Les discussions

Grand teft auto 5

Bonjour, sur quel site on trouve les codes GTA 5 online

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Keelz30

Ps3 ne charge pas les jeux

Salut,j'ai débranché le cordon d alimentation du PS3,par mégarde,pendant qu'il fonctionnait et depuis lorsque j'insert un jeu le Ps fait un drôle de b...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tchowtchow

Ps3

Bonjour . Jai un problem a ma ps3 s'alum normal. depui jai la derinier mise a jour ken je lance un jeu le lir apres sa bloc jeu pas jouer. quelqun...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
iroun59

Tres tres gros problème ps3

Bonjour, il ny a pas de autre solutions parceque si ma ps3 ne marche pas comment faire apart eteindre allumer merci Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MaximusGamer

Téléchargement logiciel

J'ai envie de télécharger une ancienne version du logiciel de m'a Ps3. Est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mise a jour ps3

Salut les gars, je vien de changer de disque dur sur ma ps3 fat, j'ai téléchargé la dernière mise a jour ps3 sur clé usb mais quand je mais la clé usb...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 online

Bonjour, quand je veux commencer le debut de gta 5 online il y a un telechargement qui se fait c est " telchargement des politiques en lignes de rocks...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
speed-ouest

Ma ps3 ne marche plus, écran très étrange

Bonjour, Alors voilà mon problème, mon frère jouer à Minecraft, quand soudain l'écran devient étrange, des pixels bleu/vert, des bosses, du noir su...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Toto4000

Occasion: changer le compte et mot de passe

Bonjour, jai acheter ma play sur leboncoin et jai continuer a joue sur le compte de ancien propriétaire mais je voudrais changer ladresse et le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
raphi121314

Gta v online

Bonjour, salut j ai un probleme voila quand je debute pour la premiere fois gta v online il font un telechargement " telechargement des politiques e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
RolzZ

Gta5 online

Bonjour, qui peut me dire simplement ce 24/02 comment avoir des millions sans trop s'user le pouce merci bcp Configuration: Windows 7 / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
irish_D

Comment on fait c urgent

Bonjour, comment on fait pour verifier son adresse email

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jd__marley

Grand theft auto five

Pourquoi gta5 ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
superthevip

Ps3

Bonjour, La play fait que buger l'écran se fige tout le temps et on arrive pas a jouer et elle veut pas s'éteindre Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Nhhi

Gta4

Bonjour, comment fait-on pour voir le pourcentage damitier avec packie

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
otaku-boy

Saint row 4

Bonjour, pouvez m envoyer le code pour jouer a deux joueur merci cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
otaku-boy

Gta online

Bonjour, Je joue a GTA online et j aimerai faire des mission qui rapporte je m appelé loistoulon1 merci de l envoyer des invitation merci d avance a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
otaku-boy

Remettre dse sauvegardes dans ma ps3

 Résolu

Bonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais ...

58 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Kaloi

Gta 5

Bonjour! Pour les gamers, comment se fait-il que mon frère a eu la mise à jour pour les braquages et pas moi ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
cle27

Manettes

Bonjour moi ce asael me manettes de ps3 ne sais s'allume plus g ce pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
thelm76

[ps3] boutons pour customisation manette

Bonjour, j'aimerais customiser ma manette de ps3 (juste changer les boutons et sticks) et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un bon site pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Choco96

Payement d'un jeu avec une e-carte sur playstation store ?

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de payer un jeu vidéo sur playstation store à l'aide d'une e-carte de la société général puisque elle pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Kondoha

Erreur 80096524

bonjour a chaque fois que je installe most wanted que j ai achete il mindique error 80096524 je crois si quelle qu un a une solution 7

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
superthevip

Pas d'image ni son sur ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93 J'ai voulu rebrancher m ps3 ce matin, mais malheureusement je n'ai ni son ni image....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
buzzy440

Modifier adresse e-mail

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse e-mail Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lolerki

Bloquage de chargement gta5

Bonjour, chez moi je n'ai pas de disque blueray et comment on peut faire si c'est des problèmes de sauvegardes? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
otaku-boy

Ma playstation a un probleme

Bonjour,j'ai eu un petit souci avec ma playstation ensuite je l'ai reinitialiser apres j'ai creer un nouveau utilisateur et ensuiste je voulais m'insc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Bushizo

Copier gta iv

Bonjour à tous voilà mon DVD Grand Theft Auto a des griffs et je voudrait le copier pour éviter d'en racheter un autre et aussi comment faire pour que...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
SampMulti

Temps de chargement

Bonjour, combien de temps prends le chargement de stockage mercie de me repondre au plus vite.aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ToNiKS_mack

Manette ps3 neuve qui ne vibre pas

Bonjour, je viens d'acheter une manette de ps3 dualshock 3 qui est neuve sur amazon j'ai commencer a jouer avec et je me suis rendu conte qu'elle ne v...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème connexion écran pc a ps3

Bonjour, Je sais qu'il y a énormément de sujet qu'il parle de ce problème mais après en avoir lu beaucoup je ne trouve pas la solution à mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
LuckyBoubou

Hacker sa ps3 ???

Est-ce que l'on peut hacker sa PS3 ultra slim qui est en 4.66 ? Merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Ma ps3 ne lit plus les jeux "récents"

Bonjour à tous, J'ai déjà essayé de chercher mon problème, mais il y a un truc qui diffère, et j'avoue que je ne comprend absolument pas de où ça p...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
doz

Faire une vidéo sur ps3

Bonjour à tous, Je voudrais savoir aujourd'hui comment filmer un jeu sur ps3 et ainsi faire une vidéo. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CrazyFruiit

Ps3 bloquer après restauration du syteme

Bonjour, J'ai ma PS3 qui reste bloquer au menu de démarrage (sans afficher les logos habituel) m'a PS3 me demande une restauration du système a chac...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fabien

Grand tourismo 5

bonjour voila je me suis mis a jouer a grand tourismo 5 sur ps 3 (je sait ses deja un vieux jeu ) et une question dans la categorie epreuve b spec...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
superthevip

Jouer en ligne sur ps3

bonjour a tous,quelqu'un pourrais me dire pourquoi je ne peut plus jouer en ligne sur ps3 depuis que je joue en ligne sur ps4 ????

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
yayasti

Oreillette pour ps3 ref 1415 under control

Bonjour j au perdu la notice de Mon oreillette pour ps3 under control ref 1415 pouriez vous me Donnez son code d identification pour la connected a l...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nathangooo

Mon zombie n'arrête pas de freezer je ne peux plus jouer

Bonjour, mon zombie arête pas de freezer quand je suis avec mes copains,comment puis je faire pour arrêter ca ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bob

Oubli du mot de passe compte ps3

Bonjours jai oublier mon mot de passe et ma date de naisance de mon compte ps3 sil vous plai aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Manouche1995

Ps3

Bonjour, je ne peux pas jouer en ligne sur ps3, il me disent (les services en ligne sont désactivés sur votre compte Sony entertainment network en rai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
speed-ouest

Gta5

Bonjour, je ne peut pas jouer en ligne en GTA 5 sur ps3 Sa me met (les service en ligne sont desactivés sur votre compte Sony entertainment network ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bobytheo

Casque

Bonjour, quand je joue a ma ps3 et binjentend les autres parler mais jentend pas le son du jeu. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
zozo3812

Gta 5

Salut, toute à l'heure je jouer à gta5 sur ps3 et dans la parti il y avait un modeur et il m'a donner plus de 10 milliard de dollars alors que je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
otaku-boy

Ps3

Est ce que je peux mettre des jeux de PS3 dans une console PS2

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
otaku-boy

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai changé de tv et quand j'allume ma ps3, rien ne se passe à l'écran et je n'ai pas de son non plus... Le câble est neuf et la console fo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
TheClems

Nat strict black ops (ps3)

Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas a rejoindre des amis en ligne sur Black ops a cause de mon nat qui celui ci est 'strict' --' J'aim...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
A rg

Reprendre les jeux a combien en euro

Bonjour, micromania reprend combien gta 5 en euro Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jonhTK

Gta5

combien micromania repren t il gta5

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
TomH77390

Problème bluetooth sur ps3 slim

Bonjour, J'ai une PlayStation 3 slim ... Normalement ,Quand je lance un scan pour détecter des périphériques Bluetooth ça marche normalement ... Ma...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
abde99
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 22 687