Pb ps3

luckytchoup Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkclank Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu j'ai un souci avec ma Playstation 3 dès que je l'allume la console lance une restauration du système de sauvegarde puis redémarre normalement donc j'aimerais savoir si il y a un moyen d 'arrêter ceci a condition que ce ne soit pas un souci au niveau de ma console et si ça en est un dois je l'envoyer en réparation ou existerais t il un moyen de régler ce problème ?
Pour informations cela se passe depuis que j'ai télécharger des jeux grâce à mon compte Playstation Network.

Merci beaucoup en avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

darkclank Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut, moi aussi sa m'arrive cette restauration, souvent elle apparait quand tu as fais un mauvais arrêt de la console (genre freeze...)
Cette option ne peut pas être retirer.
0
luckytchoup Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc toi comment fais tu pour qu'elle n'apparaisse plus a moins que je n'ai pas bien compris ton message ^^
merci
0
darkclank Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je me suis peut être mal exprimé ^^, mais c'est impossible d'éviter cette restauration.
0
luckytchoup Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci beaucoup mais une dernière question mis a part l'embetement ma console ne craint rien je n'aimerais pas la perdre ^^
0

J'ai eu cet restauration du système au moins 1 dizaine de fois et je n'ai jamais remarqué des perte ou corruption de donnée
0