Ma PS3 plante au lancement de Fifa 14

Chiney. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
technoide690 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , comme vous pouvez le voir dans le titre , ma ps3 plante au lancement de FIFA 14 , je lance fifa , je choisis la langue , le générique ce lance , j'appuis sur start , ça charge puis ma ps3 se bloque. C'est à dire que mon écran est figé , je ne peux plus utiliser ma manette ( Même le bouton PS) , je suis obliger d'éteindre ma PS3 en appuyant sur le bouton de marche ou de débrancher , est ce qu'il y a une solution ? Mon jeu est mort ? Ou c'est ma ps3 ? Aidez moi svp
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Essaye option 3
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

0
technoide690 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut est ce que tu as vérifiés si le disque n'est pas rayé car ça ma fait la même chose avec mon jeu de Wii.
0
Chiney. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon disque n'est pas rayé , c'est pour cela que je trouve ça bizzare.
0
Chiney. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yo , Humm j'ai essayer ça ne marche pas , sa bloque toujours , je ne sais plus quoi faire .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
technoide690 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bah alors t'as surement du acheter un disque buger.
Alors tu vas faire une révision de ta PS3.
Si t'as toujours la ganrantie :)
0