Recherche d'un jeu PS3

(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila ma question est simple je cherche un jeu sur PS3 !
J'aimerais bien un jeu qui se passe pas au 21eme siecle mais bien avant avec: epee, arbalete, arc ... Et aussi avec de la magie !

Le plus important c'est surtout le graphisme j'aimerais qu'il soit super bien fait ! Au pire j'irai voir sur Jeuxvideo.com pour voir un peu les avis, note...

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

les graphismes de fonts pas un bon jeu...
2
MrTiki46 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te propose skyrim , superbe bon jeu :)
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci pour ta reponse ! :)
Et le graphisme est quand meme bien fait ?!
0
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Dark souls: Jeux du moyen âge qui est faite au 21ème siècle.
Sortie sur Ps3, sur Pc et Xbox.
Super graphisme avec Mage (Pyromancien), Archer (Chasseur) et épee (Presque toutes les classes).
Il existe pas mal de classe.
Je te le conseil ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThePixels Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
il y a Assassin's Creed. je te le conseil.
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Est-ce que Skyrim est un peu genre du jeu Dark Souls ?
Si non, est ce que vous connaissez des jeu un peu comme Dark souls ?!
Merci d'avance
0
ThePixels Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

skyrim cest un jeu ou tu doit passez enormement de temps dessus pour moi sa ma lassez au bout de quelque jour , apres chacun son avis.
0

Ouais je verrai en combien de temps je le finirais. :)
0

Oui il va avoir Assassin's creed 3 qui va sortir !
Il a l'air vraiment bien
0