Temps de connexion a sony entertainment network ecoulé
RésoluBonjour à tous, cela fais 3 jours que je tente de faire une mise à jour sur Call Of Duty Black Ops II, et la mise a jour démarre bien sauf qu'arrivé...
Bonjour à tous, cela fais 3 jours que je tente de faire une mise à jour sur Call Of Duty Black Ops II, et la mise a jour démarre bien sauf qu'arrivé...
Bonjour,je voudrais savoir si on peut eteindre sa voitures lorsqu' elle est garé dans Grand Theft Auto : the ballad of gay ToNy. merci ! ...
Bonjour à tous , alors voila mon probleme quand je joues à ma PS3 des fois celle ci s'eteint toute seule , et c'est assez agançant quand vous jouez à ...
Bonjour, SVP vous pouvez m aider en mes résolution: Ma play choff trop es sa s'etein de soit quand je suis en mode jeu Vous pouvez m'aider?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de sauvegarde des partit de jeux sur un disque dur amovible?
Bonjour je cherche comment je peut faire pour copier une carte d agent d un autre joueur.. merci
Bonjour, alors voila. Je jouais cette après midi sur la TV du salon. je viens d'installer la ps sur la tv de la chambre (j'ai déjà fais ça plein d...
Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'un Elgato Game capture HD. Je vous explique mon problème : Pour le brancher je met le cable HDMI (...
Salut ! Voila j'ai eu un Elgato récemment tout fonctionne niquel je règle le elgato avec le logiciel tout est bon je sors en 1080i sur la TV avec la P...
Bonjour, Je m'apelle mathieu, je me demandais, hier j'ai recu un jeux que j'ai cheter de honk kong sur Ps3, Dead Rising 2, et à l'intérieur il y ava...
Bonsoir, je viens de me faire bannir d'un serveur Battlefield 3 parce que j'avais fait le kamikaze avec mon avion sur un hélicoptère. Je ne vois pas ...
Bonjour,c'est possible de connecté sa ps3 au pc sans fil ,si c'est possible, dites-le moi , merci d'avance ;)
Bonjour , Je viens de m'acheter black ops 2 il ya a 1 heure et a son lancement sur ma ps3 slim 250 go il démarre ( il y a les cinématiques du début...
Bonjour, Voila je voudrais faire des gameplay est pour sa je doit filmer l'ecran de la ps3, je voudrais savoir si tous ceci est bien ! https:/...
bonjour depuis peu j ai ma ps3 slim qui se coupe .c est a dire que je joue et d un coup elle s'eteint completement , je n ai plus aucun voyant d allum...
Bonjour, j'ai un ps3 12go ai j'y ai installer plein de jeu. Je voulais savoir si l'on pouvais avoir des espaces de stockage en plus et si on pouvai...
Bonjour, Je souhaiterais trouver le nom de la musique qui apparaît lorsque l'on meurt sur la map buried du dlc de Black Ops 2. Je ne sais pas si...
Bonjour. Je viens d'acheter le pack variété pour Call Of Duty Modern Warfare ( COD4, oui je suis un gros addicted de ce jeu). Je l'ai acheté, tél...
Bonjour tous le monde aujoudhui le 1 aout quand je lance le multi et quand je met ps networld sa me met telechargement des parametre de jeu apres sa m...
Bonjour, y a t il de nouveau code pour gta 4 Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Bonsoir, je voulais savoir une petite chose, avec mon frère on joue en ligne tout les deux en mode coop partie privée, mais quand on mont...
Bonjour , Cela fait 6 saison qu je suis au Psg en mode carrière fifa 13 ! Jai gagner 4 championnat,3coupe , 1 ldc , Jai gagner la coupe du monde avec ...
Bonsoir, j'ai téléchargé deux DLC cette semaine, et j'ai remarqué que la carte bancaire reste enregistrée et est réutilisable sans problèmes, alors j'...
Bonjour, moi je veux associé mon compte ps3 sur Saint Row.fr mais quand je click sur associé sa me dit ça (PlayStation Network is currently lin...
Bonjour, Je jouais à Call of duty -black ops 2 quand tout à coup,tout s'arrête,impossible de quitter le jeu,aucun bouton de marchais,j'ai éteint ma p...
Bonjour, A chaque fois que je lance un jeu (n'importe lequelle) ,ma ps3 plante et je ne peu plus rien faire sauf l'éteindre. Quelques fois j'ai r...
Bonjour, J'ai reçu la ps3 pour noël (ps3 slim/360Go), j'aurais voulu mettre des films dans son disque dur mais il ne peut pas lire les films (en fai...
Bonjour, Je viens ici pour savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider et a une solution ? En effet, je suis un joueur de BF3 et j'ai bientot à mo...
Bonjour , Je voudrais savoir le prix approximatif d'un câble HDMI c'est pour pouvoir brancher ma XBOX 360 ou ma PS3 sur mon écran d'ordinateur pour ...
Bonjour, Je voudrais savoir si GTA5 qui sort début Septembre sur PS3 et XBOX 360 sera également disponible sur les nouvelles consoles qui arrivent e...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter sur La Fnac.com Résident Evil 6 d'une valeur approximative de 30 €, et j'ai ainsi l'opportunité de le terminer ave...
Bonjour depuis se matin j'essaie d'allumer ma playstation 3 slim 360 GB mais lorsque j'appuie sur le bouton On/Off le voyant vert s'affiche puis plus ...
Bonjour , voila j'ai un HDD avec tous mes films dessus et je voudrais pouvoir les lire avec ma PS3 mais je n'arrive pas a trouver comment faire , j...
Bonjour, Si on achete un jeu via PS plus esque on peut jouer eu jeu après que l'abonnement soit fini? Merci d'avance
Bonjour, je vous expose mon problème j'ai supprimer une adresse gmail qui étais l'adresse de mon compte psn mais comme un imbécile j'ai formatée ma ps...
Bonjour, je viens d acheter la ps3 et je n' arrive pas a lire la musique sur ma clé usb avec la ps3 merci de bie...
Bonjour, J'ai acheter une ps3 et je souhaiterais la connecter a internet. Le problème c'est que je fait tout ce qui faut pour connecter, je rentr...
bonjour , je voudrais savoir comment vous avez faits pour convaincre vos parents de vous laisser jouer aux jeux de -18 ans , comme assassin's creed , ...
Bonjour, je veux savoir un truc, mon père habite au Portugal , moi en France et il a dit qu'il m'enverra des jeux de ps3. Donc je veux savoir si les j...
bjr,, je veut savoir asque on peut sauvegarder des partie des jeux ps3 sont les installer ,,merci ,,comme ps2 et asque ps3 12go suffisante
Amis du soir, bonsoir ! Je viens vers vous pour vous demander de l'aide ! Oui ! je viens d'acquérir Black Ops 2, sur PS3 , et cela fait maintenant d...
Bonsoir, j'ai télécharger un film pour le regarder sur ma PS3 malheureusement la video fonctionne mais il n'y a pas de son comment resoudre ce p...
Bonjour , voici mon problème , j'ai été à micromania pour me faire une carte et pré-commandé One Piece Pirate Warriors 2 , et sur le papier que j'ai e...
Bonjour, je me suis acheté un vidéoprojecteur il n'y a pas si longtemps et je me suis acheté la play3 pour en profiter pleinement....les interfaces d...
Depuis quelques temps j'avais l'habitude de jouer sur une télé avec un câble HDMI, et depuis hier j'ai changer ma ps3 de place en la connectant avec m...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai branché ma manette pour la rechargée sans succès j'ai donc pris un autre câble USB rien non plus j'ai essayé de la ...
Bonjour, ce soir même, je jouais a Modern Warfar en ligne, et sur ma PS3 ! Tout allait bien, j'étais au niveau 39 et j'étais bien avec MES armes !...
Bonjour, je voudrais acheter des jeux singstar sur ps3, mais sans les micros, car j'ai déjà les micros singstar de la ps2. Savez-vous s'il sont comp...
Bonjours, Aujourd'hui, j'ai créer un nouveau compte PSN avec mon Ordianateur. Tout c'est passer avec succée, le problème (qui est très bête) c'est...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle le meilleur jeux entre Call Of Duty Modern Warfare 2 et Battlefield 3 svp ? Merci ;) !