Les discussions
Casque de ps3
Bonjour tout le monde , j'ai acheté il y a quelques temps un casque de gaming PS4 compatible à la console PS3 et il y a 2 jours lorsque je joue à COD ...
Gtao : comment entrer une importation du solo sans son garage
RésoluBonjour, tout d'abord, je tiens a m'excuser de mettre ce sujet ici, mais après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouver la réponse. Du c...
Bo2
Bonjour, comment envoyer des camouflage merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Probleme de conextion a ps3
bonjour jet un problème de connexion a ma ps3 pour jouer en ligne en sa gant que jet pas le câble internet svp ça me dépasse totalement
Code season pass
FerméBonjour, je voudrer avoir un code season pass bo2 pourriez-vous me passer un code s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.1...
Precision la troisième options gta5
salut a tous j'ai un problème avc la precisions dans la troisième options je suis certains d'etre au dessus des 70% mais ca ne se valide jamais quelqu...
Ma tele ne capte pas limage ps3 hdmi.
RésoluBonjour, j'ai une PS3 je l'utilise avec le "câble trois couleurs" pour avoir l'image sur la TV mais j'aimerais bien avoir l'image en HD mais lorsque ...
Copie des sauvegardes ps3
Bonjour,j'ai un problème,j'ai oublié mon mot de passe ps3 j'ai tout essayer pour le réobtenir mais j'ai abandonné,je me suis donc crée un nouveau comp...
Problème sur ps3
Bonjour,j ai acheter une télé full hd et j ai la PS3 mais des que je lance fifa 14 ou autre jeu je suis en 576i c pas normal comment faire pour mettre...
Problème avec ma ps3
Alors voilà, j'ai une PS3. Et y'a quelque temps j'ai eu a faire une mise à jour du système et j'ai acquis la version 4.55 mais le menu XMB a dispa...
Précommande ps3
Bonjour, J'ai précommander le jeu The Amazing Spider-Man 2, Aujourd'hui, le jeu devrait être sorti et quand je lance le jeu sa me parle de licence ...
Ma ps3 se bloque pendant la restauration !
Bonjour, Voilà, je possede une ps3 320 go, je l'ai depuis environ 2 ans, et je viens d'avoir un problème avec, comme très souvent, mais cette fois...
Minecraft ps3 édition
Bonjour on a acheter le jeu minecraft directement sur ps3 mais il n'arrive pas à jouer en ligne et en multijoueurs. si quelqu'un peut nous aider svp ...
Ma ps3 bloque avec une vague verte
Bonjour à tous, Aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aidé pour débloqué ma PS3 qui bloque avec une vague verte au démariage. Par avance merci à vous
Problème miseà jour
Bonjour, J'ai une PS3 Slim 320 G qui reste bloquée en mise à jour système. J'ai essayé le recovery cela ne marche pas. J'ai enlevé le disque dur ...
Playstore
RésoluBonjour. J ai telecharge un jeu sur ps3 depuis la playstore. Apres l installation fini je ne sais pas ou aller pour y jouer. Merci de bien vouloir m e...
Secret dans gta iv ps3
Bonjour, Il y a t'il des secret du genre le coeur qui bas dans la statue de l'hilarite ou le site qui te fait prendre 5 etoile merci pour vos reponse ...
Plus de disque ps3
salut . j'ai récupérer une play 3 sans disque dur . j'ai acheter un disque neuf mais je ne sais pas comment on le reinstale .peut t'ons copier le disq...
Problème de téléchargement depuis changement disque dur
Bonjour, Je possède une PS3 ultra slim 12go. Cette semaine je suis parti acheter un caddie pour disque dur plus un disque dur Sata 500go pour augm...
Ps3 connexion facile?
Bonjour, je voudrai avoir une console PS3 mais comme sur youtube toute les vidéo sont avec Xbox j'aimerai savoir si la connection en ligne est simple ...
Je n'ai pas une équipe très forte aidez moi svp
c koi le site pour tromper ea sports
Bip d'allumage ps3
Bonjour, je voudrai s'avoir juste un ptit truc. vous voyes sur votre conssole ps3. bom kand vous l'allumes ou avec la mannete ou avec le bouton sur la...
Blocage lors de l'installation de gtav
Bonjour, GTAV à déjà marché sur ma PS3 12 Go, mais j'ai eu un bug lors d'une mission donc j'ai voulu le réinstallé, à chaque fois il bloquais à un ...
Copier sauvegarde de clé usb à la ps3
Bonjour, je viens de changer mon disque dur de ps3, j'avais copié des sauvegardes de GTAV sur une clé usb donc dans PS3 et SAVEDATA. Quand je va...
Problème lancement de jeu
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3, en effet quand je veux jouer a un jeu je suis obliger de le sortir et de le remettre dans la console et c'est a...
Problèmes lecteur ps3
Bonjour, Mon idiot de frère a badigeonner un cd de peinture pour le faire fonction il la fait sécher et la mis dans le lecteur de ma ps3 cela a fon...
Probléme
Bonjour, Alors j'ai suivi chaque étape mais l'oreillette s'arrête que au bouton bleu et clignote ... pas rouge et donc il s'active pas Configur...
Identifiant de mon oreillette ps3 perdu .
RésoluBonjour, voila j'ai lu le petit carnet quand j'ai acheté la l'oreillette mais je l'ai égaré et j'aimerais utilisé mon micro . une personne peux m'ai...
Pro virtuel fifa 13
Salut a tous j'ai besoin d'aide j'aimerais pouvoir supprimer mon pro virtuel en club pro et recommencer un comme la premiere fois car je l'ai deja sup...
Payday 2 commandes de jeu
RésoluBonjour, quelqu'un de vous pourrais m'expliquer les commandes de payday 2, comment ramasser les corps et quels sont les limites de la demo ? merci ps...
Problème de playstation network.
Bonjour à tous, J'ai un gros problème et j'espère que vous pourriez m'aider.. Il y a deux ans, G crée un compte PSN avec de fausses identités (date d...
Petit soucis avec ma console
Bonjour, Ma Playstation requiert une mise à jour 4.55 cependant après avoir installé le logiciel sur une clé et après avoir installé cette dernière s...
Probleme avec le season pass de blackops 2
Bonjour, J'ai acheter le season pass de Bo2 sur ps3 et je n'ai pas les camouflages dlc pourtant j'ai bien les 4 pack de maps. Normal ?
Ports usb cassés
RE-Bonjour chers amis ! J'ai vraiment besoin de votre aide ! A noël j'ai récupéré une play 3 : Niquel avec tout qui marche super bien et tout ! A l...
Effacer sauvegarde = effacer dlc ??
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si effacer une sauvegarde d'un jeu revenais à effacer les DLC de se jeu si ils ont été installer sur la PS3 ex: j...
Ma manette bugg tro
bjr j ai une manette ps3 qui bug trop , je suis sur bo2 et quand j accelere sa saute sa tire sa fait n importe quoi tout seul et meme sur d autres jeu...
Comment utiliser un autre compte psn sur une play3 déja utilisée
Bonjour, j'ai hérité une Play 3 que je ne peux utilser en ligne vu qu'un autre compte PSN avait été enregistré. Aidez moi à trouver une solution.
Rayé ou cassé?
Bonjour, Mon jeu the last of us a été rayé mais il marche . Mais quand je le lance il charge pendant beaucoup de temp(du genre 40 min) et je ne sai...
Ps3 hs, qu'est-ce qu'elle a ?
Bonjour, Ma petite soeur à coincé le cable de la machine à croc monsieur dedans pendant que ça chauffait. Ca a fondu, et puis une coupure d'élect...
Ma manette de ps3 bugg
salu ma manette de ps3 bugg quand je la secoue ou je la tord elle fait nimporte quoi elle fait x et elle tourne et elle me gashe toutes mes paties et...
Black ops 2
je voudrais savoir , si j'achète black ops 2 d'occasion est ce que je pourrais jouer en multijoueur car le vendeur la dejà utilisé ?
Ps3 écran noir
Bonjour, j'ai un oproblème en effet ma ps3 n'affichait plus d'image, j'ai testé différent cable rien n'y fait ensuite jai débtrancher par l'arrière pu...
Mannette play3
Bonjour, j ai une manette play 3 DE la 2 generation maintenant j ai la derniére play 3 est la manette ne marche pas mercie d avance Co...
Ma ps3 ne fonctionne plus
Bonsoir tout le monde ! Je suis déséspéré ce soir car plus tôt dans la journée, j'étais tranquillement en train de jouer à Fifa en mode carrière, et ...
Problème ps3
Bonjour , Jai un problème avec ma ps3. Quand j'allume ma ps3 elle me met directement sur la mise à jour du système et elle reste bloqué a 99%. AIDEZ...
Adresse ip ?
Bonjour quand j'ai achetée la ps3 mon fils a su jouer en ligne mais j'ai tout débranché et puis quand mon fils a voulu rejouer en ligne impossible....
The last of us : jouer sur pc possible ?
Hello. Je sais que je vais demander quelque chose de totalement ABSURDE, mais qui ne tente rien, n'a rien. ( Je sais aussi que ce jeu n'est pas d...
Probleme de connexion online ps3
Bonjour, J'ai un grande soucis,Je joue depuis maintenant 5 mois a GTA.5..Mais le soucis c'est que je ni arrive pas a me connecté en ligne..Cela me...
Minecraft
Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0 esque sur minecraft version ps3 on peut aller sur des serveurs comme sur les ordinateurs