Les discussions

Ps3 qui claque à l'insertion d'un jeu

Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum, j'écris pour expliquer le problème qui vient de m'arriver en espérant obtenir de l'aide :) j'ai démén...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Cyril512

Mon fifa 13 est au ralentis

Bonjour, Mon fifa 13 est neuf , ma ps3 lit le jeu , je l'ai faite dépoussiérer il y a peu ( lentille etc... ) . Mais les joueurs ou plutôt le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Shox7

Comment brancher sa ps3 sur son pc

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher sa PS3 sur son PC et quel câbles il faut pour la brancher sur le PC . Et je voudrais aussi savoir si en...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Gameusedu76120

Ma ps3 est h.s !

Salut à tous. Alors voilà, je vous explique mon soucis... Il y a 2 semaines j'ai voulu télécharger un jeu du PS-Store et à la fin du téléchargem...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Gameusedu76120

Problème manette ps3

Bonjour, j'ai voulu démonter ma manette PS3 et les vibreurs sont fragiles et tous les câbles des vibreurs (il y en a 4 en tout) se sont enlever. J...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Camale

Ps3 qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récupéré ma PS3 qui était chez un ami et depuis elle ne marche plus. Or le boitier me semble cassé en effet il est un peu soulever et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Resident evil 6 , durée de jeu (courte, moyenne ou longue) ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter sur La Fnac.com Résident Evil 6 d'une valeur approximative de 30 €, et j'ai ainsi l'opportunité de le terminer ave...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
AigleGris

Manette ps3 sur pc reconnue mais impossible de s'en servir

Bonjour, Je souhaite jouer sur PC avec une manette PS3. J'ai installé les pilotes, la manette est reconnue, le test fonctionne (dans panneau conf...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MisterThibo

Grade zombie bo2

Bonjour, J'ai un probleme avc le grade zombie je n'y comprend si ce n'est de l'augmenter ,merci de m'expliquer en details ,exemple si c'est selon l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Rushed59286

Manette de ps3

Bonjour, jai fait tout se que vous avez dit mais ma manette ne fonctionne pas plus. Malheureusement jai windows 8 et mes jeux sont sur le site steam...

Rushed59286

Ps3 ultra slim 12 go

Bonjour, je me suis décidé il y a peu à acheter une PS3 et je voulais savoir si la 12Go était suffisante en considérant que je ne prévois de jouer qu...

Rushed59286

Ps3 fatiguée

J'ai une PS3 Slim de 2010 qui se bloque, l'écran affiche des traits comme dans Matrix après un court moment. Est ce que ça peut être la carte graphiqu...

JEFFI7

Compte psn

Bonjour, J'ai créer un nouvel utilisateur sur ma PS3 pour pouvoir faire un nouveau compte PSN je supprime l'utilisateur et je reviens ensuite sur mo...

Camarolf68

Oreillette geotek ex01

Bonjour, j ai un soucis sa fait 2 jours que j essaye d installer mon oreillette geotek ex 01 mai au momen de l enregistrement sa me marque une er...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Yakuza-UnKuT-91

Probleme jeux, tv

Bonjour, j'ai un problème voila j'ai acheter un jeux ps3 et quand j'y joue en pleine partie ma tv change de chaine et je doit a chaque fois remett...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Yakuza-UnKuT-91

Pas de son lorsque je suis en hdmi

Salut, je vous écris Ô CCM en tant que gamer découragé. Voici le problème: lorsque je branche ma PS3 en HDMI, le son ne marche pas. J'ai été dans les ...

Zenok89420

Ps3

Bonjour, ma ps3 ne lit plus les jeux comment faire merci davance Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
akpeliodon

Probleme hdmi ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une solution pour ma ps3 : Il y a longtemps de ça, mes parents m'ont confisqué ma ps3 et puis je l 'allume ri...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
hawas64

Ma console

Bonjour , moi ma ps3 ses pas une tactile mes je joue en HD chez mon frère comment je peux faire pour la remetre en av besoin d'aide merci d'avance :)

Yakuza-UnKuT-91

Ps3

Bonjour, j'ai eu une oreillete elle c casse la 2éme j'arrive a l'enregistrer mais sa me fait rien quand je joue merci d'avance

Yakuza-UnKuT-91

Ps3 je n arrive pas a changer la resolution

Bon aujord'hui jallume ma ps3 est j'ai un ecran noir je reset ma ps3 et je l'ai en 576p je vais dans les configuration je veut mettre 1080p sa me fait...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Yakuza-UnKuT-91

Probleme de sortie de son avec le cable hdmi

Je viens d'acheter un cable HDMI chez boulanger à 13€ :) je regarde sur Youtube comment l'installer : J'enleve le vieux cable fourni avec la ps3 (pa...

Yakuza-UnKuT-91

Renseignement mémoire console

bonjour j'aimerai savoir comment voir l'espace libre et utiliser sur mon disque dur ps3 et comment changer mon nom internet sans changer d'adress merc...

Yakuza-UnKuT-91

Connexion ps3 via téléphone portable

bonjour à tous, je ne sais pas trop par ou commencé un de mes amis sur le jeu, n'arrive pas à jouer en ligne il se connecte via un télép...

Yakuza-UnKuT-91

Pas d'image sur ma tv

Bonjour, Je suis aller chez une amie pour brancher ma PS3 sur sa TV, tout est branché comme chez moi mais quand je vais dans les modes de AV comme H...

Yakuza-UnKuT-91

Jouer en ligne

Bonjour, j'ai acheter ma ps3 hier, j'ai crée un compte principale puis un compte secondaire je joue desormais sous le compte secondaire mais je ne p...

Yakuza-UnKuT-91

Manette de ps3 qui ne fonctione que par cable et qui bug

salut , moi j'ai le même problème sauf que ma manette ne marche que si elle est connecter avec le câble au début je rejeter la faute sur la manette mo...

Yakuza-UnKuT-91

Pack pour ps3

j ai acheter un pack network card a mon fils et quand il a enregistre le code il a du faire une erreur maintenant en la refait il nous mette code dej...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
BmwZX6

Problème sur bo1

Bonjour, quelqu'un peut me donner l'ID d'un hacker maintenant svp

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
A6-H4-E9-P3-Z1-0

Psn

Bonjour je n'arrive pas à me connecter au psn sur ma ps3 quand je veux m'inscrire il me met " playstation netword il est interdit ou suspendu sur ce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
paradoxius

Problème de play 3 slim ne s'allume pas

Résolu

Bonjour depuis se matin j'essaie d'allumer ma playstation 3 slim 360 GB mais lorsque j'appuie sur le bouton On/Off le voyant vert s'affiche puis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MDS4452

Branchement ps3 sur mac

Bonjour, peut-on brancher une ps3 sur un mac ?

Utilisateur anonyme

Mot de passe psn.

j ai besoins d aide car sans faire exprès j ai appuyer sur la touche carré de ma manette et puis je vois le rectangle ou il est censé avoir le mot de ...

MDS4452

Bug fifa ralentis

Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais j'ai un problème avec l'enregistrement des ralentis dans FIFA 13. Ca n'enregistre que la fin ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
axe26240

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe psn et en plus j'ai oublié qu'elle date de naissance j'y ai mis. Donc, lorsque je vais pour retrouver mon mo...

^Abel^

Hitman 5: absolution

Bonjour, je voudrais savoir quel est le classement des rangs dans hitman 5 du meilleur au moins bon. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
xxadamsxx

Ps3 ultra slim 12 gb pour resident evil 6

bonjour je vais acheter une ps3 ultra slim et un jeux resident evil 6 et je voulais savoir si ça va suffire ps:ç'est seulement pour jo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
blunty91

Code naruto costume goku mal saisie ou expirer ?

Bonjour comme le dis dans le titre j'ai u un code Goku et j'ai mis mon code sur le site naruto - storm3.com et il mon dis félicitation maintenant alle...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
hawas64

Ps3 et hdd réseaux

Résolu

Bonjour , voila j'ai un HDD avec tous mes films dessus et je voudrais pouvoir les lire avec ma PS3 mais je n'arrive pas a trouver comment faire , j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
neoqlimax

Comment visionner videos streaming (replay) sur ps3

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je cherche comment faire pour visionner des replay sur ma ps3, l'on m'a dit que c'était possible mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
pimlotte3

Fifa 13 importer game face

Bonjour, j'ai créer un gameface mais quand je veux l'importer dans fifa 13 ca marque qu'il faut que j'aille sur le site en créer un sauf que c'est d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
axe26240

[aide]problème modded zombie ps3.

Bonjour,voila j'ai un petit problème j'aimerais faire du modded zombie sur ps3 mais quand je rentre ma clé usb pour mettre les donnée du hack zombie s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ERAAZ

Black ops 2 niveau zombie

Bonjour, je joue tous les jour a bo2 et je narrive pas adépasser le niveau 16 en mode zombie pouvait vous maidez ou me conseil svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
LILY-Gamer

Démo the last of us

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une démo de The last of Us sur le PSN merci d'avance pour vos réponses

Gameusedu76120

Que dois je choisir

Bonjour, Je veux m'acheter une PS3 mais je sais pas laquelle choisir je voudrais que vous me dites qu'elle est la meilleur et je voudrais savoir aus...

paradoxius

Formant de l'ecran sur ps3

Bonjour, On peut changer ces parametre sur la ps3?et comment? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

djiboss

Helpe

Bonjour, i have a ps3 when i start any game ps3 freeze please help i can't pass my days without it

DAVIDXIII

Blocage de ma console

Bonjour, Il s'agit d'une ps3 (première génération) qui bloque à chaque démarrage après quelques minutes de jeux vidéo et/ou de film. Tout reste bl...

DAVIDXIII

Ps3 qui freeze

Bonjour, A chaque fois que je crée un compte PlayStation Network et j'éteins ma PS3 et je la rallume elle freeze ? Quelqu'un sait pourquoi et a...

DAVIDXIII

Black ops zombie

Bonjour J'ai fait...

DAVIDXIII
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 22 681