Les discussions
Achat ps3 occasion conseils
RésoluBonjour, Ce soir j'ai rendez vous avec un vendeur devant une gare pour échanger sa ps3 :http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/371641228.htm?...
Fifa 12 ps3
RésoluBonjour, j'ai FIFA 12 depuis 3 semaines, et aujourd'hui ma PS3 ne le lit plus alors qu'hier ca marchais impec... Qu'elle est le probleme et y a t'il u...
Horaires de jeux ps3
RésoluBonjour, Existe-il un moyen de mettre une sorte de control parental (au niveau horaires) sur une PS3, car maintenat que les cours ont repris, et mon...
Ps3
RésoluBonjour, Voilà je vais m'achetez une ps3 , et je voudrai savoir si elle est compatible à ma télé ( j'ai une wii qui va très bien) Donc je ...
Connecter une ps3 à un ordi portable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connecter (avec ou sans fils) une console PS3 à un ordinateur portable pour jouer sur l'écran de l'...
Ps3 rétrocompatible ps2
RésoluBonjour, J'ai écrit un message et j'ai besoin de réponses au plus vite. S'il vous plaît, aidez-moi ! C'est urgent !!! Voilà le tire de la discussio...
Capacité de memoir ps3
RésoluBonjour, alor voila j'ai acheté une play station3 d'occasion mais je sais pas la capacité de memoir quel pocede donc je voudrai s'avoir comment sais...
[ps3] help partage de compte !
RésoluBonjour, j'ai récemment donner mon compte ps3 à un ami pour qu'il me télécharge des packs de jeu à partir de sa ps3 mais quand je me connecte sur ...
Comment connecter ps3 sur le net
Résolubonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...
Problème ps3 version 4.23 demo
RésoluBonjour à tous, Je vais vous présenter mon problème brièvement. En fait j'ai été tenté par le diable en crackant ma ps3 (je vais vous allez peut-être...
Ps3 s'etein lorsque je l'allume
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma PS3(non slim). Lorsque j'ai voulu jouer , la lumière rouge en dessous du bouton On/Off clignottais , puis , quand j'...
Depoussierage ps3
RésoluBonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 slim fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de p...
Erreur dns ps3 ( help me )
RésoluBonjour, Voici ma configuration : une PS3 qui est relié au LivePlug de chez Orange. Une TV relié sur le port jaune de ma LiveBox. Un PC relié en...
Hésitation achat ps3
RésoluSalut! Je me demandais si la PS3 vaut vraiment la peine? Dans un magasin, il y a un bon deal (Ps3 avec les 3 Uncharted pour 200$ CAN). Désolé de...
Poussieres ps3
RésoluBonjour, Oui je relance ce sujet qui fait débat mais voilà j'ai constaté que ma ps3 fait beaucoup de bruit, que les prises usb sont truffés de poussie...
Rebooter sur otheros++ (ps3)
RésoluBonjour, depuis quelques années j'ai un système qui tourne avec Debian et OtherOS++ 3.55 sur une PS3. Je viens de rebooter sur le GameOS et là je n'ar...
Probleme cd de ps3
RésoluBonjour tout le monde j'ai un petit probleme et je souhaiterai que vous m'aidiez !. Voila j'ai acheté le jeu Red Dead Redemption , La plus part de ...
Est ke le mode en ligne de la ps3 est payant
RésoluBonjour, pouver vous me donner des infos précise sur le mode en ligne ps3 s'il est payant merci de répôndrev rapidement
Problème internet ps3
RésoluBonjour, Donc voilà enfaite j'ai un souci internet avec ma ps3 donc j'ai essayer de connecter ma PS3 en wifi sa marchai jusqu'a hier ou je voi que ...
Manette ps3 problème joysticks et triggers.
RésoluBonjour, j'ai récemment installer les pilotes néccessaires pour utiliser une manette ps3 dualshock 3 sur PC. Malheureusement la manette est détecté...
Écouter musique dans salon de chat ps3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour écouter une musique qu'on a mis sur la PS3 dans un salon de chat vocal avec un ami merci Con...
(question) !! jouer en ligne sur une ps3 !!
RésoluBonjour, S.v.p aidez moi !! un ami ma dit que je ne peut pas jouer en ligne avec un cd occasions !! eske c Vrai ???? !! Windows 7 / Safari 537...
Ps3 160 go
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la ps3 160 go qui sortira le 31 octobre 2008 aura un lecteur de carte mémoire micro sd mini sd ext.... et elle sera rétr...
Problème en ligne mw3 sur ps3
RésoluBonjour, A chaque fois que j'achète un jeu Call of Duty modern warfare comme le 3 en ce moment je n'arrive pas à jouer en ligne ( il me marque les s...
Ps3 avantage
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir les avantage de la ps3 merci de votre réponse a l'avance -- l'xbox 360 a des défaut mais la ps3 aussi
Filmer une partie ps3
RésoluBonjour, j'aimerai filmer une partie ps3 avec une TNT enregistreuse c'est possible ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Video bugs et astuces call of duty 4 => ps3
RésoluBonjour, Je vous présente la vidéo que j'ai fait de Call of Duty 4 ... https://www.dailymotion.com/video/x5veyb Tchou les gens !!
Vêtement sims 3 ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir un site pour télécharger des vêtement gratuit pour les sims 3 ps3
Jeux ps2 sur ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 ? J'ai cru entendre que certains jeux oui mais d'autres non, comment peut-o...
Mise à jour ps3
RésoluBonjour, j'ai telecharger la version 2.41 sur mon pc pour ma ps3 je voudrais à present mettre cette version sur clée usb pour enssuite la transferer ...
Jeux pc (wow) sur ps3 ?
Résolusalut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc...
Call of duty mw3 en anglais ps3
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai acheté cod mw3 en anglais sur PS3 et j'aimerai savoir si il etait possible de le passer en francais, meme si j'y crois pas tr...
Ps3
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'aidé ? Alors je m'explique: Mon petit frère (de 13 ans) c'est fait hacker son compte ...
Comment effacer une connexion internet ps3
RésoluBonjour, je vous expose mon soucis: je partage actuellement ma livebox avec mon voisin ..de fait j'ai configurer une connexion internet sur ç...
Impossible telecharger mise a jour mw3 ps3
RésoluBonjour, quand je vaux lancer mw3 un message se lance avec marquer mise a jour 1.06 je dit ok pour faire la mise a jour et la, la console s éteint e...
Manette ps3 sur pc
Résolubonjour a tous, alors voila mon problème en espérant que vous pourrez m'aider : ce que je veux faire c'est jouer a un jeu sur pc avec une manette p...
Formatage disque dure ps3
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir si le formatage va suprimer mon profil multijoueur,merci.
Manette ps3 sous windows 7 64bits
RésoluBonjour, à toutes et à tous. J'aimerez brancher une manette de ps3 sir pc (windows 7 64bits) Je me rend alors conte que cela ne marche pas et j'en...
Importer des voiture dans gta iv (ps3)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais importer des Voitures dans GTA IV ( PS3 ) , si vous avez une video a me montrer , car j'ai chercher ma...
Ps3 fat
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la PS3 Fat vaux encore le coup et si c'est possible d'en trouvais une en bonne état pour 120euros ? Merci d'avance. ...
Proble ps3 jeu.
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec ma ps3.Le jeu ne veut pas sortir quand j'appui sur le bouton SVP je dois faire quoi en sachant que j'ai que 12ans. ...
Ps3 mettre photo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux mettre des photos dans ma PS3, j'ai essayer avec un adaptateur de carte SD soit ça plante et ça ouvre rien,...
Ps3 fat 60 gb surchauffe.
RésoluBonjour, ma ps3 fat 60 gb que j ai depuis plus de 4 ans et qui est deja aller au sav pour ylod il y a un an, ce met a surchaufer tout le temps maint...
Démonter ps3 pour dépoussiérer
RésoluBonjour, Je souhaiterais ouvrir ma ps3 car celle ci ventile extrêmement fort. On m'a dit que cela était conseillé. Avez vous justement, des consei...
Call of duty black ops (ps3)
RésoluBonjour, si je passe le prestige, est-ce que je dois racheter toutes les armes que j'ai déjà achetées ou pas ? Merci de vos réponses. Configuratio...
J'ai perdu mon mot de passe sur ps3 ?
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe et il me dise sur la ps3 de mettre ID de connexion la date de naissance ces fait mes il me dise de suivre l...
Problème avec le psn sur ps3
RésoluBonjour, Salut tous le monde, tous d'abord merci d'avoir cliqué pour peut-être m'aider, alors voilà depuis quelques temps, quand je me connecte ...
Jouer depuis un pc avec des joueurs sur ps3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il es possible de jouer à des jeux comme battelfield bad company 2 depuis un PC en ligne avec des joueurs de PS3 (via...