Ps3 / ecran full hd / 1080p ok ?
Bonjour, Voila j'hesite a acquerir une PS3. Pour le jeu, mais surtout aussi pour les DVD et les Blue RAY en 1080P. Voici mon matériel, pourriez vo...
Bonjour, Voila j'hesite a acquerir une PS3. Pour le jeu, mais surtout aussi pour les DVD et les Blue RAY en 1080P. Voici mon matériel, pourriez vo...
Bonjour, je cherche a metre internet sur ma ps3 mai jy arrive pas, je vous en supplie AIDEZ MOI SA ME SAOULE TRO!!!!! jé pa arréter de faire des ma...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter ma ps3 a ma livebox avec un cable croises rj-44
Bonjour à tous, Voilà J'ai un gros problème avec ma PS3. En fait pour aller au PS Store, je devais effectuer une mise à jour (ça faisait ...
Bonjour, J'ai une console ps3 40 gb.Je voudrais savoir s'il y a des jeux ps2 qui son compatibles avec ma console ? Si oui pouvez vous me donner une l...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma playstation3 quand je l'allume je ne vois que l'heure et la date, je ne vois même pas le menu principal ni les uti...
Bonjour, alors voila je voulais savoir quel resolution devais je mettre a ma ps3? 720p 18080p ou 1080i?? etant donnée que mon ecran est un hd ready e...
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez a trouver les drivers que je doit installer sur mon pc pour que j'utilise ma manette ps3 merci d'avance pour vos...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon ordi portable avec ma ps3 pour partager des photos, des vidéos et des musiques ils son connecter par wifi (...
Salut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée donc ...
Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec ma mise a jour 2.53. Je la telecharge a partir de mon PC(toujours fait ca), jusque la tout va bien ( Je met...
Bonjour, j' orai besoin de l'aide de quelqu'un , jai acheter une ps3 avec le pack pes 2009 réssament, lotre jour on me demande de fer une mise a jour...
Bonjour, j'ai un problème concernant le jeu en réseau avec pes2009 sur ps3. En effet j'arrive parfaitement à me connectée ms le problème c'est pour j...
Bonjour, Je voudrais connaitre la date de sorti du pack PS3 avec PES 2009. Et savoir si il y aura 2 manettes Dualshock 3. Merci d'avance ^^
Bonjour,j ai changé de modeme et j ai une alicebox ct-633,et depuis je n'arrive plus a me connecter avec ma ps3 en mode wifi. Quel manipulation faut ...
car en regardant les premières images du jeu, ca me donne pas vraiment envie de l'acheter!
ce jeu va être MONSTRUEUX!!!!!!!!!!! On t'attend KRATOS!!!
je viens d'acheter une ps3 avec le volant gt et le siège simulateur pour fixer tout ça et être bien assis , et donc pour achever cette installation je...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE C EST QUE LE PlayStation STORE ET LE PlayStation NETWORK ET SI IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE LES DEUX
Bonjour, JE CAPTE UN RESEAU INTERNET PRES DE CHEZ MOI J'AIMERAIS ME CONNECTER SUR MA PS3 GRATUITEMENT A SE RESEAU qui n'est pas securiser COMMENT FAI...
Bonjour, où trouver des ps3 pas cher
Bonjour, voila, j'ai une ps3 et je viens de m'acheter une clé spéciale ps3, la clé usb wifi thrustmaster. Je fais ce que le CD-ROM me dit de fai...
Bonjour, Comment peut on s'inscrire au tournoi de call of sur ps3 ont aimeraient y participer avec mon equipe... en attente d'une reponse au pl...
Salut à tous, je m'explique : J'ai acheté Call of duty world at war sur PS3, il y a 2 mois environ, je finis le mode campagne (solo) et je débloque l...
Bonjour, Demain, je m achete une télé pour ma ps3, mais j hésite entre 2 modeles : la sony 26v4500e avec 33 000 de taux de contraste et 66cm. O...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut brancher n'importequel cable hdmi sur la ps3 ou c'est oubliger d'etre un câble hdmi vendu par sony (ps3...) ? ...
Bonjour, jai un pb je sai pas comment débloqué les 5 carte de call of duty 4 avec les quel on jou en reseau moi je ve pouvoir y joué en écran sindé ...
Bonjour, svp, pouvez-vous me dire s'il ya un émulateur ps3 pour pc. merci d'avance
Bonjour, je joue a uncharted: drake s fortune, j'ai fini le jeux a 98%, et toutes les médailles que j'ai obtenu ne sont pas dans mes trophées. J'ai e...
Bonjour, je vis actuellement au Japon pour encore quelques mois et je compte m'acheter une PS3. Etant fan de manga, je souhaiterai prendre une PS3 ré...
Bonjour, j'ai une petite question à la con à propos de Call of duty sur PS3, voila quand je joue c'est soit avec un pote chez moi sur la meme TV ...
Bonjour, j'aimerais savoir si: La ps3 lit les dvd-R et les dvd +R et + ou - Rw La xbox360 lit les dvd-R et les dvd +R et + ou - Rw Merci
Bonjour, voila en temp que leader des TcG* j'ai l'honneur de vous informer que notre team recrute de bon joieur voir tres bon merci a tous de venir...
Bonjour, s'il vous plait est ce ke quelqun peut me dire pk ma ps3 ne s'éteint plus? d'ailleurs j'ai remarqué quand j'efface des musiques ou photos el...
Bonjour, Quand j"allume la ps3 le jeu pes2008 se lance tout seul puis une fois le jeu lancé un écran noir apparait me disant qu'une mise à jour est...
Bonjour, voila je vient d'acheter BURNOUT PARADISE SUR PS3 je met le cd sa me marque derniere mise a jour trouver sa redemare la ps3 sa affiche une p...
Bonjour, AU SECOUR AIDEZ MOI ON FAIT COMMENT POUR JOUER EN LIGNE AVEC GTA4 PS3REPONDEZ SI VOUS CONNAISSEZ 1 MOYEN A LLLLLL'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 80 go lit les ps1 (en particulier ff7) est si sa ne m'abime pas la ps3 merci
Bonjour, voici mon nouvelle écran que je me suis acheter ... https://www.lcd-compare.com/moniteur-DELS2409W-DELL-S2409W.htm Entrées Vidéo :...
Bonjour, voila jaimerais faire une mise a jour de ma ps3 aide moi merci salim
Bonjour ou Bonsoir a Tous ! =) Alors voila j'aimerai etre un peu " rassurer " sur GTA 4 car en effet Lors de ma toute premiere partie , j'ai fin...
Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il existe une solution pour brancher une 360 et une PS3 en hdmi sur un écran ne disposant que d'une seule prise ...
Bonjour, je ne trouve pas cheat code comment puis je faire ??? quelqu un aurait il les codes pour debloquer breat hart ?? merci
Bonjour, J4AI UN PROBLEME C4EST QUE J4ESSAY DE METTRE INTERNET SUR MA PS3 MAIS QUAND JE MET TEST DE CONNEXION SA TROUVE L'ADRESSE IP MAIS SA ME MAI...
Bonjour, J'ai fini le jeu a 100%, et si par exemple je veut refaire un chapitre, et que je le sauvegarde sur ma partie, es ce que j'aurais tjs ma pro...
Bonjour, Je viens d'acquérir la PS3. Le problème est que ma livebox est à l'étage d'en dessous et ma PS3 ne capte pas le signal wifi. Il m'est imp...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection sans fil sa me fzit "verifier sucurité WLAN" quelque chose comme sa Jai une NEUF BOX la toute derniere ...
salutation , x) comment peut t-on craké la ps3 . je sui vraimen novice , j'aimerais savoir comment sa marche . le principe é tou le bazar . En gro po...
Bonjour, Je voudrais savoir comment copier, ou capturer, en entier, l'écran de ma PS3, que ça soit directement sur ma PS3 ou via ma TV. Merci.
Bonjour, Je voudrait s'il vous plait que vous me dites quelles jeu de PS3 vous préférer pour le moment. Voila les jeux que j'ai deja tester:COD 3 COD...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3