Problème PS3 bug en multijoueur

Fermé
Morgane02000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 16:30
Morgane02000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 16:44
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma PS3 et je ne sais pas comment le résoudre j'espère que vous pourrez m'aider...

Je joue uniquement à call of duty black ops et mw3. J'ai black ops depuis sa sortie et je n'est jamais eu de soucis, de bugs etc.. avec ! Cela à commencer lorsque un jour je me connecte sur mw3 et sa me demande d'installer des nouvelles maps, donc je les télécharges tout ce passe bien et lorsque je commence à jouer en ligne sa bug ! ( Sa me déplace tout seul, sa ralenti, c'est décalé etc... ) Cela fais plusieurs jour et je commence à en avoir marre de jouer dans ces conditions ! J'ai essayer le mode "campagne" et sa ne bug pas donc j'en ai conclus que c'est juste quand je joue en ligne. Je ne comprends pas pourquoi le fait d'installer des maps fait ramer ma ps3...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 16:33
ce n'est pas forcément de toi
c'est selon les hôtes des parties

si t'es a l'autre bout du monde du hôte
ça rame

ça nous arrive souvent avec mon groupe

on joue tard le soir
et on se retrouve contre les ricains



0
Morgane02000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 16:35
Sûrement, mais les amis avec qui je joue ne bug pas et je suis la seule alors que certains j'habite juste à 10 km de chez eux... Et cela ne me le faisais pas avant donc je pense pas que sa soit sa, si?
0
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 16:39
tu joues pas qu'avec 12 amis si ?
puis en même temps on sait pas qui est l'hôte

moi j'ai juste mit une probabilité

comme j'aurai pu te dire t'as une connexion pourrie
ou bien peut être ta ligne juste en travaux

si a la base ton débit est faible
c'est normal

si tu fais autre chose en même temps aussi
genre télécharger etc

ça va faire ramer


au final je n'ai pas la solution
c'est trop vaste comme question
0
Morgane02000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 16:44
D'accord :/ Merci quand même. ( Si ma connexion serait en travaux quand j'irai sur l'ordinateur sa aurait buguer aussi mais c'est pas le cas )
0