Les discussions

Resident evil 6 , durée de jeu (courte, moyenne ou longue) ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter sur La Fnac.com Résident Evil 6 d'une valeur approximative de 30 €, et j'ai ainsi l'opportunité de le terminer ave...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
AigleGris

Problème de play 3 slim ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour depuis se matin j'essaie d'allumer ma playstation 3 slim 360 GB mais lorsque j'appuie sur le bouton On/Off le voyant vert s'affiche puis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MDS4452

Ps3 et hdd réseaux

 Résolu

Bonjour , voila j'ai un HDD avec tous mes films dessus et je voudrais pouvoir les lire avec ma PS3 mais je n'arrive pas a trouver comment faire , j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
neoqlimax

Question sur ps plus

 Résolu

Bonjour, Si on achete un jeu via PS plus esque on peut jouer eu jeu après que l'abonnement soit fini? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Gameusedu76120

Perte de mot de asse psn

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai supprimer une adresse gmail qui étais l'adresse de mon compte psn mais comme un imbécile j'ai formatée ma ps...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Elony75

Probleme de lecture clé usb sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter la ps3 et je n' arrive pas a lire la musique sur ma clé usb avec la ps3 merci de bie...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
wnwa2013

Connection ps3 - livebox impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une ps3 et je souhaiterais la connecter a internet. Le problème c'est que je fait tout ce qui faut pour connecter, je rentr...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

A l'aide , je ne pas joué aux meilleurs jeux sur ps3

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment vous avez faits pour convaincre vos parents de vous laisser jouer aux jeux de -18 ans , comme assassin's creed , ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
guinout69

Jeux du portugal es qu'ils passent sur ps3 en france ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir un truc, mon père habite au Portugal , moi en France et il a dit qu'il m'enverra des jeux de ps3. Donc je veux savoir si les j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MrSty

Play station 3 ultra slim 12 go

 Résolu/Fermé

bjr,, je veut savoir asque on peut sauvegarder des partie des jeux ps3 sont les installer ,,merci ,,comme ps2 et asque ps3 12go suffisante

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
nabilmichel

Black ops ii ( 2 ) ps3 erreur serveur non disponible

 Résolu/Fermé

Amis du soir, bonsoir ! Je viens vers vous pour vous demander de l'aide ! Oui ! je viens d'acquérir Black Ops 2, sur PS3 , et cela fait maintenant d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yayane

Probleme de son

 Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger un film pour le regarder sur ma PS3 malheureusement la video fonctionne mais il n'y a pas de son comment resoudre ce p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
rimolas

Sortie de one piece 2

 Résolu

Bonjour , voici mon problème , j'ai été à micromania pour me faire une carte et pré-commandé One Piece Pirate Warriors 2 , et sur le papier que j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Emre59920

Problème ps3+vidéo-projecteur

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un vidéoprojecteur il n'y a pas si longtemps et je me suis acheté la play3 pour en profiter pleinement....les interfaces d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Lil Glad

Problème écran noir

 Résolu

Depuis quelques temps j'avais l'habitude de jouer sur une télé avec un câble HDMI, et depuis hier j'ai changer ma ps3 de place en la connectant avec m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mamelouc

Les manettes ne marchent plus sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai branché ma manette pour la rechargée sans succès j'ai donc pris un autre câble USB rien non plus j'ai essayé de la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sorank54

Modern warfar problème !! ;(

 Résolu

Bonjour, ce soir même, je jouais a Modern Warfar en ligne, et sur ma PS3 ! Tout allait bien, j'étais au niveau 39 et j'étais bien avec MES armes !...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ledemandeur00

Micros singstar ps2 sur ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter des jeux singstar sur ps3, mais sans les micros, car j'ai déjà les micros singstar de la ps2. Savez-vous s'il sont comp...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Pikasky

Mon email ne rentre pas !

 Résolu

Bonjours, Aujourd'hui, j'ai créer un nouveau compte PSN avec mon Ordianateur. Tout c'est passer avec succée, le problème (qui est très bête) c'est...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
LuN4TiixX

Mw2 ou bf3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle le meilleur jeux entre Call Of Duty Modern Warfare 2 et Battlefield 3 svp ? Merci ;) !

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
galardo33

Bug de ma playstation 3

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec ma ps3 c'est a dire que des que je mets mon jeu : L.A Noire , sa charge puis il y a marquer : Recommandations avec ...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Adidas.Originals

Jeu introuvable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est moi ou le jeu ''Les Simpsons:Le Jeu'' est quasi-introuvable? J'ai beau chercher en ligne et même dans les magasi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cyberdragonbax

Qu'est-ce que ça apporte de mettre linux sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que ça apporte de changer le système d'exploitation sur la PS3, peut-etre passer des jeux américain ou japona...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
backfire

Quel tv pour jouer a la ps3 lcd,ou plasma

 Résolu

Bonjour, je suis pour achete une tv j'hesite entre lcd ou plasma je cherche soit une taille d'ecran de 40 voir 42 ca serait pour les jeux en principal...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
decks

Raging blast 1 ou raging blast 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu d'argent a dépenser dans n'importe quoi actuellement , j'aurais voulu savoir vos avis sur ces deux jeux , lequel me conseiller ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Black ops ecran scindé ratio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer avec des potes en écran scindé en ligne sur ma ps3,est-ce que le ratio diminue si mon pote meurt en ligne(en écran scindé)....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Nik'las

Connecter ps3 à home cinéma.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis cette télé 3D LG : https://www.lg.com/uk/tvs Ainsi que ce Home Cinéma Blu-ray 3D LG : http://www.pulsat.fr/lg-...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
RLStevenson

Comment gagner contre cell avec tenshinhan dbz raging blast 2 ?

 Résolu

salut, tous est dans la question je n'arrive pas a le battre merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
supercoolman30

Re-créer mw2

 Résolu

Bonjour, Voilà , comme beaucoup de personne le savent déjà , Mw2 Commence a devenir poussière , Depuis quelque temps je commence a m'intérésser a la p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Season pass, que 3 pack ?

 Résolu

Bonjour, Avant d'acheter le Season Pass je voulais me renseigner et sur le site de Black Ops 2 il est bien marquer "4 DLC PACKS" mais pourtant je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kiki25

Jeux ps3

 Résolu

Bonjour, Salut à tous. je viens d'avoir une ps3 et j'aimerai savoir quel CD de jeux vous me conseillez. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MrZoe

Input lag

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléviseur (Panasonic L42ET60E) et je voulais tester ma Playstation 3 dessus et j'ai remarqué un retard d'aff...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
lebalaise

Gta 4

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment monter dans un avion. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
????

Mise à jour v.4.46

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'effectuer la mise à jour v.4.46 de ma PS3. Au maximum j'arrive à 13% puis un message d'erreur s'affiche : "Une er...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Jaegler

Telecharger dlc uprising bo2

 Résolu/Fermé

salut je n'arrive pas a trouver le dlc uprisin sur le playstore ils mettent des produit comme des camouflage d'arme des titre ect mais je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
SAMI du 78

Capture d'écran zombie dans black ops 2

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si sa serai possible d'envoyer mes capture d'écran de Zombie (de ma ps3) a mon ordinateur ??? Et comment faire svp je n'y ar...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
morganoume

Bug de dc universe online

 Résolu

Bonjour, le jeu gratuit sur PS3 " DC Universe Online " ne marche pas ... J'y jouer avant , là j'ai voulue y rejouer , j'ai fais la mise à jour mais l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
California34

Pb suite à maj elite3 avec bo2

 Résolu

Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider car je suis un grand novice. Je me suis connecter sur l'icone elite 3 dans le menu, derrière cela le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
vvsen

Gta 4

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment avoir un tank ou un avion ou savoir comment monter dans un avion je vous en serais tres reconaissant merci au revoi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Joe's-HELP

N arrive pas a recree un compte sur ps3

 Résolu

Bonjour, j ai voulu recree un compte sur ma ps3 un nouvel utilisateur jusque la tout va bien mais pour jouer en igne il y a fallu me recree un...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gaetan-62

Quel turtle beach ?

 Résolu

Bonjour, mon micro étant cassé j'ai décidé d'en racheter un autre, un Turtle Beach ! Mais ne m'y connaissant pas trop dans les Turtle Beach je vous de...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
XGSNAKE

Compte secondaire ps3

 Résolu

Bonjour,je n'est toujours pas trouver comment faire un compte secondaire sur ps3 pouvez vous m'aidez ? j'ai déja fait un compte primaire ... comment ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
DGDU78

Help !! connecté la ps3 au pc

 Résolu

Bonjour, su ma PS3 j'ai le serveur multimédia: LAURE-PC: laure: , l'ordi de ma mère, quand j'appuis dessus on me dit que ma PS3 n'ait pas enregistré s...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
RaceGame

Bluetooth ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter un appareil bluetooth a ma ps3 savez vous quelle est la version bluetooth de la Ps3? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
XGSNAKE

Récupérer des données

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique il y a quelque jour ma PS3 a eu un problème, je l'emmène a Micromania, ils font je ne sais trop quoi et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
XGSNAKE

Ma ps3 ne marche plus!!!

 Résolu

Bonjour, Un jour gt sur ma ps3 avec ma tele sharp et je n'avais pas de chaine sans faire expres je change de chaine et depuis je n'arrive plus a j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
maxxammax

Peut-on enregistrer des films à partir d'une ps3 ???

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Récemment , je me suis achetée une PS3 et je me demande si on peut enregistrer des films qui jouent à la télé à partir de la PS3 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Arieth d'Améthyste

[ps3] manette burn// s'allonger directement!

 Résolu

Salut, je vais peut être m'acheter une manette burn. Je joue beaucoup à call of duty et j'aimerai savoir si c'était possible de s'allonger directeme...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible d'augmenter sa connexion internet sur sa ps3 ?

 Résolu

Est-il possible d'augmenter sa connexion internet sur sa PS3 ? Merci de m'aider s'il vous plait .

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dounouw13

Téléchargement de 12gb

 Résolu

Salut, Je suis en train de télecharger Assassin's creed 3 ( 12gb..) et je ne suis qu'a 5% ( j'ai commencé il y a 15 minutes ) c'est normal qu'au déb...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ousman472
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 990