Adaptateur ps2 ps3
RésoluBonjour ! alors bon juste une courte question , esceque seconvertisseur prend en charge un volant de ps2 ??? car je n'ai pas envi d'acheter l'adaptate...
Bonjour ! alors bon juste une courte question , esceque seconvertisseur prend en charge un volant de ps2 ??? car je n'ai pas envi d'acheter l'adaptate...
Bonjour, est-ce que la ps3 peut lre des jeux de ps2 ???
Bonjour, j'ai acheté une play 3 etant defectueuse jé l'ai renvoyé au magasin ou je l'ai acheté j'ai attendue 2 mois et j'en ait reçu une nouvelle ma...
Bonjour, si je rachete une ps3 es ce que je perdrai mes stats en ligne et surtt mon prestige mw2?merci Configuration: Windows Vista / Internet ...
Bonjour, j'ai récemment acheté levolant multiwheel pour ma PS3. Je voudrais l'utiliser avec Gran turismo 5. J'ai bien réussi à l'utiliser en progr...
Bonjour, J'ai recemment acheté une PS3. Je possède un ordinateur portable (windows 7 - internet explorer 8, avec le dernier windows media play...
Bonjour, j'aimerais m'améliorer en technique sur fifa 09 sur PS3. Pourriez-vous me donner tout ce que vous avez qui ne se trouve pas dans les comman...
Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de connecter sa Playstation 3 à son ordi. J'aimerais bien jouer à la Playstation 3 sur mon écran d'or...
Bonjour, alors comment sa il y a des bugs ou tes propulsé o prestige 10 ??? ==D
Bonjour,j' ai une ps3 160 go mais je sais pas comment on fait pour jouer a des jeux de ps2
Ma ps3 je l'ai laissé Une journée Allumé dans l'endroit le Plus merdique que j'ai trouvé, Intacte, tandis que la Xbouze [...] Les manettes à piles [.....
Bonjour j'ai bientot la ps3 , mais je crain que ma ps3 ne sadapte pas a ma télé car elle est En HQ et non en HD ou HDMI ! Esque sa fonctionne sur le ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire fonctionner la 3d relief sur ps3 avec un écran pc 3d nvidia ou autre.Merci
Bonjour, Alors je vais vous expliquez mon problème: j'ai acheter un jeux sur Ps3 (black ops pour ce qui connaise) et je n'arrive pas a activer ma...
Bonjour, nayant pas de console next gen jaimerais savoir comment se deroulent les celebrations dans fifa09 car il parait ke lon choisi ce kon veu .ex...
bonjour, je possede battlefield bad company 2 sur ps3.J'y joue depuis 4 jours je suis rank 12 j'ai plun d'arme debloquer .... jusqu'ici tout va bien j...
Bonjour, Ma ps3 40g n'arrive plus à lire les jeux ps3 mais fonctionne pour les cd audio et dvd. Garantie passée , j'ai donc démonté le lecteu...
Salut, je voudrais savoir comment on obtient le titre 'Derrière les lignes ennemies' dans Call of Duty Modern Modern Warfare 2 sur ps3 s'il vous plaît...
Bonjour, a tous j aimerai savoir si il y a un jeu de rugby en preparation sur ps3 ou s ils ont l intention de sortir un jeu de rugby cet année parce ...
Bonjour, j'hésite à m'acheter la Ps3 ou la PlayStation Move. J'aimerais savoir si c'est quand meme possible de jouer avec un jeu de Ps3 sur la Move (a...
Bonjour, je souhaite remettre ma PS3 comme neuve (effacer sauvegardes, fichiers, démos, paramètres connexion, ect). Qu'elle est la procédure à ...
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut metre emule sur la ps3 slim 120 go? Merci de me repodre le plus vite posible Configuration: Windows X...
Bonjour, voila au depart je voulais achete un disque dure multimedia mais il y a un ami qui m'as dit que je pouvais adapter mon disque dure de 500...
BONJOUR je veux faire des videos de jeux sur ma PS3. Probleme je n'ai rien pour. Il me faudrait un boitier d'aquiqition avec lequelle je puisse fa...
Bonjour, j'ai brancher mon casque bluetooth bigben sur ma ps3 lors de la recherche il me demande la cle d'identification ou puis je la trouver mer...
Bonjour, je voudrais savoir faire parce que je démarre pes 2011 sur ps3 il me disent Impossible de terminer l'enregistrement des informations de tro...
Bonjour, je cherche une PS3 entre 200 et 250 € avec une manette mais sans jeu . La 40 go n'existe plus ? Laquelle puis-je acheter ? Merci d'av...
Bonjour, J'ai mon PS3 sa fait environs 2 mois et depuis le premier jour que je l ai eu l internet a fonctionner dessus j ai pris un cable Ethernet e...
Salut, J'ai acheté COD 7 sur PC et je souhaite jouer avec des amis qui eux jouent sur PS3 ou XboX. Ces derniers m'ont dis que cela était possible en ...
Bonsoir, je joue régulièrement à FIFA sur ma PS3 Silm 250Go. (Depuis la sortie du jeu). Sauf que depuis 2 jours le jeu bloque lorsque je lance l...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3. quand je l'allume, l'image reste fixe et je ne peux donc plus rien faire. comment résoude ce souci svp ?...
Bonjour, Je voudrais votre avis sur une question que je me pose depuis longtemps : En fait j'ai acheté une ps3 Europe 80 Go de disque dur et su...
Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis un petit moment (depuis la MAJ 2,41 de notre jolie boite noire...) et comme annoncé dans le tit...
Bonjour, quand est ce que sort gran turismo 5 sur ps3 ? il ya une date de sortie offficielle ? merci de vos réponses (et si vous avez quelques inf...
Bonjour, Tout est dans le titre Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Bonjour, J'ai acheter rachet et clank crak in time : edition collector il y a une semaine j'ai comencer le jeu en dificil pour eviter de refaire ...
Bonjour, jai formaté ma ps3 et depui mon oreillette nest plu enregistree et il fo le code pour lenregistrer et jai jeter la feuille ou le code eta...
Bonjour, Je joue a Gta 4 depuis sa sortie et hier soir voulant faire un multijoueur (alors que j'en ai deja fait) ma Ps3 m'ecrit vous devez faire une...
Bonjour, j'ai un problème sur Call Of Duty Black Ops . je veux me lancer dans le multijoueur je suis dans le menu etc ... je vais sur multijoue...
Bonjour à tous, J'ai récupéré une ps3 avec un YLOD, je viens de la réparé ce matin, je la branche, la led du haut est verte la seconde est bleu par ...
Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Quand je joue à "Gta 4" sur playstation 3 ? Je vais dans le téléhpone ? Je vais sur invitation et j'accept...
Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, étant un fervent amateur de jeux vidéo je me suis posé la question: peut on jouer à nos jeux pc sur notre ps...
Bonjour, je vais me présenté , je m'appelle guillaume j'ai un soucis avec ma ps3, lorsque je branche ma manette à la playstation, celle-ci ne ...
Bonjour, je vais me prendre god of war le nuvot qui vien de sortir sur psp j aimerai vos avis dessus merci
Bonjour, j'ai eu, il y a 2-3 mois un problème avec ma ps3: elle ne lit plus les jeux mais je peux toujours jouer au démo que j'ai télécharger . J'ai d...
Bonjour, j'espère ke vous allez bien bon je voudrai savoir kan il sort les sims 3 sur la ps3 et sur la dsbecause je veux l'acheter donc il sort quand
Bonjour, je voudrai savoir dans quel magasin ou sur quel site il était plus avantageux d'acheter une Ps3 ( neuf ). Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, j'aimerai savoir dans quel magasin ou sur quel site il était plus avantageux d'acheter une Playstation neuf. Merci d'avance pour vos réponse...
Bonjour, Je voudrais jouer a la ps3 sur mon pc, c'est a dire que mon pc (portable) soit l'ecran de sortit vidéo de ma ps3, si c'est possible en lig...
Alors voila , j'hésite entre la PS3 & la PS3 SLIM , pourriez vous me guider ? Ensuite où trouver une ps3 , la moins chère possible et NEUVE ? E...