Pseudo cod5 ps3
RésoluBonjour, J4ai récemment vu que pas mal de joueurs en ligne pouvait faire quelques trucs avec leur pseudos tels que y mettre des couleurs etc. Est-...
Bonjour, J4ai récemment vu que pas mal de joueurs en ligne pouvait faire quelques trucs avec leur pseudos tels que y mettre des couleurs etc. Est-...
Bonjour, Je souhaite acheter assassin's creed 3. Malgré les promotions, les prix sont trop élevés!!!!!! Quelqu'un pourrait-il me conseille...
Bonjour, je voudrai savoir comment retrouve son mot de passe sur ps3 car je veux me connecter sur une autre ps3 mes je me souvien plus de mon mots de...
Bonjour, comme vous pouvez vous en doutez, j'ai un problème avec ma PS3 (80 GO). En jouant à Call of Duty Black Ops en ligne, ma PS3 c'est coupé (un c...
Bonjour, je voudrais savoir comment on place les titres gagnés dans la vitrine. Je l'ai deja fais et je n'arrive pas a le refaire. D'abord je vais ...
Bonjour, Hier soir j'ai acheter le seasson pass BO 2 ( Black ops 2) ou la il y a déjà un pack de map sortie . Bon Hier il mon fait télécharger 4 d...
Bonjour, je voudrais savoir la date exacte de la sorti de gta V et sur quels site peut on le précommandé. Merci
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de télécharger des mods sur car il y en a qui disent oui et d'autre non . Alors pouvais vous me dire...
Bonjour, quand je joue en domination des que qqun capture un drapeau ou tue qqun un rectangle s'affiche a gauche de mon ecran (au dessus de la barre d...
Bonjour, des téléchargements prennent trop de place et je ne sais pas comment faire pour les supprimer. Pourriez- vous me dire comment faire ? ...
Salut, est ce que sur B.O 2 on peut voir le nombre de médaille qu'on a gagné (par exemple de puis le début combien j'ai eut de sanguinaire) Merci d'a...
Bonjour,voyant le mercato d'hiver passer sa serrait possible que EA sport crée un patch pour synchronisée les nouvelle équipe ? Merci d'avance de vo...
Bonjour, Comment reactiver un code pin, pour bluetooth afin de jouer au ps3? Merci
bonjour tout le monde j'ai acheté une nouvelle console ps3 500gb mais cette derniere est incapable de lire cod black ops 1. au moment du lancement, j...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes sauvegardes de jeux de mon Disque Dur PS3. Ma console étant morte, j'aimerais savoir si je peux les récupér...
Bonjour, jai un probleme avec les parametre du joystick ils ses sont inverser et meme si je met les parametre par defaut ca non revien pas comme ava...
Bonjour, Donc voilà, je voulais me mater un film sur la PS3. Donc j'ai mis le film en question dans mon disque dur externe (500 go, NTFS, USB 3.0)...
salut tous le monde j'aimerais s'avoir si ont peut toujours acheter le season pass sur plastation store dans les jours qui viennent ? merci d'avance
Bonjour, j'ai trouvé sur amazon les deux casques suivants sony: https://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-pour/dp/B0053OLY9O/ref...
Bonjour, Mon épouse m'a offert un PS3 CECH-4004C SLIM NOIR. J'apprends à l'utiliser. Où pourrai je trouver une documentation complète. Quels sont l...
Bonjour, Quand j'essaie de jouer en ligne sur ce jeu, je n'arrive pas, ça reste bloqué à "Connexion au Lobby" ou alors j'ai un message d'erreur di...
Bonjour, je souhaiterai acheter une oreillette sans fil ps3 afin de pouvoir communiquer avec un ami sur playstation 3. (et oui je suis accros à call o...
Bonjour, J'ai acheter un season pass j'ai telecharger les 4 dlc mais je n'ai pas eu la map nuketown zombie comment faire je l'ai acheter le 26 jan...
Bonjour, Je fait une installation d'un jeu j'ai tenté de jouer le lendemain mais j'ai un erreur indiquant qu'il ne peut lire le Disque j'ai mis ...
Bonjour, j'ai une ps3 et j'ai qulques amis qui possedent le jeu gta IV et ce serait pour savoir si l'on peut jouer a distance sans que les deux jou...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté une ps3 500Go il y a 15 jours. Elle dispose plus exactement de 465Go (merci l'arnaque hahaha). Le...
Bonjours, Hier j'ai joué à ma Playstation3 et je ne l'ai pas éteint correctement (j'ai enlever la fiche derrière la ps3). Quand je me suis reconn...
Bonjour je possède 3 consoles PS3 avec 3 black Ops 2, j'ai fais le saison pass à 52€, activé sur 2 consoles. Serais-t-il possible de l'activer sur ma ...
Bonjour, voila mon soucis, mon frère a brancher sa play chez mes parents, ils ont un tv 3d LG 47W5590. Le soucis c'est qu'il ne peut pas jouer pui...
Bonjour, j'ai réalisé plusieurs fois - de 7,29,03 pour le trophée gtr 07 du nuburgrin nordschleiffe mais impossible de l'obtenir.Y'a-t-il une astuce.....
Bonjour, cette après midi j'ai joué a call off et ça fonctionnait trés bien ce soir je voulais me reconnecter et ça me met playstation network en ...
Bonjour, j' ai perdu mes données de sauvegarde lors d'une mise à jour ou d'une mauvaise manip... est-il possible de les récupérer ou au moins les j...
Salut, est ce que vous pouvez me citez des jeux du genre COD (mais pas BF et Medal Of Honor), parceque la j'en peut plus de COD y'a que des me*** Po...
Bonjour, en effet ce weekend, call of duty black ops II organise un weekend spécial EXP x2, j'aimerais savoir si cette opérations commencerais ce ...
merci beaucoup de me repondre
Bonjour ! J'ai un problème, j'ai supprimé une sauvegarde ps3 après l'avoir sauvegardé sur ma clé usb formatée en FAT32, or le souci c'est que quand...
Bonjour, mon code passe en ligne fifa 13 ne marche pa que faire ? Configuration: Linux / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai un souci avec mon wireless headset ( oreillete ) pour ps3 pas moyen de l'associer a la console pas moyen de l'allumer, la seule fois...
Bonjour, avez vous déjà eut des problème sur la ps3 si oui pouvez vous m'en informer car je voudrait acheter une ps3 et on me dit qu'il faut prendre u...
Bonjour, J'ai ma ps3 depuis environ 2 ans, et jusqu'à hier ma télé était non hd. Hier, j'ai acheté une nouvelle télé, HDMI. Je me suis donc empres...
Bonjour, je sais que minecraft est sur Xbox mais je ne sais pas si il est sur ps3? alors pouver vous me guider ;) merci d'avance :D Configurat...
J'ai aidé quelqu'un sur un forum qui demandait quelques choses sur la compatibilité des jeux PS2 sur PS3, j'ai lu que les PS3 FAT pouvaient seulement,...
Bonjour, voila j'ai un gros problème avec ma Ps3 que j'ai depuis même pas 1 mois ,j'en prend extrêmement soin .Quand je l'allume ,les vagues avec ...
Bonjour, je ne sais pas comment nuketown zombie et pourtant j'ai acheté la season pass, et nuketown zombie est supposé être déjà sortie. pourriez-vous...
Bonjour, Depuis une journee, lorsque jallume ma ps3, elle fait un bruit de mitraillette. Jai peur quelle sabime si ca dure trop longtemps donc je le...
Bonjour, on m'a dit que la ps3 500 go n'était plus sur le marché... est-ce vrai ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour, je viens d'acheter Need For Speed THE RUN aujourd'hui et impossible de se connecter aux serveurs autolog sur PS3 il bug sur connexion aux ...
Bonjour, accidentellement j'ai fait une restauration sur mon système ps3 , donc j'ai tout perdu (sauvegardes , amis ,exp en ligne et mon compte) AIDER...
Bonjour, je voudrais creer un compte playstation network mais je n arrive pas . Je vais dans playstation network , s inscrire et je vais dans"creer un...
Bonjour, Hier, PS France avait annoncé une maintenance du 17 janvier 2013 jusqu'au 18 janvier 2013 à 5h du matin (heure française). Puis tout à l...