Ma télé ne reconnais pas ma PS3 !!!

Fermé
yanis - Modifié par yanis le 8/06/2014 à 07:16
linadu60100 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 8 juin 2014 à 08:30
Bonjours j'ai un petit problème, ma télé ne reconnais pas ma PS3 ( ni son ni image, il y'a écrit aucun signale ) donc voila je connais les base j'ai donc éteins la PS3 et je l'ai rallumé en réstant appuyer sur le bouton de démarrage pour entendre le deuxième "bip" mais toujours aucuns signal. J'ai donc débranché la PS3 et rallumé et quand je fais la manipe ( du deuxième "bip" ) la télé n'affiche toujours pas d'image ni de sons mais ne me marque pas "pas de signale" J'ai donc mis ma PS sur une autre télé en pensant que le problème venez de la télé mais non toujours pareille, je me suis donc dit que le problème venez du câble HDMI, j'ai donc acheté un autre câble HDMI toujours pareille. Si je retrouve mon câble avec les "3 couleurs" (celui de la PS2) je regarderais si sa fonctionne avec parce que il m'étais arrivé la même chose avant et en rachetant un câble tous étais rentré dans l'ordre, mais pas là ! Donc j'en conclu que sa vient de la PS3. Je voulais donc savoir si vous avez des technique ou si vous penser que sa viens d'autre chose. Et sinon je voulais savoir si il étais possible de réparé se problème. Merci d'avance.

1 réponse

linadu60100 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 08:30
C'est simple... Tu va dans source tu choisi AV et l'a tu allume ta ps3
0