impossible de rejoindre la partie merci de votre aide
Bonjour, Je bien d acquérir une ps3slim 250go et le soucis c'est que je n'ai pas de led rouge même en veille elle reste sur une led jaune ou blan...
Bonjour, J'ai le jeu Midnight Club L.A sur ps3 et j'ai télécharger l'extension south central mais la nouvelle ville et les nouveau vehicule n'apara...
Bonjour, Voila j'ai fait un belle exploit et je veut le partager a mon pote y a t-il un moyen de récupéré sa partie comme dans Modern Warfare 3 ? ...
Bonjour, je n'arrive pas a a me connécte car j ai oublié mon mot de passe car avant j avais juste a faire connecte et maintenant il m'on redemande mo...
Bonjour à tous, Voilà ma playstation (40 Go, acheté apres les premiere 60 Go, en très bonne état vu qu'il n'a pas servie durant 2 années) est passé...
Bonjour, je n'arrive pas a lançé le jeu Call of duty black ops sur ps3, quand je l'insere il ne le reconnais pas tout le temp et quand il le reconnait...
Bonjour, probleme 80026ed6 mon jeu se deconnecte du mode en ligne au bout de 30 seconde? help me!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3