Les discussions
Code vetement gta 4 ps3
Résolu/Fermésalut les gars(et les filles aussi) je voudrais savoir si il y a un code pour avoir tous les vétement dans gta 4 sur ps3 merci de vos reponse a+
Comment mettre ma partie de gta 4 sur ma nouvelle console
Bonjour à tous, j'ai eu une nouvelle PS3 slim et je voudrais mettre seulement ma partie de GTA 4 dessus. Je n'ai pas envie de tout recommencer à 0...
Choisir sa nationnalité sur grid2
Bonjour a tous comment faire pour changer de drapeau sur ma ps3
Code erreur ps3
Salut quelqu'un pourrait me dire ce que signifie le code erreur 8002F271 sur ps3
Visionner mes ralentis de fifa 14 sur ea sports.com ?
Bonsoir à tous, bonne année ;) J'ai une question à poser à ceux qui auront la gentillesse de me répondre, c'est à propos de fifa 14. Voilà je joue ...
Différances ghosts playsation et xbox
Bonjour, J'ai remarqué il n'y a pas longtemps sur un stream de la team Vitality , que le bruit des armes étais 10 fois mieu sur xbox .. ca peut ...
Codes de triche pour "coupe du monde de la fifa 2014"
Bonjour, Je voudrais savoir si il y aura des codes pour le jeu "Coupe du monde de la FIFA 2014" pour avoir des chaussures, des celebrations, etc... c...
Embleme bo2
Bonjour je vien de crée mon emblem bo2 sur pc mais esque c'est possible de le mettre sur bo2 car je n'y arrive pas ?
Map mw3
bonjour je pense que cette question intéressera beaucoup de personne car je voudrais avoir la map nuketown de black ops 1 sur mw3 de ma ps3 .est ce qu...
Problème avec ma manette ps3
RésoluBonjour, cela fait environ 2 ans que j'ai ma PS3, jamais eu de problème jusqu'à présent. Ma manette arrête de fonctionner, du moins les joysticks et d...
Gta online !
Bonjour, pour commence GTA online j'ai crée un personnage ensuite passant par l'introduction en ligne et après avoir fini je peux rejoindre des amis e...
Ma play3 ne fait que avoir desylodjevoudrezplusde rensseignement
Bonjour, Ma ps3 n'arrète pas de faire des YLOD je la repart j'ai fait des modif en fesant un trou au niveau du ventilateur et elle continue de fai...
Le système de fichiers de stockages est endommagés...
Bonjour, Quand j'allume ma PS3 Un messages s'affiche (Le système de fichiers...) Et quand jaccepte le téléchargement se finie et écran noir et ma ps...
Transférer des sauvegardes ps3 sur ma clé usb
Bonjours, Voila je voudrais mettre des sauvegardes sur ma clé USB mais quand j'essaye de la faire j'ai comme message d'erreur : Le périphérique USB ...
Micro sd vers ps3
RésoluBonjour tout le monde ; voilà mon problème est que j'aimerais bien connecter ma carte micro sd sur ma ps3 et transférer les données de la carte mic...
Probleme de ps3
RésoluBonjour, hier j ai demarer ma ps3 est au bout de 25min elle c est eteinte d un coup et elle clinioter rouge je la debranche et je la ralume sa me fai...
[urgent] erreur statut code 503
RésoluBonjour, J'aimerais jouer à mon jeu (NFS Rivals) ce soir mais dés que je le lance on me dit qu'il y a une mise à jour à faire. Jusque là tout est n...
Demande d'aide sérieuse pour tuto de sauvegarde borderland 2 ps3
Bonjour, Je recherche une explication précise ou un lien en français qui m'expliquerai les étapes pour sauvegarder ma partie de Borderlands 2 et la r...
Ma ps3 slim branchez a mon ecran rca toshiba
Bonjour, ma ps3 slim branchez a mon ecran rca toshiba affiche les images en noir blanc comment faire pour avoir les images couleurs svp aidez moi ...
Un compte sur 2 consoles
Bonjour, J'ai un soucis et j'aimerai que vous puissiez m'eclairer, je m'explique : J'ai un compte ps3 sur ma console et j'ai entrer ce meme compte s...
Cd poubelle^^
Bonjour voila j'ai mis mon cd de gt5 a la poubelle (cd qui etait dans le boitier de code de la route ) je voulais jeter le dvd du code et a l'interie...
Carte-mère ps3
FerméBonjour, Je viens de savoir que la carte mère peut se bloquer ou se figer sur la Play Station 3 est -ce t-il vraii??merci de répondre !!! Slt
Disque dur externe ps3 probleme
Bonjour, j'ai formater mon disque dur en fat 32 et créer un dossier pS3 et games mais je sa ne me rajoute pas de mémoire sur ma ps3 comment faire ?
Problème disque dur sata
Bonjour, tout le monde. Voila j'ai un problème avec mon adaptateur de disque dur interne de marque Bluestork plus précisément le External Hard Driv...
Recuperation de sauvegarde ps3
Bonjour Voila ma ps3 me demande de faire la maj sous la quelle elle etait ou enterieur. je l'ai fait avec un autre dd de ps3 et avec la dernière m...
Filmer l'écran de sa ps3
Bonjour, je voudrais filmer l'écran de ma PS3 pour faire des vidéos sur YouTube (en HD), mais je ne veux pas acheter un boitier d'acquisition ou une c...
Black ops 2
Bonjour, Je recherche un code pour avoir les arme en or Et je voudrai savoir ou on les rentre Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je n'ai pas toutes les démos ps3
RésoluSalut, alors mon problème est simple mais inexplicable: j'ai appris hier soir que la beta d'ace combat infinity était sortie j'ai voulu la télécharger...
Bug bf4
Bonjour, Moi aussi ça me fait sa mais pourtant quand j'ai eu ma play j'ai testé bf4 en premier et ça buggait aussi .J'ai tout essayé comme (nettoy...
Espace ps3
Résolubonjour enfaite j'ai la ps3 12go ultra slim avec black ops 2 et gran turismo 5 et je voudrai acheter gta5 et sur la ps3 ya ecrit 3483 MB/12GB je vo...
Sauvegarder jeux battlefield4 ?
Bonjour, a chaque que je passe a une nouvelle mission il y'a pas le sauvegardage automatique du coup je dois recommencer dès le début comment sa...
Disque dur externe ps3
Bonjour, À ce qu'il parait, lorsqu'on branche un disque dur externe , ou une clé usb, à la ps3, seules les données de sauvegarde des jeux vont s' y i...
Comment faire afficher la carte sur assassin's creed 3?
Bonjour, j'ai le jeu assassin's creed 3. Le jeu marche très bien, mais je rencontre un soucis depuis peu de temps: ma carte ne s'affiche plus. Je doi...
Ps3 slim problème bloc optique
Bonsoir, pour faire simple, j'ai exactement le même problème que dans cette vidéo, à partir de la 28 ème secondes : https://www.youtube.com/watch?v=0I...
Restauration système de stockage
Bonjour, ma ps3 me dit le système de stockage système a été endommager et va être restaurer. La restauration s'effectue à 100% mais elle ne redémar...
Gros probleme sur ma ps3
Bjr à tous, Je suis tous. J'ai un gros problème sur ma PS3 slim et je vais vous l'expliquer du mieux que je peux. Voilà, depuis quelques temps ma PS...
Acheter habits gta 4
Bonjour, g eu gta 4 samedi et je ne c pas comment acheter des habits Help merci Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
On veus trafiquer mon compte
Bonjour, je voudrais savoir comment les contacter en veux trafiquer mon compte parce que j'ai fait une bonne partie
Ma ps3 s'allume et s'arrete tout de suite
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma PS3 bon en fait voila je jouait a F1 2010 puis d'un coup elle s'est arrêtée et même la lampe rouge s'était coupée (...
Formater dd interne ps3 aider moi svp!
RésoluBonjour, je me suis acheté un dd interne de 500G pour mon ps3. Dans le livret d'instruction il est dit de formater le nouveau dd en appuyant sur l...
China rising bf4
Bonjour, j'ai acheté le pack China Rising sur battlefield 4 mais je ne vois pas où les cartes du pack peuvent se trouver. Pouvez- vous m'aider ? ...
Comment connecte une smart tv a une ps3
Bonjour,Je voudrais savoir comment connecte ma smart tv avec ma PS3 en bluetooth Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Commment récuperer mon compte ps3?
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai voulue me connecter sur mon compte PSN je saisi mon mot de passe mais mon mot de passe est invalide je pense que...
Sauvegardes disque dur externe a remettre dans dd interne
Bonjour, J'ai ma ps3 qui est très lente et bug très souvent donc pour moi c'est que ma ps3 est pleine. Donc que vais remettre a zero ma ps3 ,je vai...
Ps3
Bonjour Voila ma play ma lache j'en avais encore une qui manquer un disque dur j'ai donc remis le mien dedans et on ma dis ceci "Le logiciel sys...
Carte mère ps3 en fin de vie
Bonjour j'ai acheté une PS3 Slim 320 go d'occasion en avril 2012.La console avait 1 an au moment de l'achat et donc 3 ans maintenant. Il y a a peu pr...
Je n'ai de son sur ma ps3 quand je mets la télé en av
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma télé ou bien ma ps3 le voici : Quand je mets ma télé en AV (oui c'est une télé a tube) j'ai l'image d'u...
On m a hacker
Bonjour, je me suis fais et il a changer mon adresse eimail et mon mot de passe on été changer es que vous pourries m e der a le récupérer Conf...
Installer league of legend sur ps3
Bonjour, Voila, je me demandai si on pouvais, par un moyen ou par un autre, installer le je pc League of Legend sur PS3 j'ai vu que d'après leur d...
Disque dur ps3 40go fat pour slim 12go
Bonjour, ma vieille PS3 40Go FAT, vient de me lâcher (YLOD) après quelques années de bons et loyaux services. J'ai pas envie de passer à la PS4, car j...