Pro virtuel fifa14

Fermé
mousa - Modifié par mousa le 9/06/2014 à 21:18
 mousa - 9 juin 2014 à 22:28
Bonjour! Qui sur ps3 a un niveau assez haut et pourrait me passer tout les exploits pro en ligne du catalogue à partir du niveau 27 s'il vous plaît.. dites votre id et je vous ajoute :svp:
A voir également:

4 réponses

Lu

Et comment veux tu les obtenir puisque c'est attaché a un pseudo donc compte, personne te passera son compte ici.

Pour les obtenir tu joues, y'a pas de miracles.Si certains ont un niveau haut c'est aussi parce que les points des anciennes versions de Fifa sont ajoutés.

@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Tu dois pas connaître fifa14 pour dire ça Je joue a fifa depuis 5ans j'my connais Up please!!!
0
Si, je suis vers les 70 je crois, je joue a fifa depuis 98 "Road to world cup", on peut effectivement envoyer "un cadeau" a un "ami" de sa liste, ce qui lui coute aussi 50% de points de celui qui envoie.

Mais de la a envoyer toute la liste ce qui va aussi nous couter des points, beaucoup de points, je vois pas qui va tous te les envoyer.

Mais puisque tu joues en ligne, tu peux aussi leur demander a ceux avec qui tu joues en ligne directement. Tu peux aussi trainer dans le PS Home.

Ce n'est pas un réel probleme t'as pas besoin de CCM pour chercher des "amis", CCM n'est pas la pour répertorier tous les pseudos du PSN.





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Oui t'as raison aussi mais Si tu joues aussi t bien placé pour savoir que ca coute pas grand chose les points, la plupart des gens ne savent pas quoi en faire d'ailleurs, et je viens ici pck tt le monde veux en échange du crédits fut voilou!a+
0