Jeux ps3 à 2

arty1297 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un jeu sympa sur ps3 ou l'on peut jouer à 2 sur la même console en coop ou l'un contre l'autre. Merci de votre réponse.

A voir également:

4 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Call of duty: Modern warfare 3

Jeu de guerre où plusieurs mode en HORS ligne sont possible (exemple: Survie (a 2 ou seul), opérations spéciales...

Sinon il y a les jeux de voitures qui peuvent être pas mal :)

par contre, je ne peux pas tellement t'aider, tu n'a pas tellement de critère :/
2
arty1297 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, les jeux de voitures c'est pas trop mon truc, aprés je touche un peu à tout type de jeu. :) Tu n'a pas d'autre proposition à me faire ?
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

eh bien les FIFA ou PES !

Sinon tu as... euh... les jeux de combats du genre : Tekken

Tu as bcp de choix, suffit de faire le bon en magasin ^^
0
Gaby4430 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Fifa 12 , madden 12 , MW2 , BF3 et j'en passe .
Renseigne toi sur JeuxVidéo.com , la au moins tu auras des vrais geeks :D
1

FAUX ! pas BF3 ! c'est que en ligne ^^
0
Gaby4430 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah oui désolé petite erreur mais tu peux être dans la même équipe !
0

oui mais faut avoir 2 consoles ^^
0

C'est sûr :)
0

:)
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Resistance 3 (histoire en coop)
La legende de spyro :naissance d'un dragon (histoire en coop)
Bordelands
dead nation
killzone 3
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Black Ops
0