Passe en ligne Bf3 (PS3)
guill_978
-
ThePixels Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThePixels Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème ( voir gros) J' ai perdu le petit livret contenant le passe en ligne Battlefield 3, je ne sais pas quoi faire avez vous des idées pour m' aider ?
Si oui, vous savez quoi faire ou avez des passes en ligne de trop à me donner je vous en serais très reconnaissant.
D'avance,Merci ! :)
Si oui, vous savez quoi faire ou avez des passes en ligne de trop à me donner je vous en serais très reconnaissant.
D'avance,Merci ! :)
A voir également:
- Passe en ligne Bf3 (PS3)
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai acheter le jeu sur ps3 en occasion et dans la boite il y a 3 pass en ligne, j'me suis dit "Ben à l'aise!" Ben aucun des trois ne marche -_- je me sent ... blazé! Bref si il y a une solution à ça ce serait super sympa, car moi j'ai acheter le jeu c'est surtout pour le mode multijoueur.... puis le site pour changé avoir un nouveau pass, il y a 5 cases et moi j'ai 3 cases pour le code, je ne comprend pas de trop.. Merci d'avance!