Les discussions

Ps3 sur vieil écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à la PS3 sur un vieil écran. Je sais qu'avec la Xbox360 c'est possible. J'espère que vou...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
elbarto1998

Ps3 erreur dns 80710102 - impossible

 Résolu

Bonjour, Ma console PS3 ne veut plus se connecter au réseau. Le message d'erreur affiché : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bomal

Ps3 qui ne s'allume plus ,que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 , rien ne s'allume , même pas le voyant rouge ,j'ai bon cliqué sur l'interrupteur toujours rien . S'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
marc191267

Probleme mp3 avec pes 2009 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musique mp3 sur pes 2009(ps3)pourtant j'ai bien creer le dossier "KONAMI_PES" dans musique liste de lecture ce ...

67 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
rdhdu93

Problème avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus de 2 ans une Ps3 40G première géneration, elle n'a subit aucun choc et fonctionnais très bien jusqu'à cette après midi, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sylverine

Lecteur ps3 60 gb capoute

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté recamment une console PS3 Fat 60 GO. Ce Matin, mon lecteur a rendu l'ame. Un De Mes amis a un lecteur de 40 GB a me don...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
daminou83

Des thèmes pour la ps3 ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une ps3 et je voudrais savoir si on pourrait mettre un thème comme sur la psp ou si ce n'est pas possible si on pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Julien0123

Cable hdmi sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intension d'acheter une ps3 et j'ai entendu parler d'un cable hdmi, mais en fait à quoi sert ce cable, pour une meilleur qualitée ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Julien0123

Playstation 3 : memory card/stick ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une ps3 , j'ai vu qu'il y avait 120go ou 250go si je ne me trompe pas mais es-ce qu'il ne faudrait pas une memor...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Julien0123

Ps3 ou pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà la question que je me pose depuis un petit bout de temps, devrais-je acheter une PS3 ou un PC Portable. Vous en pensez quoi sur le p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
FEL_JAC_

Playstation store ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement : je n,ai pas internet sur ma PS3 et je souhaite tout de meme avoir des démos disponibles sur le Playstatr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
AC-DC

Gta episode from liberty city ps3!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix et la version du jeux GTA 4 episode from liberty city qui sortira le 30 mars prochain. Est-ce que quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
djvann

Comment avoir sa planque dans gta4 sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir ma propre planque dans GTA4 sur PS3 mais comment faire ? Car la j'ai encore la planque du début de jeu . Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Kelkun'

Après la ps3 slim il y a quoi ?

 Résolu

Bonjour, SONY va bientot faire une nouvelle ps3 ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Portorico220

Ps3 configuration du son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la PS3 mais je n'arrive pas à obtenir du son. En fait, j'utilise un vidéoprojecteur HD pour l'image et une chaine...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
florino2

Arnaque ps3 sur leboncoin.fr ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vue cette annonce qui m'a intéressé mais je trouve ça louche: http://www.leboncoin.fr/vi/16573003.htm?ca=2_s Qu'en pensait-vous?

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
soupexxxxx

Transfert donnée de ps3 vers pc (oblivion)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'âcheter le jeux oblivion (elder scrolls IV) sur pc. Comme je possède déjà le jeu sur ps3 et que je suis plutôt avancée dans le j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
FireFox

Mise a jour systeme ps3

 Résolu

bonjour je voudrais remercier les gens qui mon aider pour faire une mise a jour systeme ps3 ce que j'ai fait j'ai commencer par formater la clée usb e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tveversity et ps3

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques longues heures que j'essaye de comprendre pourquoi ma PS3 slim n'arrive pas a lire le son d'un film que j'ai mis sur un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Benabert

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, comment savoir qu'une PS3 a un problème de lentille ? quel sont les aspects ? (pas matériels) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
surfbikedu29

Problème a prince of persia sur ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer le jeu prince of persia sur Ps3, j' en suis vraiment au tout début a cause d' un endroit ou le but et de descendre d' ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yaya

Ma ps3 ne se connecte plus au psn

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier (dimanche) avec ma PS3. En effet, je n'arrive plus à la connecter au psn pour jouer en reseau. Elle et...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sebouille60

[résolu] enregistrement tv sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer la tv sur ps3 sans utiliser le play tv qui coute 100€ merci thebest19 Confi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
thebest19

Ma ps3 bloque.(ventillateur?)

 Résolu

bonjour. Ma ps3 ne fait que bloquer.sur internet ,sur le xmb ,quand je jou a mes jeux .j'aimerais savoir si quelqun saurait comment arranger tous cel...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hamyas

Ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrer acheter une ps3 FAT 80 Go mais je ne sais pas si les pack Gran turismo 5 + 2 manettes et Resident evil 5 + 2 manettes existes en eu...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Neliel

Ps3 mot de pass oui ou non???

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir si l'on peut mettre un mot de pass sur ma ps3 comme sur les ordi ?????.........par ce que je veut pas que les autres y...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
brad

Achat d'une ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis désoler de demander sa sur un forum mais je ne trouve aucune réponse sur internet. on m'a récemment dit que la PS3 Ne lisait pas le...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Anonymousse

Ps3 ou ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quel est la mieu des 2 car j'ai des amis qui me dissent que la slim a + de bug et un gros disque dur de 120MO ou 250M...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
seigneurhol7

Problème premier allumage ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter bientôt une ps3 pour profiter de tous les bons jeux qui sortent dessus. Problème, je n'ai jamais eu de console de ma ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
theobath

Probleme conexion psn (ps3), help !

 Résolu

Bonjour , Depuis ce matin je ne peux plus me conecter a PSN , ca me met :"Une erreur est survenue. Vous avez été déconecté de psn. (80710092). Qu...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tb du 10

Ma ps3 beug help me please

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 s'éteint toute seule sans clignoter et dès que je débranche et rebranche le fil qui la lie a la prise sa remarche mais sa refait la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dingofoot93

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter pour joué en réseau un message s'affiche et me dit erreur dns quelqu'un c ske c

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
crapoulou

Problème ps3 :/

 Résolu

Bonjour, voila une semaine que je ne joue plus a a ps3 qui fonctionnais tres bien et il y a 2 jours j ai voulu rejoué et la impossible, elle ne lis ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
famousse

Intensite signal requis pour mw2 en ligne ps3

 Résolu

Bonjour,j 'ai une ps3 et call of duty modern warfare 2 et je veux y jouer en ligne mais je ne sais pas si je prends une prise CPL ou si je reste en wi...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
alexandreXD14

Comment changer id en ligne fifa10 avec ps3

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour modifier l'ID en ligne sur FiFA 10 avec la PS3 Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec ma ps3 en dvi

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 est connecté en DVI et je n'ai pas le son. J'ai pourtant gardé les cable rouge et blanc connecté à la TV ... Comment faire! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zanarkand8

Quelle connectique pour la ps3 !

 Résolu

Bonjour, J'ai ce poste TV chez moi : https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO27LCDB03B-THOMSON-27LCDB03B-Scenium.htm et j'aurai voulu savo...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zanarkand8

Fonts illisibles sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'utilise ma PS3 sur une SD cathodique, j'ai vu sur le net que la PS3 ne posait pas de problème de compatibilité, seulement, voila le p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Voice chat en ligne bad company ps3

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous !! Je viens trouver votre aide pour un problème qui est le suivant : Je viens d'acquérir une oreillette bluetooth Jab...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ameskane

Jouer a ma ps3

 Résolu

Bonjour, cet été j'emmène ma en vacance pour jouer mais on ma dit que je ne pourrai pas jouer parce que je ne pourrais pas brancher le câble HDMI c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
codesteeven

Souci pour relier ma ps3 à internet.

 Résolu

Bonjour, Voila, Je vient de m'acheter un PS3 Slim, et vous le savez, dans le pack , le cable ethernet n'est pas fourni. ayant Wifi chez moi , j'es...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
bidouille pc

Comment brancher ps3 à l'écran pc:

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait brancher la PS3 à l'écran pc: LG FLATRON W2243S. Je vous remercie pour vos réponse, cordialement Ali...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Alien77

Demo ps3

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut mettre des demo sur ma ps3 sans la connecter au net via une clef usb par exemple

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
baaziz80

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'entrer dans la communauté des joueurs de PS3. Je voudrais jouer en multijoueurs, avec une seconde manette. Mais je ne trouve p...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tb du 10

Jeux ps3 en ligne ??? payant ou pas ????????

 Résolu

Bonjour, j'aimeré savoire si joué sur le net, en ligne avec la PS3 est gratuit???? par ce que avec la xbox360 c payant et voila je vé acheté l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pes 10 ps3 contre pc

 Résolu

Bonjour, j'ai pes 10 sur ps3 et mon copains a pes 10 sur pc peut on jouer en reseau l'un contre l'autre si oui comment svp. merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
cameddy

Ps3 bug network 06/06/10

 Résolu

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive à me connecter a playstation network. Hier tout allait bien aujourd'hui rien ne vas plus. J'ai pourtant ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
axxxe66

Prbleme de ps3

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma ps3 JE connecte ma ps3 cela marche mais quand je fait un test il me dise que la cle wep ne marche pas P...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Emulateur ps3 pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite question : est-ce qu'il existe un émulateur de la ps3 sur le pc merci !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
quegorosoit

Neufbox ps3 online

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour voilà j'ai le modem Neufbox comme vous voyez est j'ai une playstation 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
alman619
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 990