Enorme problème avec ma ps3
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un énorme problème avec ma PS3!!! Une mise à jour est requise. Je ne pe...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un énorme problème avec ma PS3!!! Une mise à jour est requise. Je ne pe...
Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à la PS3 sur mon ordinateur (un Asus K53SD) et je ne sais pas si c'est possible si oui comment ? merci d'avance de v...
Bonjour, Ma console fonctionne avec péritel et pas avec câble HDMi. J'aimerais savoir s'il y a un moyens de la faire fonctionner que avec la HDM...
Bonjour, je voudrais savoir comment frener d'un coup avec l'avions de chasse dans battlefield3 je n'ai jammais reussis alors que sur pc et je crois q...
Bonjour, je cherche un bon je de voiture ... car j ai dirt 3 ... est je les fini je voudrais acheter dirt 2 mais je l avez fini au paravent est ve...
Bonjour, J'ai un petit problèmes sur le jeux Call of Duty blackopse. Avec les mode zombie et multijoueur je clic sur network sa me mes aller sur...
Bonjour, Je le vois partout ce jeux,mais je sais pas de quoi il parle ni de quelle genre de jeu c'est. J'ai l'argent pour l'acheter mais faut-il ...
Bonjour, j'ai un problème ,je voudrais démonter le disque dur de ma ps3 fat mais d'abord il faut dévisser le vis bleu cruciforme et je l'ai malheureus...
Bonjour, j'avais une première adresse mais celle ci n'est plus valide j'ai donc decidé de faire une seconde adresse mais cela me dit lors de la co...
Bonjour, Je voudrais savoir si je branche ma manette ps3 non officiel est-ce que sa pourrais endommager ma consol? Qu'elle ne soit pas accepter par...
Bonjour, je voudrai savoir une chose simple mais je n c'est pas ou est-ce qu'on achète gta ballad of gay tony parce que je me poser la question si i...
Salut les geeks! Le nouvel opus de Medal of Honor sort demain et je n'ai trouvé encore aucune véritable information sur l'existence d'un mode coop en...
Bonjours. Voila aujourd'hui mes frères mes potes enfin tout le monde squate ma playstation. Et je voudrais vous demander si on pouvez la verrouiller q...
Bonjour, Alors voila j'ai en possesion 2 play 3 chez moi et bientop celle ou je joue va partir donc je vais utiliser l'autre ( nouvel ) qui na aucu...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 quand je veux inserer ma cle usb pour mettre des musique sur ma ps3, eh ben cela me m'affiche la le usb ma...
Bonjour, quand on a plusieur utilisateur sur sa ps3 et que l'on active un pass online sur un compte psn esqu'il s'active sur les autre utilisateurs de...
Bonjour, voila j'ai une grosse galere j'allume ma ps3 elle s"eteind 10sec apré et le voyant rouge n'y est plus je suis obligé de debrancher at...
Bonjour, j'ai un p**** de problème alors j'étais chez un ami avec ma ps3 et il avait le cable HDMI donc je les utilise puis accepte le paramétre...
Bonjour, je connecte ma ps3 a l'aide d'un cable av classique (cables jaune, rouge , blanc), sur un televiseur hd. mais pas d'images ni de son lorsque ...
Bonjour, Depuis hier, ma PS3 freeze au bout de quelques minutes de jeu, mais sur un seul jeu en particulier : Black Ops. Pour Skyrim et Fifa 12 il...
Bonjour, J'ai acheter un ps3 avec unchated 3 et une Manette DUALSHOCK 3 sixaxis mais je ne c'est pas comment m'en servir j'arrive a la faire fonction...
Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai joué à BF3 (sur PS3) et j'ai fais une partie monstrueuse: Est ce qu'il est possible d'aller dans un mode studio et en...
Bonjour, Voila je recherche a simuler une saison complet sur fifa 13 sans coupure exemple que x désire quitter le club ou autre Car j ai chercher ...
Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai voulu jouer à MW3 mais petit problème. Quand je l'allume il me dise de faire une mise a jour. Je la fais sa me met v...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour a tous voila, jetai sur le navigateur internet de ma ps3 , et la sa a buger, alors jai etein...
Bonjour, sa fait un mois que j'éssaye de vendre ma ps3 et les gens me demande toujour quelle est la mise a jour de ma ps3 et quand je leur dit quelle ...
Bonjour, Ma ps3 ne marche plus, ma mère la fait tomber aujourd'hui depuis on j'ai regarder par rapport au câble se n'est pas eux qui marche pas.El...
Bonjour, je vais aller la semaine prochaine a hong kong et je me demander si les jeux de ps3 en anglais ou en chinois se metrais automatiquement...
Bonjour savez vous commen faire pour mettre un jeux de PS3 l enlever et qu il soi enregitrer dans la PS3 merci davance
Bonjour, je voulais savoir le prix actuelle de la ps3.de la wii et de la x-box 360 au maroc et quelle est la meilleure merci
Bonjour jai une ps3 et jaimerai savoir si cest possible de regarder la tele dessus Merci
Bonjour, je joue a la play avec un casque tritton ax pro, et depuis peu, je ne peux plus entendre personne (mais j'entend le son du jeu). J'ai ess...
Bonjour, EST CE QU ON PEUX INSTALLER DES MODS GTA 4 SUR PS3?
Bonjour, Ce soir j'ai rendez vous avec un vendeur devant une gare pour échanger sa ps3 :http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/371641228.htm?...
Bonjour, j'ai FIFA 12 depuis 3 semaines, et aujourd'hui ma PS3 ne le lit plus alors qu'hier ca marchais impec... Qu'elle est le probleme et y a t'il u...
Bonjour, Existe-il un moyen de mettre une sorte de control parental (au niveau horaires) sur une PS3, car maintenat que les cours ont repris, et mon...
Bonjour, Voilà je vais m'achetez une ps3 , et je voudrai savoir si elle est compatible à ma télé ( j'ai une wii qui va très bien) Donc je ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecter (avec ou sans fils) une console PS3 à un ordinateur portable pour jouer sur l'écran de l'...
Bonjour, J'ai écrit un message et j'ai besoin de réponses au plus vite. S'il vous plaît, aidez-moi ! C'est urgent !!! Voilà le tire de la discussio...
Bonjour, alor voila j'ai acheté une play station3 d'occasion mais je sais pas la capacité de memoir quel pocede donc je voudrai s'avoir comment sais...
Bonjour, j'ai récemment donner mon compte ps3 à un ami pour qu'il me télécharge des packs de jeu à partir de sa ps3 mais quand je me connecte sur ...
Bonjour à tous, Je vais vous présenter mon problème brièvement. En fait j'ai été tenté par le diable en crackant ma ps3 (je vais vous allez peut-être...
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3(non slim). Lorsque j'ai voulu jouer , la lumière rouge en dessous du bouton On/Off clignottais , puis , quand j'...
Bonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 slim fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de p...
Bonjour, Voici ma configuration : une PS3 qui est relié au LivePlug de chez Orange. Une TV relié sur le port jaune de ma LiveBox. Un PC relié en...
Bonjour, Cette MAJ PS3 sert à quoi? Merci d'avance pour ceux qui l'on faite
Salut! Je me demandais si la PS3 vaut vraiment la peine? Dans un magasin, il y a un bon deal (Ps3 avec les 3 Uncharted pour 200$ CAN). Désolé de...
Bonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de poussie...
Bonjour, depuis quelques années j'ai un système qui tourne avec Debian et OtherOS++ 3.55 sur une PS3. Je viens de rebooter sur le GameOS et là je n'ar...
Bonjour tout le monde j'ai un petit probleme et je souhaiterai que vous m'aidiez !. Voila j'ai acheté le jeu Red Dead Redemption , La plus part de ...