Les discussions

Code vetement gta 4 ps3

Résolu/Fermé

salut les gars(et les filles aussi) je voudrais savoir si il y a un code pour avoir tous les vétement dans gta 4 sur ps3 merci de vos reponse a+

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Theo zizeu

Comment mettre ma partie de gta 4 sur ma nouvelle console

Bonjour à tous, j'ai eu une nouvelle PS3 slim et je voudrais mettre seulement ma partie de GTA 4 dessus. Je n'ai pas envie de tout recommencer à 0...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Mandy700

Choisir sa nationnalité sur grid2

Bonjour a tous comment faire pour changer de drapeau sur ma ps3

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Code erreur ps3

Salut quelqu'un pourrait me dire ce que signifie le code erreur 8002F271 sur ps3

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
davviid

Visionner mes ralentis de fifa 14 sur ea sports.com ?

Bonsoir à tous, bonne année ;) J'ai une question à poser à ceux qui auront la gentillesse de me répondre, c'est à propos de fifa 14. Voilà je joue ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Stephanarchie95

Différances ghosts playsation et xbox

Bonjour, J'ai remarqué il n'y a pas longtemps sur un stream de la team Vitality , que le bruit des armes étais 10 fois mieu sur xbox .. ca peut ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Codes de triche pour "coupe du monde de la fifa 2014"

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aura des codes pour le jeu "Coupe du monde de la FIFA 2014" pour avoir des chaussures, des celebrations, etc... c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Dynamo

Embleme bo2

Bonjour je vien de crée mon emblem bo2 sur pc mais esque c'est possible de le mettre sur bo2 car je n'y arrive pas ?

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Map mw3

bonjour je pense que cette question intéressera beaucoup de personne car je voudrais avoir la map nuketown de black ops 1 sur mw3 de ma ps3 .est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
anto32

Problème avec ma manette ps3

Résolu

Bonjour, cela fait environ 2 ans que j'ai ma PS3, jamais eu de problème jusqu'à présent. Ma manette arrête de fonctionner, du moins les joysticks et d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Foxgamer

Gta online !

Bonjour, pour commence GTA online j'ai crée un personnage ensuite passant par l'introduction en ligne et après avoir fini je peux rejoindre des amis e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sofiane300

Ma play3 ne fait que avoir desylodjevoudrezplusde rensseignement

Bonjour, Ma ps3 n'arrète pas de faire des YLOD je la repart j'ai fait des modif en fesant un trou au niveau du ventilateur et elle continue de fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
DjéLartist

Le système de fichiers de stockages est endommagés...

Bonjour, Quand j'allume ma PS3 Un messages s'affiche (Le système de fichiers...) Et quand jaccepte le téléchargement se finie et écran noir et ma ps...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Mimi

Transférer des sauvegardes ps3 sur ma clé usb

Bonjours, Voila je voudrais mettre des sauvegardes sur ma clé USB mais quand j'essaye de la faire j'ai comme message d'erreur : Le périphérique USB ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Mike

Micro sd vers ps3

Résolu

Bonjour tout le monde ; voilà mon problème est que j'aimerais bien connecter ma carte micro sd sur ma ps3 et transférer les données de la carte mic...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
david411

Probleme de ps3

Résolu

Bonjour, hier j ai demarer ma ps3 est au bout de 25min elle c est eteinte d un coup et elle clinioter rouge je la debranche et je la ralume sa me fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
chris.06800

[urgent] erreur statut code 503

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer à mon jeu (NFS Rivals) ce soir mais dés que je le lance on me dit qu'il y a une mise à jour à faire. Jusque là tout est n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide sérieuse pour tuto de sauvegarde borderland 2 ps3

Bonjour, Je recherche une explication précise ou un lien en français qui m'expliquerai les étapes pour sauvegarder ma partie de Borderlands 2 et la r...

mogy2

Ma ps3 slim branchez a mon ecran rca toshiba

Bonjour, ma ps3 slim branchez a mon ecran rca toshiba affiche les images en noir blanc comment faire pour avoir les images couleurs svp aidez moi ...

Utilisateur anonyme

Un compte sur 2 consoles

Bonjour, J'ai un soucis et j'aimerai que vous puissiez m'eclairer, je m'explique : J'ai un compte ps3 sur ma console et j'ai entrer ce meme compte s...

Milhouse

Cd poubelle^^

Bonjour voila j'ai mis mon cd de gt5 a la poubelle (cd qui etait dans le boitier de code de la route ) je voulais jeter le dvd du code et a l'interie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
franckydookie

Carte-mère ps3

Fermé

Bonjour, Je viens de savoir que la carte mère peut se bloquer ou se figer sur la Play Station 3 est -ce t-il vraii??merci de répondre !!! Slt

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Valochedu83

Disque dur externe ps3 probleme

Bonjour, j'ai formater mon disque dur en fat 32 et créer un dossier pS3 et games mais je sa ne me rajoute pas de mémoire sur ma ps3 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur sata

Bonjour, tout le monde. Voila j'ai un problème avec mon adaptateur de disque dur interne de marque Bluestork plus précisément le External Hard Driv...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de sauvegarde ps3

Bonjour Voila ma ps3 me demande de faire la maj sous la quelle elle etait ou enterieur. je l'ai fait avec un autre dd de ps3 et avec la dernière m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Filmer l'écran de sa ps3

Bonjour, je voudrais filmer l'écran de ma PS3 pour faire des vidéos sur YouTube (en HD), mais je ne veux pas acheter un boitier d'acquisition ou une c...

lemecunpeubranché

Black ops 2

Bonjour, Je recherche un code pour avoir les arme en or Et je voudrai savoir ou on les rentre Configuration: iPhone / Safari 4.0

tete0148

Je n'ai pas toutes les démos ps3

Résolu

Salut, alors mon problème est simple mais inexplicable: j'ai appris hier soir que la beta d'ace combat infinity était sortie j'ai voulu la télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug bf4

Bonjour, Moi aussi ça me fait sa mais pourtant quand j'ai eu ma play j'ai testé bf4 en premier et ça buggait aussi .J'ai tout essayé comme (nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
zoumana camara

Espace ps3

Résolu

bonjour enfaite j'ai la ps3 12go ultra slim avec black ops 2 et gran turismo 5 et je voudrai acheter gta5 et sur la ps3 ya ecrit 3483 MB/12GB je vo...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
omeralagoz

Sauvegarder jeux battlefield4 ?

Bonjour, a chaque que je passe a une nouvelle mission il y'a pas le sauvegardage automatique du coup je dois recommencer dès le début comment sa...

alkanoide

Disque dur externe ps3

Bonjour, À ce qu'il parait, lorsqu'on branche un disque dur externe , ou une clé usb, à la ps3, seules les données de sauvegarde des jeux vont s' y i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
idiart33

Comment faire afficher la carte sur assassin's creed 3?

Bonjour, j'ai le jeu assassin's creed 3. Le jeu marche très bien, mais je rencontre un soucis depuis peu de temps: ma carte ne s'affiche plus. Je doi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
alkanoide

Ps3 slim problème bloc optique

Bonsoir, pour faire simple, j'ai exactement le même problème que dans cette vidéo, à partir de la 28 ème secondes : https://www.youtube.com/watch?v=0I...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DjéLartist

Restauration système de stockage

Bonjour, ma ps3 me dit le système de stockage système a été endommager et va être restaurer. La restauration s'effectue à 100% mais elle ne redémar...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DjéLartist

Gros probleme sur ma ps3

Bjr à tous, Je suis tous. J'ai un gros problème sur ma PS3 slim et je vais vous l'expliquer du mieux que je peux. Voilà, depuis quelques temps ma PS...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DjéLartist

Acheter habits gta 4

Bonjour, g eu gta 4 samedi et je ne c pas comment acheter des habits Help merci Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titou337

On veus trafiquer mon compte

Bonjour, je voudrais savoir comment les contacter en veux trafiquer mon compte parce que j'ai fait une bonne partie

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
UNIT

Ma ps3 s'allume et s'arrete tout de suite

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 bon en fait voila je jouait a F1 2010 puis d'un coup elle s'est arrêtée et même la lampe rouge s'était coupée (...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Yashiro_Sama

Formater dd interne ps3 aider moi svp!

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un dd interne de 500G pour mon ps3. Dans le livret d'instruction il est dit de formater le nouveau dd en appuyant sur l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
antehus

China rising bf4

Bonjour, j'ai acheté le pack China Rising sur battlefield 4 mais je ne vois pas où les cartes du pack peuvent se trouver. Pouvez- vous m'aider ? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Ap0_you -57

Comment connecte une smart tv a une ps3

Bonjour,Je voudrais savoir comment connecte ma smart tv avec ma PS3 en bluetooth Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
martin237

Commment récuperer mon compte ps3?

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai voulue me connecter sur mon compte PSN je saisi mon mot de passe mais mon mot de passe est invalide je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Eliottise

Sauvegardes disque dur externe a remettre dans dd interne

Bonjour, J'ai ma ps3 qui est très lente et bug très souvent donc pour moi c'est que ma ps3 est pleine. Donc que vais remettre a zero ma ps3 ,je vai...

Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour Voila ma play ma lache j'en avais encore une qui manquer un disque dur j'ai donc remis le mien dedans et on ma dis ceci "Le logiciel sys...

gab1

Carte mère ps3 en fin de vie

Bonjour j'ai acheté une PS3 Slim 320 go d'occasion en avril 2012.La console avait 1 an au moment de l'achat et donc 3 ans maintenant. Il y a a peu pr...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Zaxeus

Je n'ai de son sur ma ps3 quand je mets la télé en av

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma télé ou bien ma ps3 le voici : Quand je mets ma télé en AV (oui c'est une télé a tube) j'ai l'image d'u...

Utilisateur anonyme

On m a hacker

Bonjour, je me suis fais et il a changer mon adresse eimail et mon mot de passe on été changer es que vous pourries m e der a le récupérer Conf...

Jimpix

Installer league of legend sur ps3

Bonjour, Voila, je me demandai si on pouvais, par un moyen ou par un autre, installer le je pc League of Legend sur PS3 j'ai vu que d'après leur d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
pandora

Disque dur ps3 40go fat pour slim 12go

Bonjour, ma vieille PS3 40Go FAT, vient de me lâcher (YLOD) après quelques années de bons et loyaux services. J'ai pas envie de passer à la PS4, car j...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Carrapus
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 22 681