Ps3 ne fonctionne pas

Clem93 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clem93 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens ici puisque ma console PlayStation 3 ne fonctionne plus : les manettes ne sont pas reconnues même avec le câble branché, j'ai un écran noir (HDMI et rca sur plusieurs écrans différents) sur les deux leds il n'y en a qu'une seule qui s'allume (en orange).
J'ai tenté le nettoyage par les ventilateurs, la remettre a zéro en restant appuyé sur power, d'accéder au recovery mais sans succes.
Pour info les jeux peuvent entrer et sortir de la console et j'entends le lecteur tourner.

Mardi je pense aller en magasin pour faire un diagnostique mais bien entendu la console n'est plus sous garantie.
Merci d'avance pour vos réponses si bous en avez.

Bonne journée.

>iPhone / Firefox 29.0</config>
A voir également:

2 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Si tu n'as pas d'image qui s'affiche c'est que ta carte graphique est morte.
0
Clem93 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est aussi ce que je me suis dit mais si ce n'est que la CG pourquoi console ne démarré t elle pas normalement a chaque fois?
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Tu as du son quand tu là démarre ? Quand tu allumes ta console la led orange apparaît direct ou ça passe du vert au orange ?

--
0
Clem93 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois j'ai eu un bruit sinon non.n'ai juste une led orange (le 1er symbole)
0