Les discussions

Ubuntu19 PS3

Adaptateur ps2 ps3

Résolu

Bonjour ! alors bon juste une courte question , esceque seconvertisseur prend en charge un volant de ps2 ??? car je n'ai pas envi d'acheter l'adaptate...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Ubuntu19
Actionreplayproblemes PS3

Jeux ps2 lu par ps3???

Résolu

Bonjour, est-ce que la ps3 peut lre des jeux de ps2 ???

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
olivierngoc
lolo06340 PS3

Probleme image ps3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une play 3 etant defectueuse jé l'ai renvoyé au magasin ou je l'ai acheté j'ai attendue 2 mois et j'en ait reçu une nouvelle ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
keke21800
soprano926 PS3

Stat ps3

Résolu

Bonjour, si je rachete une ps3 es ce que je perdrai mes stats en ligne et surtt mon prestige mw2?merci Configuration: Windows Vista / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
soprano926
kalimbra PS3

Programmer effet stick ps3 sur multiwheel bbi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté levolant multiwheel pour ma PS3. Je voudrais l'utiliser avec Gran turismo 5. J'ai bien réussi à l'utiliser en progr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kalimbra
Elvis40 PS3

Lire musique de pc portable vers ps3

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté une PS3. Je possède un ordinateur portable (windows 7 - internet explorer 8, avec le dernier windows media play...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
doudze62110
dimibanez PS3

Commandes fifa 09 ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'améliorer en technique sur fifa 09 sur PS3. Pourriez-vous me donner tout ce que vous avez qui ne se trouve pas dans les comman...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
moi
Eflox PS3

Connecter mon ordi à ma ps3

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de connecter sa Playstation 3 à son ordi. J'aimerais bien jouer à la Playstation 3 sur mon écran d'or...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Eflox
Kate95 PS3

Cod5 (ps3)bug prestige 10 ??

Résolu/Fermé

Bonjour, alors comment sa il y a des bugs ou tes propulsé o prestige 10 ??? ==D

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Nemolemo :3
nabking-kong PS3

Jeux de ps2 sur ps3?

Résolu

Bonjour,j' ai une ps3 160 go mais je sais pas comment on fait pour jouer a des jeux de ps2

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
reda PS3

Xbouze vs ps3 vous en pensez quoi ?

Résolu/Fermé

Ma ps3 je l'ai laissé Une journée Allumé dans l'endroit le Plus merdique que j'ai trouvé, Intacte, tandis que la Xbouze [...] Les manettes à piles [.....

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BmV
Benoit PS3

Ps3 slim

Résolu

Bonjour j'ai bientot la ps3 , mais je crain que ma ps3 ne sadapte pas a ma télé car elle est En HQ et non en HD ou HDMI ! Esque sa fonctionne sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
antoniii39 PS3

3d sur ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire fonctionner la 3d relief sur ps3 avec un écran pc 3d nvidia ou autre.Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patollini
back-of PS3

Je n'arrive pas a me conecter internet surps3

Résolu

Bonjour, Alors je vais vous expliquez mon problème: j'ai acheter un jeux sur Ps3 (black ops pour ce qui connaise) et je n'arrive pas a activer ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
back-of
Benz39 PS3

Célébrations fifa 09 ps3

Résolu

Bonjour, nayant pas de console next gen jaimerais savoir comment se deroulent les celebrations dans fifa09 car il parait ke lon choisi ce kon veu .ex...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
msen
eminem98 PS3

Battlefield bad company 2 ps3 perte compte pb

Résolu

bonjour, je possede battlefield bad company 2 sur ps3.J'y joue depuis 4 jours je suis rank 12 j'ai plun d'arme debloquer .... jusqu'ici tout va bien j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
eminem98
Karadok PS3

Comment remonter lecteur ps3 40g?

Résolu

Bonjour, Ma ps3 40g n'arrive plus à lire les jeux ps3 mais fonctionne pour les cd audio et dvd. Garantie passée , j'ai donc démonté le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Karadok
Skill-aas PS3

Titre mw2 ps3

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on obtient le titre 'Derrière les lignes ennemies' dans Call of Duty Modern Modern Warfare 2 sur ps3 s'il vous plaît...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
GIGN
momo131809 PS3

Jeux de rugby sur ps3

Résolu

Bonjour, a tous j aimerai savoir si il y a un jeu de rugby en preparation sur ps3 ou s ils ont l intention de sortir un jeu de rugby cet année parce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
llallalalalalaal
Arnaud79 PS3

Ps3 ou psmove

Résolu

Bonjour, j'hésite à m'acheter la Ps3 ou la PlayStation Move. J'aimerais savoir si c'est quand meme possible de jouer avec un jeu de Ps3 sur la Move (a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
daminus1
HELPS3 PS3

Réinitialiser ps3

Résolu

Bonjour, je souhaite remettre ma PS3 comme neuve (effacer sauvegardes, fichiers, démos, paramètres connexion, ect). Qu'elle est la procédure à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Randy PS3

Coment metre emule sur la ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut metre emule sur la ps3 slim 120 go? Merci de me repodre le plus vite posible Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
SlimLive PS3

Disque dure sur ps3

Résolu

Bonjour, voila au depart je voulais achete un disque dure multimedia mais il y a un ami qui m'as dit que je pouvais adapter mon disque dure de 500...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
SlimLive
2142alex PS3

[ps3]faire des video de jeux matériel???

Résolu

BONJOUR je veux faire des videos de jeux sur ma PS3. Probleme je n'ai rien pour. Il me faudrait un boitier d'aquiqition avec lequelle je puisse fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Geek Pc
susu PS3

Probleme casque ps3

Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon casque bluetooth bigben sur ma ps3 lors de la recherche il me demande la cle d'identification ou puis je la trouver mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
susu
Selim-93 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir faire parce que je démarre pes 2011 sur ps3 il me disent Impossible de terminer l'enregistrement des informations de tro...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
speed-ouest
lolobanane36 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je cherche une PS3 entre 200 et 250 € avec une manette mais sans jeu . La 40 go n'existe plus ? Laquelle puis-je acheter ? Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lolobanane36
djparadox PS3

Probleme de connection ps3

Résolu

Bonjour, J'ai mon PS3 sa fait environs 2 mois et depuis le premier jour que je l ai eu l internet a fonctionner dessus j ai pris un cable Ethernet e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
djparadox
Utilisateur anonyme PS3

Ps3/xbox et pc

Résolu

Salut, J'ai acheté COD 7 sur PC et je souhaite jouer avec des amis qui eux jouent sur PS3 ou XboX. Ces derniers m'ont dis que cela était possible en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
aleks1860 PS3

Bloquer dans fifa sur ps3 slim

Résolu

Bonsoir, je joue régulièrement à FIFA sur ma PS3 Silm 250Go. (Depuis la sortie du jeu). Sauf que depuis 2 jours le jeu bloque lorsque je lance l...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
alpunchino
remy42152 PS3

Bug image sur ps3 ( reste fixe)

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3. quand je l'allume, l'image reste fixe et je ne peux donc plus rien faire. comment résoude ce souci svp ?...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
remy42152
Kalyr PS3

[ps3]disque-dur 80go=saccades?

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis sur une question que je me pose depuis longtemps : En fait j'ai acheté une ps3 Europe 80 Go de disque dur et su...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Kalyr
regisauc PS3

Ps3 trophés

Résolu

Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis un petit moment (depuis la MAJ 2,41 de notre jolie boite noire...) et comme annoncé dans le tit...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
thib-du_27
skyvin76 PS3

Sortie officielle gran turismo 5 sur ps3

Résolu

Bonjour, quand est ce que sort gran turismo 5 sur ps3 ? il ya une date de sortie offficielle ? merci de vos réponses (et si vous avez quelques inf...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
skyvin76
xx-romaindu76-xx PS3

Gta v sur ps3 pour quand???

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
xx-romaindu76-xx
stevendesign PS3

Sauvgarde rachet et clank ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheter rachet et clank crak in time : edition collector il y a une semaine j'ai comencer le jeu en dificil pour eviter de refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
stevendesign
RORO78 PS3

Probleme oreillette ps3

Résolu

Bonjour, jai formaté ma ps3 et depui mon oreillette nest plu enregistree et il fo le code pour lenregistrer et jai jeter la feuille ou le code eta...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
totti71170
Utilisateur anonyme PS3

Gta 4 probleme sur ps3 en multijoueur!!!!!

Résolu

Bonjour, Je joue a Gta 4 depuis sa sortie et hier soir voulant faire un multijoueur (alors que j'en ai deja fait) ma Ps3 m'ecrit vous devez faire une...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gta fan
exelios974 PS3

Probleme black ops sur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Call Of Duty Black Ops . je veux me lancer dans le multijoueur je suis dans le menu etc ... je vais sur multijoue...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
totomathilde
checkman59 PS3

Ps3 aprés un ylod

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré une ps3 avec un YLOD, je viens de la réparé ce matin, je la branche, la led du haut est verte la seconde est bleu par ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bibed
new-boy-1991 PS3

Multijoeur "gta 4" sur playstation 3

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Quand je joue à "Gta 4" sur playstation 3 ? Je vais dans le téléhpone ? Je vais sur invitation et j'accept...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Tunisiano25200
black rain PS3

Jeux pc sur ps3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, étant un fervent amateur de jeux vidéo je me suis posé la question: peut on jouer à nos jeux pc sur notre ps...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
black rain
levisionnste PS3

Chargement de ma manette de ps3

Résolu

Bonjour, je vais me présenté , je m'appelle guillaume j'ai un soucis avec ma ps3, lorsque je branche ma manette à la playstation, celle-ci ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
levisionnste
69john PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je vais me prendre god of war le nuvot qui vien de sortir sur psp j aimerai vos avis dessus merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kevin76110
Arates PS3

Problème bloc moteur ps3 :s

Résolu

Bonjour, j'ai eu, il y a 2-3 mois un problème avec ma ps3: elle ne lit plus les jeux mais je peux toujours jouer au démo que j'ai télécharger . J'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
vever
nicolasdu77 PS3

Les sims 3 sur ps3 ou ds

Résolu

Bonjour, j'espère ke vous allez bien bon je voudrai savoir kan il sort les sims 3 sur la ps3 et sur la dsbecause je veux l'acheter donc il sort quand

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
dfdhjcj,hyrf 9920b 69
bigjeanro PS3

Où acheter une ps3

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir dans quel magasin ou sur quel site il était plus avantageux d'acheter une Ps3 ( neuf ). Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lookpilki
bigjeanro PS3

Où acheter une ps3 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel magasin ou sur quel site il était plus avantageux d'acheter une Playstation neuf. Merci d'avance pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Lite.yagami
Magic Mouton PS3

Jouer a la ps3 sur son pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a la ps3 sur mon pc, c'est a dire que mon pc (portable) soit l'ecran de sortit vidéo de ma ps3, si c'est possible en lig...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Magic Mouton
Ben29000 PS3

Ps3

Résolu

Alors voila , j'hésite entre la PS3 & la PS3 SLIM , pourriez vous me guider ? Ensuite où trouver une ps3 , la moins chère possible et NEUVE ? E...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
dingofoot571
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 918