Les discussions
Micro ps3 ( cod7 )
RésoluBonsoir a tous ! Je post pour vous demande de l'aide :s En effet je cherche un bon micro ps3 (usp ou blutooth peut importe ) marchant impeccabl...
Playstation 3 pas chère . arnaque ou réalité
RésoluBonjour Bonsoir , il se trouve que je veux acheter une PS3 , et la je suis tomber sur des sites qui propose des PS3 Slim 120go ( Dernier Génération ...
Débit minimum pour jouer en ligne avec ps3
RésoluBonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Play Station 3 et je souhaite évidement jouer en ligne avec. Le problème est que ma commune est...
Ps3 qui bloque d'un coup
RésoluBonjour,j'éteit en train de joué a black ops quand d'un coup ma ps3 s'est éteite toute seule, le bouton pour allumer était noir comme si la play n'éte...
Ps3 probleme allumage/affichage
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec ma ps3 lorsque je l'allume et bien elle s'allume ^^ il y a le truc écrit ps3 et puis mon fond d'écran qui est celu...
Sauvegarde ps3 sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé sur clé usb mes sauvegarde de FF13 sur PS3. Je veux les remettre sur ma nouvelle ps3 mais celle ci reconnait juste la c...
Ps3 qui détecte mal les jeux
RésoluBonjour, Depuis quelque semaine ma ps3 à du mal à détecter les jeux (aucun problème pour les dvd ) Au début il suffisait d'éjecter le jeux 2/3 f...
Connexion ps3 darty box
RésoluBonjour, j'ai acheter une playstation 3 40Go avec un cable ethernet et j'ai une dartybox. J'ai brancher ma ps3 sur le por ethernet1 et j'ai tenter un...
Disque dur ps3 marque?
RésoluBonjour je voudrais un renseignement que je n'arrive pas à trouvé sur la toile, sur les disque dur PS3 160go les plus récente, quelle est la marque et...
Ps3, problème de banchement sur télé..
RésoluBonjour, à tous les Gameurs.. je viens d'acheter une Ps3 et j'ai un problème.. lorsque je la branche sur ma télé (une samsung écran plat..) je ne re...
Ajout de gig sur ps3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment si c'est possible rajouter de gig sur la ps3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment brancher un hdmi sur ps3 et tv
RésoluBonjour, hier j'ai acheté un câble HDMI. Je fonctionne actuellement avec une prise péritel. Quelle procédure dois-je faire pour relier le câble HDMI...
Clavier pour ps3 ?
RésoluBonjour, Peut on se servir d'un clavier normal (d'ordinateur) pour le brancher sur une PS3 & écrire avec dans les chats des jeux ?! Merci ...
Guitar hero : guitare ps2 compatible ps3 ?
RésoluBonjour à tous, Savez-vous si la guitare ps2 de Guitar Hero est compatible avec la ps3, via un adaptateur USB/ps2. J'ai cherché sur le net, mais on...
Motorstorm pacific rift ps3
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant ce jeu!... En effet, mon fils s'éclate sur la démo et j'ai donc voulu lui acheter la version complète...
Ps3 film format probleme
RésoluBonjour, ma PS3 ne peut pas lire le format avi en quoi je dois les convertir? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Adaptateur ps2 ps3
RésoluBonjour ! alors bon juste une courte question , esceque seconvertisseur prend en charge un volant de ps2 ??? car je n'ai pas envi d'acheter l'adaptate...
Probleme image ps3
RésoluBonjour, j'ai acheté une play 3 etant defectueuse jé l'ai renvoyé au magasin ou je l'ai acheté j'ai attendue 2 mois et j'en ait reçu une nouvelle ma...
Stat ps3
RésoluBonjour, si je rachete une ps3 es ce que je perdrai mes stats en ligne et surtt mon prestige mw2?merci Configuration: Windows Vista / Internet ...
Programmer effet stick ps3 sur multiwheel bbi
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté levolant multiwheel pour ma PS3. Je voudrais l'utiliser avec Gran turismo 5. J'ai bien réussi à l'utiliser en progr...
Lire musique de pc portable vers ps3
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté une PS3. Je possède un ordinateur portable (windows 7 - internet explorer 8, avec le dernier windows media play...
Commandes fifa 09 ps3
RésoluBonjour, j'aimerais m'améliorer en technique sur fifa 09 sur PS3. Pourriez-vous me donner tout ce que vous avez qui ne se trouve pas dans les comman...
Connecter mon ordi à ma ps3
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si il était possible de connecter sa Playstation 3 à son ordi. J'aimerais bien jouer à la Playstation 3 sur mon écran d'or...
Cod5 (ps3)bug prestige 10 ??
Résolu/FerméBonjour, alors comment sa il y a des bugs ou tes propulsé o prestige 10 ??? ==D
Jeux de ps2 sur ps3?
RésoluBonjour,j' ai une ps3 160 go mais je sais pas comment on fait pour jouer a des jeux de ps2
Xbouze vs ps3 vous en pensez quoi ?
Résolu/FerméMa ps3 je l'ai laissé Une journée Allumé dans l'endroit le Plus merdique que j'ai trouvé, Intacte, tandis que la Xbouze [...] Les manettes à piles [.....
Ps3 slim
RésoluBonjour j'ai bientot la ps3 , mais je crain que ma ps3 ne sadapte pas a ma télé car elle est En HQ et non en HD ou HDMI ! Esque sa fonctionne sur le ...
3d sur ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut faire fonctionner la 3d relief sur ps3 avec un écran pc 3d nvidia ou autre.Merci
Je n'arrive pas a me conecter internet surps3
RésoluBonjour, Alors je vais vous expliquez mon problème: j'ai acheter un jeux sur Ps3 (black ops pour ce qui connaise) et je n'arrive pas a activer ma...
Célébrations fifa 09 ps3
RésoluBonjour, nayant pas de console next gen jaimerais savoir comment se deroulent les celebrations dans fifa09 car il parait ke lon choisi ce kon veu .ex...
Battlefield bad company 2 ps3 perte compte pb
Résolubonjour, je possede battlefield bad company 2 sur ps3.J'y joue depuis 4 jours je suis rank 12 j'ai plun d'arme debloquer .... jusqu'ici tout va bien j...
Comment remonter lecteur ps3 40g?
RésoluBonjour, Ma ps3 40g n'arrive plus à lire les jeux ps3 mais fonctionne pour les cd audio et dvd. Garantie passée , j'ai donc démonté le lecteu...
Titre mw2 ps3
RésoluSalut, je voudrais savoir comment on obtient le titre 'Derrière les lignes ennemies' dans Call of Duty Modern Modern Warfare 2 sur ps3 s'il vous plaît...
Jeux de rugby sur ps3
RésoluBonjour, a tous j aimerai savoir si il y a un jeu de rugby en preparation sur ps3 ou s ils ont l intention de sortir un jeu de rugby cet année parce ...
Ps3 ou psmove
RésoluBonjour, j'hésite à m'acheter la Ps3 ou la PlayStation Move. J'aimerais savoir si c'est quand meme possible de jouer avec un jeu de Ps3 sur la Move (a...
Réinitialiser ps3
RésoluBonjour, je souhaite remettre ma PS3 comme neuve (effacer sauvegardes, fichiers, démos, paramètres connexion, ect). Qu'elle est la procédure à ...
Coment metre emule sur la ps3
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si on peut metre emule sur la ps3 slim 120 go? Merci de me repodre le plus vite posible Configuration: Windows X...
Disque dure sur ps3
RésoluBonjour, voila au depart je voulais achete un disque dure multimedia mais il y a un ami qui m'as dit que je pouvais adapter mon disque dure de 500...
[ps3]faire des video de jeux matériel???
RésoluBONJOUR je veux faire des videos de jeux sur ma PS3. Probleme je n'ai rien pour. Il me faudrait un boitier d'aquiqition avec lequelle je puisse fa...
Probleme casque ps3
RésoluBonjour, j'ai brancher mon casque bluetooth bigben sur ma ps3 lors de la recherche il me demande la cle d'identification ou puis je la trouver mer...
Ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir faire parce que je démarre pes 2011 sur ps3 il me disent Impossible de terminer l'enregistrement des informations de tro...
Ps3
RésoluBonjour, je cherche une PS3 entre 200 et 250 € avec une manette mais sans jeu . La 40 go n'existe plus ? Laquelle puis-je acheter ? Merci d'av...
Probleme de connection ps3
RésoluBonjour, J'ai mon PS3 sa fait environs 2 mois et depuis le premier jour que je l ai eu l internet a fonctionner dessus j ai pris un cable Ethernet e...
Ps3/xbox et pc
RésoluSalut, J'ai acheté COD 7 sur PC et je souhaite jouer avec des amis qui eux jouent sur PS3 ou XboX. Ces derniers m'ont dis que cela était possible en ...
Bloquer dans fifa sur ps3 slim
RésoluBonsoir, je joue régulièrement à FIFA sur ma PS3 Silm 250Go. (Depuis la sortie du jeu). Sauf que depuis 2 jours le jeu bloque lorsque je lance l...
Bug image sur ps3 ( reste fixe)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma ps3. quand je l'allume, l'image reste fixe et je ne peux donc plus rien faire. comment résoude ce souci svp ?...
[ps3]disque-dur 80go=saccades?
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis sur une question que je me pose depuis longtemps : En fait j'ai acheté une ps3 Europe 80 Go de disque dur et su...