Ps3 s'éteint ??

GuydeBissy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexgautier Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse le ventilateur a fond puis au bout de quelques secondes le voyant s'éteint et la console est hors tension. (...); cela fait 4 mois que je l'ai acheté et je m'en suis très peu servie...

Merci d'avance pour vos réponses, Guy

6 réponses

alexgautier Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta ps3 a du surchauffer et griller
0
GuydeBissy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est grave Doc ?
0
alexgautier Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba oui si elle a griller elle et mort mais bon ses une hypothèque
0

ou une problemes d alimentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GuydeBissy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'espère quelle est pas morte car je m'en suis très peu servie et là d'un seul coup elle plante !
Je vais la rapporter au magasin pour faire marcher la garantie; peut être quelle n'a pas supportée la chaleur étouffante qui règne en ce moment en Savoie !

merci pour ta réponse et bonne journée.

Guy
0

ok bonne journeé a toi aussi
0