Ps3 slim ecrant noir
nabil'é
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a connecter ma ps3 sur ma tv lcd (en peritel) g un ecrant noir pourtan elle marcher bien ya quelque jour .et elle marche sur une tv cathodique et quant je branche le cable jaune de la ps3 sur la sorti qui est en vert sur la tv g une image en noir et blanc , g tt testé resté apuyer sur marche pour reconfigurer et sa marche pas aider moi svp merci
je n'arrive plus a connecter ma ps3 sur ma tv lcd (en peritel) g un ecrant noir pourtan elle marcher bien ya quelque jour .et elle marche sur une tv cathodique et quant je branche le cable jaune de la ps3 sur la sorti qui est en vert sur la tv g une image en noir et blanc , g tt testé resté apuyer sur marche pour reconfigurer et sa marche pas aider moi svp merci
A voir également:
- Ps3 slim ecrant noir
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ecran noir pc - Guide
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
ca marche pas sur le jaune c pour ca que j'ai essayer le vert et g une image noir et blanc
et je vien de resoudre mon probleme il fallait just débrancher et rebrancher la tv voilac c tous con mais je pensai pas que ca pouvré etre de la tv mecri encore regis pour ton aide