Ps3 s'éteint ??
GuydeBissy
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
alexgautier Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexgautier Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse le ventilateur a fond puis au bout de quelques secondes le voyant s'éteint et la console est hors tension. (...); cela fait 4 mois que je l'ai acheté et je m'en suis très peu servie...
Merci d'avance pour vos réponses, Guy
Bonjour,
Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse le ventilateur a fond puis au bout de quelques secondes le voyant s'éteint et la console est hors tension. (...); cela fait 4 mois que je l'ai acheté et je m'en suis très peu servie...
Merci d'avance pour vos réponses, Guy
A voir également:
- Ps3 s'éteint ??
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 s'allume et s'éteint ✓ - Forum PS3
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah j'espère quelle est pas morte car je m'en suis très peu servie et là d'un seul coup elle plante !
Je vais la rapporter au magasin pour faire marcher la garantie; peut être quelle n'a pas supportée la chaleur étouffante qui règne en ce moment en Savoie !
merci pour ta réponse et bonne journée.
Guy
Je vais la rapporter au magasin pour faire marcher la garantie; peut être quelle n'a pas supportée la chaleur étouffante qui règne en ce moment en Savoie !
merci pour ta réponse et bonne journée.
Guy