Relooker son perso dans gta 4 ps3

Fermé
gipsykings Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ptikiki -
Bonjour, Les gars ou les filles lol!!!!

comment fait on pour relooker son perso dans gta 4??? parceque j'ai entendu dire qu'on pouvez changé d'habit en fonction de l'argent gagné au cour des parti multi. J'ai 10000 ou 20000 $ mais je c'est pas en quoi ils servent.

merci
A voir également:

7 réponses

No_Life

Pour militaire c'est 6 étoiles ( 600.000 $ il me semble) et le casque du N.O.O.S.E c'est 7 étoiles ( 750.000$ je crois ) voila bon jeu :)
24
prodesjeuxvidéo32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut avoir 7 étoiles de recherche
0
gta4 > prodesjeuxvidéo32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mai on peu pa si on joue solo
0
gta 4 > prodesjeuxvidéo32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peu pa en solo?
0
shiwilliam

en mode solo ou multi ???
0
Utilisateur anonyme

en mod solo ou multi les etoile ???
0
Reyrey34 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour relooker ton perso tu va dans mode multijoueurs sur ton telephone et tu clic sur initiation perso un truc du genre et la tu fer kiffer ton perso
10
boudou

il faux avoir plus de point bonus et aller dans un magasin de vetement pandans une partie multijoueur et en solo si ta envie
7
gta fan

et! es ce que quelqun peut me dire comment avoir luniforme du noose dans gta 4 sur pc san un mod?
0
Reyrey34 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu ne peut pas l'avoir sans un mod !
0
wakoubi

combien d'argent faut il pour obtenir l'uniforme de l'armée et l'uniforme du NOOSE dans gta 4 ps3?
merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niko

jous en ligne et vas voir dans les magasin
4
gta fan

cest pa vrai pour quoi personne repond a ma question?
0
gta fan

repondez svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gta fan

jai demandé en mode solo pa en mode multi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Massimo

On y a répondu à ta question tu peux aller jouer geek
0
descaillaux

je crois savoir
enfaite il faut que tu a 6 etoile
puis apres les noos viendront et tu leur piquera leur voiture ensuite tu regarde dans tes vetement et tu aura les vetement des noos
0
gta 13

pour changer les habis du joueur en ligne sur ps3 il sufis daller dans le teleplhone et aller sur relooker votre joeur on apuis et on nous propose plusieur quit d abit pul -jean -chausure -chapeau
3
ExL_A

Ba en mode solo tu sort ton portable puis tu séléctionne Multijoueur et ansuite Modèle joueur.
Après il te reste plus qu'a relooker ton perso ! ;)
0
geekfighter95

Résumé il faut avoir 6 étoiles pour le costume du NOOSE et 7 pour le militaire?
3
julien623

on peut pas avoir 7 étoiles ! et ya pas de militaire dans GTA IV !!
0
Geek69

et quand ta 6 etoiles tu fait quoi
0
ptikiki

comment on fais pour avoir l uniforme de l'armer
0