2 comptes PSN en écran scindée ps3 Loïc.P - Dernière réponse le 1 sept. 2012 3 réponses Bonjour, avec mon frère, on aimerait bien jouer en écran scindé avec nos 2 comptes PlaystationNetwork mais on ne sait pas comment faire. Savez-vous nous aider ? Merci, Loïc. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme sur une même console pas possible Réponse 2 / 3 ... Signaler Loïc.P Auteur J'ai vu sur une Forum que sur Xbox360 c'est possible. Comment est-ce qu'il font ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme je sais pas j'ai pas de XBox j'ai répondu pour une PS3 ce que t'as demandé :-) A+ Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 écran qui s'éteint mais pas le PC tib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Loïc.P Auteur J'ai vu sur une Forum que sur Xbox360 c'est possible. Comment est-ce qu'il font ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme je sais pas j'ai pas de XBox j'ai répondu pour une PS3 ce que t'as demandé :-) A+