Passe en ligne Bf3 (PS3)

guill_978 -  
ThePixels Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème ( voir gros) J' ai perdu le petit livret contenant le passe en ligne Battlefield 3, je ne sais pas quoi faire avez vous des idées pour m' aider ?
Si oui, vous savez quoi faire ou avez des passes en ligne de trop à me donner je vous en serais très reconnaissant.
D'avance,Merci ! :)

A voir également:

6 réponses

MrMine4dead Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

https://codereplacement.battlefield.com/
0
MrMine4dead Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c le site pour remplacer un passe en ligne
0
guill_978

je ne vois pas les réponses ?
0
Utilisateur anonyme

rediriger

soit inscris toi
soit Mrmine doit pas mettre un commentaire sur un sujet

en effet un non membre ne les voit pas
en tout cas voila c'est régler
0
guill_978

Merci j' ai vu la réponse :) Mais je n' ai plus de code passe en lign :( ? une autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisterAle

Moi j'ai acheter le jeu sur ps3 en occasion et dans la boite il y a 3 pass en ligne, j'me suis dit "Ben à l'aise!" Ben aucun des trois ne marche -_- je me sent ... blazé! Bref si il y a une solution à ça ce serait super sympa, car moi j'ai acheter le jeu c'est surtout pour le mode multijoueur.... puis le site pour changé avoir un nouveau pass, il y a 5 cases et moi j'ai 3 cases pour le code, je ne comprend pas de trop.. Merci d'avance!
0
ThePixels Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne voi qu'une seul solution : en racheter un sur le site (10euro).
0