Les discussions
Ps3 qui claque à l'insertion d'un jeu
Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum, j'écris pour expliquer le problème qui vient de m'arriver en espérant obtenir de l'aide :) j'ai démén...
Mon fifa 13 est au ralentis
Bonjour, Mon fifa 13 est neuf , ma ps3 lit le jeu , je l'ai faite dépoussiérer il y a peu ( lentille etc... ) . Mais les joueurs ou plutôt le jeu...
Comment brancher sa ps3 sur son pc
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher sa PS3 sur son PC et quel câbles il faut pour la brancher sur le PC . Et je voudrais aussi savoir si en...
Ma ps3 est h.s !
Salut à tous. Alors voilà, je vous explique mon soucis... Il y a 2 semaines j'ai voulu télécharger un jeu du PS-Store et à la fin du téléchargem...
Problème manette ps3
Bonjour, j'ai voulu démonter ma manette PS3 et les vibreurs sont fragiles et tous les câbles des vibreurs (il y en a 4 en tout) se sont enlever. J...
Ps3 qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai récupéré ma PS3 qui était chez un ami et depuis elle ne marche plus. Or le boitier me semble cassé en effet il est un peu soulever et ...
Resident evil 6 , durée de jeu (courte, moyenne ou longue) ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter sur La Fnac.com Résident Evil 6 d'une valeur approximative de 30 €, et j'ai ainsi l'opportunité de le terminer ave...
Manette ps3 sur pc reconnue mais impossible de s'en servir
Bonjour, Je souhaite jouer sur PC avec une manette PS3. J'ai installé les pilotes, la manette est reconnue, le test fonctionne (dans panneau conf...
Grade zombie bo2
Bonjour, J'ai un probleme avc le grade zombie je n'y comprend si ce n'est de l'augmenter ,merci de m'expliquer en details ,exemple si c'est selon l...
Manette de ps3
Bonjour, jai fait tout se que vous avez dit mais ma manette ne fonctionne pas plus. Malheureusement jai windows 8 et mes jeux sont sur le site steam...
Ps3 ultra slim 12 go
Bonjour, je me suis décidé il y a peu à acheter une PS3 et je voulais savoir si la 12Go était suffisante en considérant que je ne prévois de jouer qu...
Ps3 fatiguée
J'ai une PS3 Slim de 2010 qui se bloque, l'écran affiche des traits comme dans Matrix après un court moment. Est ce que ça peut être la carte graphiqu...
Compte psn
Bonjour, J'ai créer un nouvel utilisateur sur ma PS3 pour pouvoir faire un nouveau compte PSN je supprime l'utilisateur et je reviens ensuite sur mo...
Oreillette geotek ex01
Bonjour, j ai un soucis sa fait 2 jours que j essaye d installer mon oreillette geotek ex 01 mai au momen de l enregistrement sa me marque une er...
Probleme jeux, tv
Bonjour, j'ai un problème voila j'ai acheter un jeux ps3 et quand j'y joue en pleine partie ma tv change de chaine et je doit a chaque fois remett...
Pas de son lorsque je suis en hdmi
Salut, je vous écris Ô CCM en tant que gamer découragé. Voici le problème: lorsque je branche ma PS3 en HDMI, le son ne marche pas. J'ai été dans les ...
Ps3
Bonjour, ma ps3 ne lit plus les jeux comment faire merci davance Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Probleme hdmi ps3
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une solution pour ma ps3 : Il y a longtemps de ça, mes parents m'ont confisqué ma ps3 et puis je l 'allume ri...
Ma console
Bonjour , moi ma ps3 ses pas une tactile mes je joue en HD chez mon frère comment je peux faire pour la remetre en av besoin d'aide merci d'avance :)
Ps3
Bonjour, j'ai eu une oreillete elle c casse la 2éme j'arrive a l'enregistrer mais sa me fait rien quand je joue merci d'avance
Ps3 je n arrive pas a changer la resolution
Bon aujord'hui jallume ma ps3 est j'ai un ecran noir je reset ma ps3 et je l'ai en 576p je vais dans les configuration je veut mettre 1080p sa me fait...
Probleme de sortie de son avec le cable hdmi
Je viens d'acheter un cable HDMI chez boulanger à 13€ :) je regarde sur Youtube comment l'installer : J'enleve le vieux cable fourni avec la ps3 (pa...
Renseignement mémoire console
bonjour j'aimerai savoir comment voir l'espace libre et utiliser sur mon disque dur ps3 et comment changer mon nom internet sans changer d'adress merc...
Connexion ps3 via téléphone portable
bonjour à tous, je ne sais pas trop par ou commencé un de mes amis sur le jeu, n'arrive pas à jouer en ligne il se connecte via un télép...
Pas d'image sur ma tv
Bonjour, Je suis aller chez une amie pour brancher ma PS3 sur sa TV, tout est branché comme chez moi mais quand je vais dans les modes de AV comme H...
Jouer en ligne
Bonjour, j'ai acheter ma ps3 hier, j'ai crée un compte principale puis un compte secondaire je joue desormais sous le compte secondaire mais je ne p...
Manette de ps3 qui ne fonctione que par cable et qui bug
salut , moi j'ai le même problème sauf que ma manette ne marche que si elle est connecter avec le câble au début je rejeter la faute sur la manette mo...
Pack pour ps3
j ai acheter un pack network card a mon fils et quand il a enregistre le code il a du faire une erreur maintenant en la refait il nous mette code dej...
Problème sur bo1
Bonjour, quelqu'un peut me donner l'ID d'un hacker maintenant svp
Psn
Bonjour je n'arrive pas à me connecter au psn sur ma ps3 quand je veux m'inscrire il me met " playstation netword il est interdit ou suspendu sur ce ...
Problème de play 3 slim ne s'allume pas
RésoluBonjour depuis se matin j'essaie d'allumer ma playstation 3 slim 360 GB mais lorsque j'appuie sur le bouton On/Off le voyant vert s'affiche puis plus ...
Branchement ps3 sur mac
Bonjour, peut-on brancher une ps3 sur un mac ?
Mot de passe psn.
j ai besoins d aide car sans faire exprès j ai appuyer sur la touche carré de ma manette et puis je vois le rectangle ou il est censé avoir le mot de ...
Bug fifa ralentis
Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais j'ai un problème avec l'enregistrement des ralentis dans FIFA 13. Ca n'enregistre que la fin ...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe psn et en plus j'ai oublié qu'elle date de naissance j'y ai mis. Donc, lorsque je vais pour retrouver mon mo...
Hitman 5: absolution
Bonjour, je voudrais savoir quel est le classement des rangs dans hitman 5 du meilleur au moins bon. Merci
Ps3 ultra slim 12 gb pour resident evil 6
bonjour je vais acheter une ps3 ultra slim et un jeux resident evil 6 et je voulais savoir si ça va suffire ps:ç'est seulement pour jo...
Code naruto costume goku mal saisie ou expirer ?
Bonjour comme le dis dans le titre j'ai u un code Goku et j'ai mis mon code sur le site naruto - storm3.com et il mon dis félicitation maintenant alle...
Ps3 et hdd réseaux
RésoluBonjour , voila j'ai un HDD avec tous mes films dessus et je voudrais pouvoir les lire avec ma PS3 mais je n'arrive pas a trouver comment faire , j...
Comment visionner videos streaming (replay) sur ps3
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je cherche comment faire pour visionner des replay sur ma ps3, l'on m'a dit que c'était possible mais je ...
Fifa 13 importer game face
Bonjour, j'ai créer un gameface mais quand je veux l'importer dans fifa 13 ca marque qu'il faut que j'aille sur le site en créer un sauf que c'est d...
[aide]problème modded zombie ps3.
Bonjour,voila j'ai un petit problème j'aimerais faire du modded zombie sur ps3 mais quand je rentre ma clé usb pour mettre les donnée du hack zombie s...
Black ops 2 niveau zombie
Bonjour, je joue tous les jour a bo2 et je narrive pas adépasser le niveau 16 en mode zombie pouvait vous maidez ou me conseil svp
Démo the last of us
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une démo de The last of Us sur le PSN merci d'avance pour vos réponses
Que dois je choisir
Bonjour, Je veux m'acheter une PS3 mais je sais pas laquelle choisir je voudrais que vous me dites qu'elle est la meilleur et je voudrais savoir aus...
Formant de l'ecran sur ps3
Bonjour, On peut changer ces parametre sur la ps3?et comment? Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72
Helpe
Bonjour, i have a ps3 when i start any game ps3 freeze please help i can't pass my days without it
Blocage de ma console
Bonjour, Il s'agit d'une ps3 (première génération) qui bloque à chaque démarrage après quelques minutes de jeux vidéo et/ou de film. Tout reste bl...
Ps3 qui freeze
Bonjour, A chaque fois que je crée un compte PlayStation Network et j'éteins ma PS3 et je la rallume elle freeze ? Quelqu'un sait pourquoi et a...
Black ops zombie
Bonjour J'ai fait...