Ps3 ne fonctionne pas
Clem93
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Clem93 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clem93 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens ici puisque ma console PlayStation 3 ne fonctionne plus : les manettes ne sont pas reconnues même avec le câble branché, j'ai un écran noir (HDMI et rca sur plusieurs écrans différents) sur les deux leds il n'y en a qu'une seule qui s'allume (en orange).
J'ai tenté le nettoyage par les ventilateurs, la remettre a zéro en restant appuyé sur power, d'accéder au recovery mais sans succes.
Pour info les jeux peuvent entrer et sortir de la console et j'entends le lecteur tourner.
Mardi je pense aller en magasin pour faire un diagnostique mais bien entendu la console n'est plus sous garantie.
Merci d'avance pour vos réponses si bous en avez.
Bonne journée.
>iPhone / Firefox 29.0</config>
J'ai tenté le nettoyage par les ventilateurs, la remettre a zéro en restant appuyé sur power, d'accéder au recovery mais sans succes.
Pour info les jeux peuvent entrer et sortir de la console et j'entends le lecteur tourner.
Mardi je pense aller en magasin pour faire un diagnostique mais bien entendu la console n'est plus sous garantie.
Merci d'avance pour vos réponses si bous en avez.
Bonne journée.
>iPhone / Firefox 29.0</config>
A voir également:
- Ps3 ne fonctionne pas
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
2 réponses
Salut,
Si tu n'as pas d'image qui s'affiche c'est que ta carte graphique est morte.
Si tu n'as pas d'image qui s'affiche c'est que ta carte graphique est morte.
Clem93
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
C'est aussi ce que je me suis dit mais si ce n'est que la CG pourquoi console ne démarré t elle pas normalement a chaque fois?