Les discussions
Pes 2009 ps3 probleme sauvegarde après sav
Bonjour, J'explique, alors le mois dernier avant de mettre ma ps3 au SAV, j'ai stocké toutes mes sauvegardes de PES 2009 sur une clé usb (emplaceme...
Ps3
Bonjour, on peut pas formater autrement que sur pc
Connection ps3
Bonjour tout le monde, voila j'ai branché ma playstation 3 en wifi (aucun probleme) mais je voulais avoir une meilleur connection alor j'ai voulu me...
Ps3 ajout disque dur
Bonjour, je suis un noob en informatique et aurais besoin de vos conseils :) Voilà je voudrais acheter un nouveau disque dur pour ma ps3. J'aurai be...
Installer un jeux sur ma ps3
Bonjour, J'ai télécharger des jeux demo pour PS3 mais je n'arrive pas à l'installer sur la PS3 à partir de ma clé USB STP Aidé moi car la lantille de...
Jeux ps2 sur ps3
Saut à tous, salut à toutes... Voilà depuis longtemps je poses cette question et à chaque fois j'ai des réponses ambigu.... alors je m'adresse à vo...
Nazi zombi ps3
Bonjour,je jou a call of duty world at war (le plus sur le nazi zombi) car je kif et je ne sui ariv ko niveau 16 et a 2 o niveau 20 par la.(je kif tel...
Peut on tricher sur ps3
Bonjour, je cherche a savoir si l'on peut tricher sur ps3 car ien a qui tire a trever les mur et qui fon d headshot d la premiere bal de ten en tenm...
Urgent ps3
Bonjour, Ma ps3 vient de planter elle est encore sous garantie je l ai achter le 26 mars 2008. elle ne lit plus les jeux, dvd, cd etc.... c une 40 ...
Probleme ps3 pour mettre msn
Bonjour, je n 'arrive o a installer msn sur ma ps3
Ps3 probleme
Bonjour, moi aussi j'ai un soucis ac ma ps3 mais juste ac deux jeu nfs undercover et resident evil la console ne retrouve pas la jeu jsui deg depui ...
Ps3 (home)
Bonjour a touse je voudrais avoire un pavillon d'été dans PS home mais je pe pas l'acheté. j'ai demandé un pote il ma dit d allé dans haxnetwork ...
Esque la ps3 fait disque dur
Bonjour, j ai trop de truque sur mon ordi donc je voudrais les mettres sur un disque dur; esque une ps3 ferai laffére??? esque sur la ps3 je pourrai ...
Formater disque dur pour le relier à la ps3
Bonjour, J'aimerais parcourir les fichiers de mon disque dur externe multimédia directement sur la PS3. J'ai déjà essayé mais il ne la pas détecté....
Ps3 jeux video
RésoluBonjour, Je vais acheter un jeux sur ps3 et j aimerais choisir entre résident evil 5 ou 007 quantum of solace lequel est le mieux pour vous ? le...
Question :playstation 3
Bonjour, Je voudrais savoir : _le prix en moyenne d'une Ps3 . _Les jeux de Ps2 sont-ils compatible sur la Ps3 ? _Quelle est la différence entre...
Brancher ps3 a livebox
RésoluBonjour, j aimerai brancher ma ps a la live box ou en wi fi .comment fait on ? FAUT IL QUE L ORDI SOIT ALLUMER POUR QUE CE LA MARCHE? J AI LA TELE ...
Ps3 fifa09 helppppppp !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, voila il a 1 semaine j'ai constaté sur fifa 09 ( sur ps3 ) qu'un nouveau menu " Ultimate Team " pour créer son équipe de rêve était dispo...
Jeux ps2 sur la ps3
Bonjour, j se que les plays3 de 40 go ne prend po en charge les jeux de ps2 mais si je change mon disque dur avec un de 80 voir + ca marchera? ou si j...
Ps3 60giga
Bonjour, Comment faire fonctionner à fond le ventilo de la ps3 60giga please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu pas mal de pb résolu pour la 4...
Avis pour playstation 3 .
Bonjour,je voudrais savoir le prix moyen d'une Ps3 car je compte me l'offrir pour mon anniversaire mais je ne c'est pas combien sa coute ; pour savoir...
Tounois fifa 2009 en ligne sur playstation 3
Pour participer à des tournois fifa 2009 sur ps3 Venez vous inscrire sur http://tournoisfifa.skynetblogs.be A bientot
Jouer a counter strike sur ps3
RésoluBonjour, Ya-t-il un moyen de jouer a counter strike sur ps3 ? J'ai essayer dinstaller linux sur ps3 mais wine ne marchait pas sur ps3 J'ai penser a...
Probleme conextion ps3 en wifi
Bonjour, je narive pa a conecter ma ps3 en wifi avec la live boxe
Probleme ps3 40go
Bonjour, alors voila. J'ai acheté une ps3 40GO en décembre 2007. Jusqu'a pas de probleme puis il y a 2 jours elle a bloqué quand je joué a fifa09, je...
Est-ce que les gens qui sont en ligne sur ps3
Bonjour,je voudrais savoir si les gens qui joue en ligne avec une console joue en ligne avec des personnes qui jouent aussi a cette console.Par exempl...
Ps3 a
Bonjour a touse,je voudrai acheté un ventilo pour ma PS3. Parce que en ce moment je trouve que les ventilateur tourne souvant au bout de quelque tem...
Problème avec cable vga ps3
Bonjour, depuis peu j'ai acheté un câble VGA pour ma PS3, afin de la brancher sur mes enceintes Hercules XPS 2.160. En sortie audio elle est branché e...
Ps3
Bonjour, moi g un gros prob. moi ma ps3 elle et branché en ethernet et je la branche, je l'allume et la il et marqué Ereur dns (80710102) ou la ps3 a...
Clé wep pour connexion réseau ps3
Bonjour, j'ai esseyer de me connecter a internet avec ma ps3 mé je ne sait pas ou trouver la clé wep qu'il me demande ou est-elle écrit (j'ai un rout...
Problème ps3/télé
Bonjour, en fait j'ai branché une ps3 sur ma télé et impossible d'avoir une image nette (c'est brouillé) lorsque je trouve le bon canal pr la ... ...
Playstation 3 luxembourg
Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est le prix de la playstation 3 au luxembourg merci de me repondre
Probleme connection ps3 (80130182)
Bonjours à tous j'ai un problème de connection avec ma PS3 hier encore je jouais sur le live et aujourd'hui ma console ne veut plus se connecter ...
Ps3
Bonjour a touse,je voudrai acheté un ventilo pour ma PS3. le quel de c ventilo est le plus eficase ? http://www.assentek.com/catalog/images/Imag...
Cod4 sur ps3 pb
Bonjour, alors, j'ai un petit problème quand je vais sur le multi et en ligne il charge pendant hyper longtemps et rien ne se passe, Que faire ? Ca v...
Plm home cine avec ps3
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un thrustmaster 5.1 sound system je voulais le brancher a ma PS3 me je n'arrive a faire marcher toutes les enceintes e...
Mise a jour fireware ps3
Bonjour, Je disose actuellement de la version 2.53 sur ma ps3, et j'aimerais savoir si sa vaut le coup de la garder. En effet la 2.7 et bien mieux...
Comen jouer a call of duty 5 sur ps3
salu la france g un pb sur ma ps3 ken je ve jouer en ligne a call of duty world at wars il fo ke je m'inscrive su PLAYSTATIONnetwork mer sa me marke ...
Ps3 proxy ne marche pas
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi est ce que je n'arrive pas a utiliser ps3 proxy server de CF3B5. J'ai suivi plusieurs tuto a la lettre mais ma...
Ps3 ne reconnaît plus aucun cd
Salut à tous, j'ai une PS3 40 Go, achetée mi-juillet 2008. Avant-hier, donc après 9 mois environ, je voulais jouer Resident Evil 5, je met donc le CD,...
Gta 4 ps3 savegame (50%)
Bonjour, Avez-vous un savegame de gta4 à 50%, car j'ai finie le jeux et je voudrais faire quelque mission du milieux :) (sur ps3)
Ma ps3 n'arrive pas à scanner ma sfr neuf box
Bonjour, j'aurais aimer savoir si qq peut m'aider car je n'arrive pas à mettre ma ps3 en mode wifi des que je clique sur scan un message apparait et ...
Ps3 cable hdmi ?
Bonjour, j'ai une ps3 et une tv LG de 82cm HD ready je voulais savoir si en branchant ma ps3 sur la tv par un cable hdmi la qualite serai vraiment m...
Ps3 ne lie plus rien
RésoluBonjour, voilla j ai une ps3 60gb achetr dans l etat c a dire aucune lecture de jeux et autre dvd alor j ai donc acheter une lentille neuve je l est r...
Problème ps3
Bonjour, Je voudrais savoir si la mise en réseau de la ps3 , entrainerait son endommagement?? Merci de bien vouloir me répondre...
Touche du jeux pes09 sur ps3
Bonjour, Je vais faire un concour a la fnac bientot de PES09 sur PS3 mais je connait pas les touche donc svp pouver vous me dire qu'elle sont les tou...
Ps3 probleme
Bonjour, je m'interroge sur l'état de ma console ( PS3 ) qui chauffe et fait et émet un bruit assez important alors que logiquement le PS3 est très s...
Bluetooth ps3
Bonjour,Je voudrais savoir si l 'oreillette bluetooth sony ericsonnest compatible avec la ps3,car après le scan elle ne trouve rien,voici la ref; HBH-...
Ps3 erreur du jeu pes 80010029
RésoluBonjour, j ai un souci dan la lecture du jeu, je le lance puis après "erreur est survenue"j appuye enlever. ensuite sa charge mAI SA NE LE LANCE PAS...
Lecteur ps3 ne marche plus
Bonjour, aucun jeux ne marche ,quoi faire?