Ps3 garantie
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment faire tomber ma ps3 en panne pour pouvoir en avoir une neuve tant qu'elle est sous garantie ? Parce que c'est...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire tomber ma ps3 en panne pour pouvoir en avoir une neuve tant qu'elle est sous garantie ? Parce que c'est...
Bonjour, Quand que je branche mon cable pour internet sure ma ps3 et que je tente de m'inscrire pour jouer a Moderne warfar 2 sa me dit que mon I...
Bonjour, J'aimerais brancher mon ecran d'ordi (sony IIW9M SB, 19' pouces) a ma Ps3 mais je ne sais pas comment faire. Quels sont les cables neces...
Bonjour, Je vai m'acheter une ps3 mais lia des ps3 250go et 120go esque il fau bocoup de go pour la ps3? Merci a l'avance
Bonjour, voila j'ai une ps3 250go et je voulait savoir si les jeux ps2 etaient compatible avec ma ps3 merci d'avance
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de laisser brancher ma ps3 slim en péritel et de brancher en même temps en hdmi sur le home cinema] pou...
Bonjour, J'aimerais m'acheter une oreillettes bluethooth pour la ps3, petit hic, il parait quel ne sont pas toutes compatible, pourriez vous me donne...
Bonjour, Je suis nouveau ici mais j'aimerais bien de l'aide car j'ai regarder sur les forums et je ne trouve de réponse nulle part. Je vous explique...
Bonjour, Je voulais savoir une chose à propos du logiciel PS3 Media Serveur : Il est super, ma ps3 reconnais les fichiers et notamment les chan...
Bonjour, Est ce que les Antivirus que l'on utilise sur ordinateur sont compatibles sur la Sony PlayStation 3 ?
Bonjour, je viens vous demandez conseil, pour savoir quel serait le meilleur émulateur Super Nes compatible avec une manette ps3. Merci de vos c...
Bonjour, existe il un casqur pour entendre et parler ds le jeu call of duty 4 sur ps3 ,si oui ou le trouver et a quel prix merci d avance pour vos re...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher ma ps3 à mn ampli (aiwa AV-D35)? j'ai brancher ma ps3 en hdmi au lcd par contre je sais pas comment re...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de la PS3 (via la PS3). Sa affiche "Impossible d'établir la connection". Sinon, on m'a parler ...
Bonjour, Depuis hier, j'ai un ENORME problème avec ma Playstation 3 ; Je ne peux plus jouer en ligne à n'importe quel jeu. Cela ne vient pas de ma co...
Bonjour,vous pouvé mdir dé jeux qui son pareil que gta sur la ps3 pask enfét jé fini gta 3 foa é sa commence a mgonflé donc jémré dotr jeu mé du mém s...
Bonjour, pour noel j'ai acheté la manette modern warfare3 à mes enfants, impossible de la faire fonctionner, les 4 leds restent allumés mais impossib...
Bonjour, Je voudrais savoir si desormais le prix d'une playstation 3 est de 299 euros? Si oui es ce qu'il est prevu que son prix repasse à 249 euro...
Bonjour, après de longues recherches vaines, il était temps de poser ma question j'ai eu pour Noël une manette PS3 de marque "zéro" qui fonctionne ...
Bonjour, voila , noel et passer et j'ai eu un peut d'argent et veut me faire plaisir , j'ai donc décider d'acheter la PS3 a 250 euro chez Darty et un...
Bonjour, je voudrais acheté la ps3 mais j'aimerais savoir si les jeux de la ps2 sont compatible. et si ce n'est pas compatible y a t'il un moyen de l...
Bonjour, je vien d'avoir la PS3 et j'aimerais me connecter a internet en wifi avec ma alicebox seulement impossible , lorsque je lance un test de la c...
Bonjour, J'ai un petit problem :Je voudrais me cree un nouveau compte playstation.network pour jouer en ligne a fifa10 mais selon playstation.network...
Bonjour, je viens de recevoir ma ps3 et j'aimerai commandé un jeu "Initial D extreme stage". Es-ce que celui-ci est combatible avec la ps3 slim franç...
Bonjour, Moi je vient d'avoir une ps3 slim et j'ai essayer de mettre internet sans fil dessus mais il me mettent "Obtention adresse IP réussite" mais...
Bonjour, J'avé ouvert ma Ps3 avant noel. Jmen servez chez moi sur une vieille télé sa marché Inpec. Jsuis allé chez ma grand mere et j'ai branchez po...
Bonjour, Voila , j'ai une Ps3 Slim 250 GO . J'ai été chez un ami qui lui possède un cable HDMI , j'ai donc branché ce cable sur ma Ps3 mais à mon r...
Bonjour,J'ai un probleme sur ma PS3 60GO Hier elle fonctionner correctement puis le lendemin je voit un ecran noir (j'ai le cable HDMI) TV : Samsung(L...
Bonjour, je vous expose ce qu'il vient de nous arriver. Décembre 2008, nous achetons une ps3 à notre fils pour noel, novembre 2009 nous l'amenons ...
Bonjour à tous, Voila, je vous présente mon problème: Je viens d'acheter une PS3-SLIM pour Noël, mais je ne l'ai toujours pas ouvert. Je sais qu'il...
Bonjour, j'ai une ps3 depuis 2 ans je n'avais jamais eu de problème avec mais sa fait 2 jour qu'elle bug qu'an je me met a jouer tou fonctionne jusqu'...
Bonjour, Je voudrais essayé de connecté la playstation 3 en wifi avec ma livebox. Je rentre la clé wep tout sa, mais quand il y a "paramètre connexio...
Bonjour, Vous me proposer qelle Ps3 ? 40 Go ? 80 Go ? 120 Go ? 160 Go ? 250 Go ?
Bonjour, enfaite j'ai une ps3 slim 250go et j'arrivé a jouez en ligne mais maintenant a chaque fois que je place un CD (fifa10,pes2010,uncharted2) et ...
Bonjour, bonjour, voilà. J'ai déjà regarder dans de nombreux autres sujets mais je ne trouve pas de réponses à mon problème... Je voudrai connecté m...
Salut, pourquoi dans GTA 4 il y a des flics qui bloc les ponts ? Y a t-il une solution pour qu'ils s'en ayent ? Merci !
Bonjour, Je possède la 40 go que j 'ai eu pas longtemps après la sortie de la PS3 dans le monde. Ayant joué la veille à call of duty 6, je décide de...
Bonjour, j'ai déjà eu ce probleme auparavant et tout ett redevenu normal en rebranchant voilà mon probleme je possede une ps3 racccordée en hdmi à mo...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la magnifique play3, et j'ai une question (qui pourrait paraitre stupide): Est-on obliger d'acheter un...
Bonjour, je voudrait savoir si il y'aurait un mode choix des langues dans le jeu Assassin's Creed 1 sur PS3 ? Comme je les commender dans un pays étr...
Bonjour, connaissez vous des jeux à faire en famille sur PS3 merci de vos réponses!
Bonjour, je n'arrive à mettre internet sur ma play 3 car je fais tout ce qu'on me demande ,il trouve l'intensité su signal de ma livebox , je clique...
Bonjour, J'aimerai 'savoir si on peu mettre des jeux de playstation 2 ou1 dans le PS.3
Bonjour, J'aurais voulu savoir si dans le pack ps3 même la manette était sous garantit ? Car la protection du joestick c'est faite la malle =S ...
Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 utilise la meme puissance pour tout les jeux? par exemple la difference entre un jeu de foot et un jeu de guerr...
Bonjour, Voici mon probleme : J'ai une PlayStation 3 et comme d'abitude je la branche sur ma tele ( dans ma chambre ) et depuis le jour oumon p...
Bonjours, j'aimerais mettre mettre des fichiers de mon DD sur ma PS3 mais je ne sais pas comment faire. Je branche le DD sur la pris usb devant pui...
Salutation, voila je jouais sur xbox 360 à call of duty et maintenan je joue sur ps3; le probleme evidement on y arrive.... sur xbox je cree un group...
Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 slim prend beaucoup d' electricité quand on joue a un jeu video?
Bonjour, Je voudrais acheter une PS3, mais j'ai un vieil écran cathodique. J'ai donc peur que la console ne soit pas compatible, alors si c'est le ca...