Les discussions

axe26240 PS3

Bug fifa ralentis

Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais j'ai un problème avec l'enregistrement des ralentis dans FIFA 13. Ca n'enregistre que la fin ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
axe26240
simbegg PS3

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe psn et en plus j'ai oublié qu'elle date de naissance j'y ai mis. Donc, lorsque je vais pour retrouver mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
^Abel^
xxadamsxx PS3

Hitman 5: absolution

Bonjour, je voudrais savoir quel est le classement des rangs dans hitman 5 du meilleur au moins bon. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
xxadamsxx
leonkillada PS3

Ps3 ultra slim 12 gb pour resident evil 6

bonjour je vais acheter une ps3 ultra slim et un jeux resident evil 6 et je voulais savoir si ça va suffire ps:ç'est seulement pour jo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
blunty91
Clashe PS3

Code naruto costume goku mal saisie ou expirer ?

Bonjour comme le dis dans le titre j'ai u un code Goku et j'ai mis mon code sur le site naruto - storm3.com et il mon dis félicitation maintenant alle...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
hawas64
neoqlimax PS3

Ps3 et hdd réseaux

Résolu

Bonjour , voila j'ai un HDD avec tous mes films dessus et je voudrais pouvoir les lire avec ma PS3 mais je n'arrive pas a trouver comment faire , j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
neoqlimax
pimlotte3 PS3

Comment visionner videos streaming (replay) sur ps3

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je cherche comment faire pour visionner des replay sur ma ps3, l'on m'a dit que c'était possible mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
pimlotte3
axe26240 PS3

Fifa 13 importer game face

Bonjour, j'ai créer un gameface mais quand je veux l'importer dans fifa 13 ca marque qu'il faut que j'aille sur le site en créer un sauf que c'est d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
axe26240
xNeoZ_SniiPeR PS3

[aide]problème modded zombie ps3.

Bonjour,voila j'ai un petit problème j'aimerais faire du modded zombie sur ps3 mais quand je rentre ma clé usb pour mettre les donnée du hack zombie s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ERAAZ
matt PS3

Black ops 2 niveau zombie

Bonjour, je joue tous les jour a bo2 et je narrive pas adépasser le niveau 16 en mode zombie pouvait vous maidez ou me conseil svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
LILY-Gamer
Gameusedu76120 PS3

Démo the last of us

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une démo de The last of Us sur le PSN merci d'avance pour vos réponses

Gameusedu76120
mister anony PS3

Que dois je choisir

Bonjour, Je veux m'acheter une PS3 mais je sais pas laquelle choisir je voudrais que vous me dites qu'elle est la meilleur et je voudrais savoir aus...

paradoxius
mayotte976 PS3

Formant de l'ecran sur ps3

Bonjour, On peut changer ces parametre sur la ps3?et comment? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

djiboss
luffyandjerry PS3

Helpe

Bonjour, i have a ps3 when i start any game ps3 freeze please help i can't pass my days without it

DAVIDXIII
ilyasoksuz PS3

Blocage de ma console

Bonjour, Il s'agit d'une ps3 (première génération) qui bloque à chaque démarrage après quelques minutes de jeux vidéo et/ou de film. Tout reste bl...

DAVIDXIII
Syfaax PS3

Ps3 qui freeze

Bonjour, A chaque fois que je crée un compte PlayStation Network et j'éteins ma PS3 et je la rallume elle freeze ? Quelqu'un sait pourquoi et a...

DAVIDXIII
tommy-cod PS3

Black ops zombie

Bonjour J'ai fait...

DAVIDXIII
emilien00 PS3

Mdp oublié et adresse fausse

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe psn et mon ID de connection (adresse mail]) est fausse si quelqu un pourrait m aider se serai vraiment sym...

DAVIDXIII
lefoudelaps3 PS3

Ma ps3 se bloque

Bonjour je ne sais plus quoi faire ma ps3 se bloque au démarrage au niveau des vagues apres avoir choisi son utilisateur je pense que se soucis est a ...

DAVIDXIII
Ps3 PS3

Ps3

Bonjour, je voiler vous demander je vais acheté la PS3 500go pack the last of us mai avon tout je voiler vous demander es que en trouve tout de suite ...

DAVIDXIII
KodyChannel PS3

Team cod

Bonjour, pouvez me donne le nom d'un site qui pourrez m'aider à trouver une team sur call of duty [ MW3 ] . Merci ( Epargner moi Elite et Décerto )

Applego
YuJy_YoRaKs PS3

Call of duty ghosts

slt tous le monde J ai precomander call of duty ghosts sue cod elite et je n est pas le camouflage pourquoi ? MERCI D AVANCE POUR LA REPONSE S i...

Applego
TDL_lodrile PS3

Comment mettre les saut

Bonjour, voila la dernier fois j ai vu des saut immense est je s ai pas comment les mettre si quel'un le savai ajouter moi en ami mon nom en lig...

Applego
teddy98 PS3

Equipe fut 13

Bonjour, Comme nous le avons tous, Fifa 14 va bientôt sortir avec FUT 14. Est-ce que l'équipe que l'on avez sur FUT 13 est toujours sur FUT 14 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
teddy98 PS3

Temps de jeu sur la ps3

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps je joue a la playstation pour avoir une idée. Si quelqu'un sait ou on peut le savoir ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
teddy98
alex6065 PS3

Ps3

bonjour pouvez vous me dire comment passer des sauvegardes d'une PS3 a une autre PS3 ? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Helpeople53
Marieuh PS3

Coop dead island riptide

Bonsoir, Alors voilà, je viens d'avoir Dead Island Riptide, et comme pour le premier volet j'aimerai faire l'aventure à plusieurs. J'ai essayé de f...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Marieuh
TOMEMI2 PS3

Compatibilité d'un disque dur avec la ps3

Bonjour ! Mon fils doit changer le disque dur de sa PS3 qui a planté lors d'une mise à jour. j'avais mis de côté un disque dur pour ordi neuf il y a...

TOMEMI2
boutalebfouad PS3

Lost planet1 ne s instale pas

slt tous le monde j ai fais antre le cd de lost planet ver ma ps3 aparais que j ai formater le disk dur il arive verr 68 il bloke pk svp je croi que...

boutalebfouad
skylex54480 PS3

Disque dur pour ps3 ultra slim lequel choisir ?

Bonjour, Je veux mettre un disque dur interne sur ma PS3 12 GO ultra slim, et j'aimerais savoir quel type de disque dur je peut mettre, et comment....

LibertyFP
melvin??? PS3

Ps3 fifa 13

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE LORSQUE QUON TRANSFERT UN JOUEUR DANS UNE EQUIPE ET KIL SOIT DANS LEQUIPE CAR QANT JE TRANSFERT DES JOUEURS I...

Utilisateur anonyme
natsu_dragneer PS3

Probleme ping

bonsoir tous le monde je suis connecté en wifi a ma ps3 je suis chez free et mon ping est trés elever entre 168ms et 204 ms c'est une vrai galere ...

Utilisateur anonyme
Kileurkil69 PS3

Comment avoir des modes sur gta tbogt (ps3) ?

Bonjour, en ce moment je joue à Gta the ballad of gay tony en ligne, et je croise souvent des parties ou il y'as beaucoup de modes comme pare...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Gameusedu76120
Mit35bug PS3

Question sur ps plus

Résolu

Bonjour, Si on achete un jeu via PS plus esque on peut jouer eu jeu après que l'abonnement soit fini? Merci d'avance

Gameusedu76120
XxForeverxX PS3

Uncharted 2 armes en or

Bonjour à tous je vient ici pour vous demander un renseignement s'il vous plaît car cela fait plusieurs jour(s) que je cherche et toujours rien donc j...

Gameusedu76120
Rytheme2603 PS3

N'avale pas les cd

Bonjour, ma ps3 c'est eteinte toute seule alors que mon cd est rester dans le lecteur donc je l'ai demonter pour pouvoir recuperer le cd et j'ai re...

Gameusedu76120
fm-63 PS3

Ps3 ne lit plus rien meme les jeux sur disque dur

Bonjour, comme dit dans le titre ma ps3 40 GB 2eme génération ne lit plus aucun jeux meme ceux sur le disque dur . J'ai démonter mon lecteur blue r...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Gameusedu76120
A6-H4-E9-P3-Z1-0 PS3

Bo1

Bonjour, comment avoir les codes pour avoir les munitions ilimité est invincibilité répondais moi vite

Applego
naofel93 PS3

Mode hulk

Bonjour a tous, j'aurais aimer savoir mettre le mode hulk sur gta4 ? merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
PaluPrblm
Dioblax PS3

Perte de mot de asse psn

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai supprimer une adresse gmail qui étais l'adresse de mon compte psn mais comme un imbécile j'ai formatée ma ps...

Elony75
shadow123423 PS3

Problème d'affichage au démarage d'un jeu (ps3)

Bonjour, depuis que j'ai updater mon ps3 hier en 4.46 j'ai un problème d'affichage lorsque je démare n'importe lequel de mes jeu. je démare mo...

Gameusedu76120
killerdrago PS3

Mettre des mode sur gta iv ps3

Bonjour, Je voudrez savoir si on pourrer mettre des modes avec une clé USB et comment faire merci. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

Gameusedu76120
samuel PS3

Video

Bonjour, comment peut on faire une video de ps3 sur youtube Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Gameusedu76120
didi PS3

Gta 4 fast and furious

est ce que il i a possibiliter d'avoir des voiture de meme desin que celle de fast and furious

Gameusedu76120
zozix5 PS3

Genius cavimanus hs-g700v

Bonjour, J'ai vues sur internet le casque gamer GENIUS CAVIMANUS HS-G700V en 7.1 ils disent que c'est compatible,PS3 mais j'ai lu des avies c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
elli
SaMarcheCommeCa PS3

Mon jeux call of duty black ops 2 veux pas marcher !

Bonjour , Ce P**n De Vieux Jeux De M***e De Black Ops 2 N'arrete Pas De Bugé !! A Chaque Fois Que Je Met Cet Chiasse De Jeux Dans Ma Play Ca Me Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius
jessy75019 PS3

Black ops 2

Je me disais comment vous faite des glitch dans black ops 2 pour etre prestige master

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paradoxius
Kadero79 PS3

Mise a jour bo2 bloquer

Bonjour tout le monde j'ai un problème, sa fait 3 jour que je n'arrive pas à faire la mise à jour de Black ops 2 sur PS3 . Bon alors quand je met le j...

Kadero79
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 22 562