Les discussions
Conection ps3 ainternet
RésoluBonjour, Je veu mètre internet a ma ps3 mais je n'arrive pas a trouver les information sur mon ps (adresse ip,propsi,...) Merci a l'avance
Ps3 bug son
RésoluBonjour, je viens d'acheter le pack fast and furious 1,2,3 et 4 en blu ray le son marche bien mais depuis 2 jours le son pour les jeu ne marche plus ...
Connexion wifi avec u e ps3
RésoluBonjour a tout le monde, j'aborde un sujet qui a été rabâché mais auquel je n'aie encore trouvé aucune solution , c'est connecter sa PS3 en wifi. Pour...
Ps3: enregistrement des infos de trophées
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis avec ma ps3 quand je veux jouer à un jeu j ai toujours un message qui me dit: impossible de terminer l'enregistrement des info...
Lire video/musique via internet sur la ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si, on peut lire/regarder n'importe quel musique/video sur internet de la PS3. En utilisant certain site internet comme: ...
Ps3 : cable , fournit???
RésoluBonjour, je vais avoir la ps3 demain et je me suis renseigner pour comment jouer sur le playstation network mais juste une question le cable qu'il fa...
Azureus sur ps3 ?
RésoluBonjour, voila cet apres midi je vais pour faire une partie de gta4 et je trouve quoi sur ma ps3???? azureus je me demande comment azureus a atte...
Erreur dns ps3
RésoluSalut à tous, Suite à un formatage, j'ai des problèmes de connexion avec ma ps3 (erreur dns). Sur mon pc, j'ai mis dns prim. 208.67.222.222 sec. 208...
Micro ps3 slim branchement
Résolubonjour jais achetais une ps3 slim 250go pour noël je disposes d'un micro casque avec branchement rouge vert que j'aimerais brancher dessus m...
Probleme ps3 mise a jour 3.15
RésoluBonsoir, Je vous explique mon probleme , j'ai acheter ma ps3 lundi je suis donc novice de chez novice... j'ai acheter call of duty 6 et pour jouer...
Probléme de connection ps3
RésoluBonjour, voila mon probléme est quand je fait le test pour le reseau de ps3 il me mé connexion internet en échec et en dessous il est marque exactem...
Choix jeu ps3
RésoluBonjour, j'ai terminé gta , mgs4, assassin's creed sur ps3 et je voudrais que vous me conseiller un bon jeu à acheter.
Utilisateur ps3 changer tout seul
RésoluBonjour, un matin en allumant ma ps3n mon utilisateur a du avoir un probleme car la console ma demander de metre l'heur date etc... J'ai voulu joue a...
Ou telecharger des jeux de ps3 ?
Résolu/FerméBonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de telecharger des jeux de ps3 pour mettre sur une cle usb et ou je pourais trouver sa ? POUVE...
Probleme psn sur ps3
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme qui commence a me gaver sérieux : je veut m'inscrire au psn sur ps3 et au bout d'un moment on nous demande "adr...
[ps3] motorstorm pacific rift
RésoluBonsoir, je vais vous expliquer mon problème. J'ai créé un nouvel utilisateur sur ma PS3. J'ai copié la sauvegarde de mon ancien compte sur le n...
Imfo telechargement ps3
RésoluBonjour, Alors voila depuis longtemps je veux essayer de télécharger des jeux gratuitement sur internet mais le fait que cela soit illégal ma toujour...
Probléme ps3
RésoluBonjour, Je suis vraiment frustrer car.. j'ai brancher ma ps3 a l'aide d'une prise usb. Mais maintenent quand je rebranche les encienne fiche (rouge,...
Ps3, son pour explorer mais pas pour jeux
RésoluBonjour, Voila mon probleme! J'ai ma play3 depuis 2 ans! Depuis hier j'ai l'image des jeux mais plus le son(ex:RE5), pareille pour les demo du PS s...
Connexion bluethooth ps3
RésoluBonjour, j'aimerais qu'ont m'explique es ce que c'est normal qu'une ps3 mettent du temps avant de détecter une source bluethooth du genre oreillette...
Ps3 lit-elle les fichiers vidéo avi ?
RésoluBonjour, Ma question est comme le titre l'indique : La Ps3 lit-elle les fichiers avi ? Merci à l'avance Bonne année 2010 !!! -- Tous les pens...
La ps3 slim est-elle fragile?
RésoluBonjour, je veux dire au niveau de la ventilation et du hard ware en général? Car j'hésite avec la PS3 Fat... Merci d'avance
Réseau ps3 :)
RésoluBonjour, Depuis peu , J'ai une ps3 Slim 250 gb Avec Cod 6 , Mais J'aimerais bien jouer en Ligne a cod 6 ... Je vais donc Dans PARAMETRE > RESEAU > PA...
Problèmes ps3 oublier dans voiture
RésoluBonjour, jai un petit souci on ma rendu ma ps3 mais ki avai passé 1 nuit dans la voiture par -10°c, elle sallume mais il n'y a aucune image a la tv y ...
Problème ps3
RésoluBonjour, voila je ve m'acheter une ps3 met je n'est qu'un budjet de 200 euros alors j'ai été voir sur leboncoin et les ps3 a 200 euros ne son que des...
Jeux ps3 nowel =]
RésoluBonjour, Et ben je vais avoir la ps3 pour Noel Avec Assassin's creed 2 et Grid ,.. Mais J'ai 80 Euro en "Trop" , Et je voudrait m'acheter un jeu ps...
Faut il acheter oreilleitte pour ps3?
RésoluBonjour, J'ai call of duty MW2 sur PS3 et je voulait savoir si c'était la peine d'acheter une oreillette Bluetooth pour parler avec mes coéquipiers. ...
Tournois fifa 09 ps3
RésoluBonjour, Voilà un site pour l'organisation de tournois fifa 09 sur ps3 !! http://www.fifatournois.com Venez nombreux, le premier tournoi va co...
Brancher haut parleur de pc sur ps3 ???
RésoluBonjour, Ses pour savoir si je peux brancher mes speakers(haut parleur)sure ma ps3 ???
Ps3 garantie
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment faire tomber ma ps3 en panne pour pouvoir en avoir une neuve tant qu'elle est sous garantie ? Parce que c'est...
Probleme internet sur ps3....
RésoluBonjour, Quand que je branche mon cable pour internet sure ma ps3 et que je tente de m'inscrire pour jouer a Moderne warfar 2 sa me dit que mon I...
Comment mettre un ecran d'ordinateur sur ps3
RésoluBonjour, J'aimerais brancher mon ecran d'ordi (sony IIW9M SB, 19' pouces) a ma Ps3 mais je ne sais pas comment faire. Quels sont les cables neces...
Ps3
RésoluBonjour, Je vai m'acheter une ps3 mais lia des ps3 250go et 120go esque il fau bocoup de go pour la ps3? Merci a l'avance
Jeux de ps2 sur ps3
RésoluBonjour, voila j'ai une ps3 250go et je voulait savoir si les jeux ps2 etaient compatible avec ma ps3 merci d'avance
Brancher ps3 en péritel et hdmi sur le home
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de laisser brancher ma ps3 slim en péritel et de brancher en même temps en hdmi sur le home cinema] pou...
Oreillettes compatible ps3
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une oreillettes bluethooth pour la ps3, petit hic, il parait quel ne sont pas toutes compatible, pourriez vous me donne...
Probleme de son sur ps3
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici mais j'aimerais bien de l'aide car j'ai regarder sur les forums et je ne trouve de réponse nulle part. Je vous explique...
Ps3 media serveur!
RésoluBonjour, Je voulais savoir une chose à propos du logiciel PS3 Media Serveur : Il est super, ma ps3 reconnais les fichiers et notamment les chan...
Console sony ps3
RésoluBonjour, Est ce que les Antivirus que l'on utilise sur ordinateur sont compatibles sur la Sony PlayStation 3 ?
Emulateur super nes avec manette ps3
RésoluBonjour, je viens vous demandez conseil, pour savoir quel serait le meilleur émulateur Super Nes compatible avec une manette ps3. Merci de vos c...
Existe il un casque pour call of duty 4 ps3??
RésoluBonjour, existe il un casqur pour entendre et parler ds le jeu call of duty 4 sur ps3 ,si oui ou le trouver et a quel prix merci d avance pour vos re...
Problème branchement ampli ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment brancher ma ps3 à mn ampli (aiwa AV-D35)? j'ai brancher ma ps3 en hdmi au lcd par contre je sais pas comment re...
Problème mise à jour ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de la PS3 (via la PS3). Sa affiche "Impossible d'établir la connection". Sinon, on m'a parler ...
Playstation 3 : problème internet.
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un ENORME problème avec ma Playstation 3 ; Je ne peux plus jouer en ligne à n'importe quel jeu. Cela ne vient pas de ma co...
Jeux ps3 comme gta
RésoluBonjour,vous pouvé mdir dé jeux qui son pareil que gta sur la ps3 pask enfét jé fini gta 3 foa é sa commence a mgonflé donc jémré dotr jeu mé du mém s...
Cod 4 et cod 5 sur ps3
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai Call of duty 4 et Call of duty 5 sur PS3 ils marchent bien mais le problème c'est que quand je joue en multijoueurs je n'a...
Manette modern warfare pour ps3
RésoluBonjour, pour noel j'ai acheté la manette modern warfare3 à mes enfants, impossible de la faire fonctionner, les 4 leds restent allumés mais impossib...
Problème mise à jour ps3
RésoluBonjour, Je possède une ps3, et comme tout le monde, j'aimerais profiter du "réseau en ligne". Mais j'ai un problème, j'ai réussi la connexion entre ...
Playstation 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si desormais le prix d'une playstation 3 est de 299 euros? Si oui es ce qu'il est prevu que son prix repasse à 249 euro...