Boitier d acquisition...

jeromelag Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeromelag Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je vous explique mon soucis en quelques mots,
j aimerai enregistrer mes partis de jeux sur ps3 pour que mes potes puissent les voir sur youtube, je pense qu il me faut un boitier d acquisition, le truc c est que je n y connais pas grand chose,
y aurait il une âme charitable pour m expliquer le fonctionnement ??

merci d avance.

8 réponses

jeromelag Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne sais ??
0
ccm47210 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si en fait cela dépend le boîtier d'acquisition que tu prend je vais prendre l'exemple de laver média game capture je que tu peux avoir au prix de 89 euros sur amazon alors en faire ce boîtier enregistre tes gameplay sur ta clé USB ( elle n'est pas fournie avec ) et tu fait ton montage et tu met ton gameplay sur Youtube par contre il te faut une Tv ou il y a des sortie verre bleu blanche et deux rouge ou si non tu ne pouras pas l'utiliser ( c'est le meilleur au niveau rapport qualite prix si jamais tu n'as pas compris quelque chose dit le moi ;)
0
jeromelag Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut CCM47210,

j imagine que l on peut mettre un disque dur a la place des la clé usb ?

par contre je n ai pas compris l histoire de la TV avec les sortie vert, bleu, blanc, 2 rouge... une T2L2 normal ou un ecran de pc de suffise pas ?
0

escuse moi CCM47210, je viens de regarder sur ma Télé, elle a l es sortie que tu parle,

le boitiers ce branche directe sur la ps3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ccm47210 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur la PS3 mais aussi sur la télé regarde sur Youtube des titis pour les branchements et oui tu peux brancher un disque dur externe et même interne tu peux me passer le nom de ta chaîne et sur quel jeux prévois tu de faire des vidéos

--
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut

pour être claire un boitier se branche sur la sortie video de la ps" et ce branche sur l'entrée composite de ta tv ( 5 fiche rca (rouge bleu vert pour la vidéo et rouge et blanc pour le son).

certain boitier son 100% hdmi et se connecte sur un pc d'autre sur une clef usb (pas de prise en charge dd ext).
0

Par contre il vas te falloir un ordi pour les montages vidéo mais aussi pour convertir ton disque dur je pense parce que j'ai du le faire moi pour ma clé USB tu doit la formater en format NTFS si il ne les pas déjà regarde des titis sur Youtube sa doit être pareil que pour une clé USB

--
0

ok, merci
0