Problème sur Modern Warfare 3 PS3
CiTEVeRtE94
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
CiTEVeRtE94 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CiTEVeRtE94 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien car gros problème sur call of duty mw3 sur ps3 je n'arrive pas a trouver de parti OnLine en envoyant même match a mort.
j'ai la livebox et ma connexion sur mw3 est moyenne [ Nat: moyenne] sa fait 1 semaine que sa persiste...
si vous avez une solution je suis preneur merci, j'ai régarde les discussions concernant et aucune ne correspond a mon problème.
j'ai la livebox et ma connexion sur mw3 est moyenne [ Nat: moyenne] sa fait 1 semaine que sa persiste...
si vous avez une solution je suis preneur merci, j'ai régarde les discussions concernant et aucune ne correspond a mon problème.
A voir également:
- Problème sur Modern Warfare 3 PS3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
tu peux appeller ton service france telecome pour avoir une explication j'ai eu les meme probleme avec freeet sa c'est reglé et un dernir conseille test battlefield3 .
CiTEVeRtE94
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
J'ai pas de BF3... j'appellerais mon service client dès demain si non pas d'autre solution plus concrète ?
antoine250
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
non ou essais de jouer en debranchant tous les appareils qui nessecite internet ;)
Salut, N'oublie pas que les réseaux sociaux (Facebook) ou les apels en lignes (Skype notamment) se mettent régullièrement à jour (eh oui les profils des gens changent!)
Trop de réseau social tu le réseau social et on fini sur un gros boum de la connec! Si ce n'est pas le cas, effectivement le service client est le dernier recours! Et au fait OUI test BF3;) mais viva call of quand même ;)
bye
Trop de réseau social tu le réseau social et on fini sur un gros boum de la connec! Si ce n'est pas le cas, effectivement le service client est le dernier recours! Et au fait OUI test BF3;) mais viva call of quand même ;)
bye