Les discussions
Le meilleur processeur du moment
RésoluBonjour, J'aimerais me monter une tour moi même. J'ai déjà la liste des composant que je voudrais. Je recherche à me faire un PC surtout pour le je...
Nouvelle carte mère et processeur
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir s'il vous plait quelle carte mère et quel processeur je peux acheter avec seulement 170€. Pour remplacer ma carte mère...
Carte mere ibm et processeur amd
RésoluBonjour, est ce ke je peux connecter un processeur amd 2.1ghz sur ma carte mere ibm netvista 6792 ki supporte des processeur p4 intel????
Petit beug ou processeur en panne ?
RésoluBonjour, Depuis une semaine , mon bios m'affiche que mon processeur INTEL Core de duo E8400(3Ghz) fonctionnait à 2.44gHz il y a 3jours puis à 2ghz ...
Cpu fan error !
RésoluBonjour j'ai construit moi meme mon pc de bureau bon jusqua aujour'dhui avec xp dedans tout tourne bien mais ce matin je l'ai allumé et au demmarag...
Overclock peut endommager le processeur ?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si overclocker de trop un processeur pouvait l'endommager, de même pour la carte graphique. Si oui, qu'es ce que...
Core 2 duo e8400 ou amd phenom ii x3 720
RésoluBonjour, je voudrais savoir par des gens qui si connaissent ! et je ne veux pas de guerre entre AMD et INTEL ! compare : AMD Processeur Pheno...
Aide pour choisir un processeur
RésoluBonjour, j'aurais besoin de conseil pur choisir un processeur le temps que celui que j'ai commandé arrive (plus de stock snif) ma carte mere est...
Processeur
RésoluBonjour, Je voudrai un renseignement car je voudrais changer mon processeur dans pa trés longten et je voula prendre un amd ahtlon 64 x2 pour lutilis...
Overlockage amd athlon x2 x64 5000+ !
Bonjour, je voudrais overlocker mon AMD Athlon x2 x 64 5000+, savoir comment faire et quels son les réglages précis ! Merci !
Température du cpu : 83°c ....
RésoluBonjour, Je viens d'intaller une carte mère Gigabyte GA VM900M avec un processeur Intel Celeron 3.06 Ghz ainsi que 2 barettes de RAM Corsair de 1...
L'effet peltier - refroidissement cpu
RésoluBonjour, Que pensez vous de l'effet peltier? Quels materiels me proposeriez vous?
Processeur !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir votre avis pour tous les derniers jeux : https://www.materiel.net/ ...
Carte graphique ou processeur ?
RésoluBonjour, voilà je compte changer de processeur et de carte graphique vue que je vais prendre un composant un peut chère je peux pas prendre les deux :...
Équivalent intel amd athlon 64 x2 3ghz
Bonjour J'aimerais connaître l'équivalent de l'AMD athlon 64x2 6000+ 3Ghz chez intel Merci ^^
Mon processeur plante au bootage, mais...
RésoluBonjour, La semaine dernière je faisais appel à vote expertise concernant le problème de bootage avec mon nouveau processeur P4 3,4Ghz, mais person...
Carte mère/ processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la carte mère MSI K9A2VM-F V2 est compatible avec le processeur AMD Athlon 64 X2 7750 black merci d'avance -- bapti...
La vitesse du processeur intel et amd
Bonjour, je voulais juste avoir une comparaison de la vitesse des processeurs intel et amd
Amd turion dual core ou intel pentium
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable HP, mais j'hésite entre 2: le HP Pavillon DV6-1120 et le HP Pavillon DV6-1125. La différence est dans ...
Cpu press f1 to resum ( wtf?)
RésoluBonjour a tous et à toutes, voici mon problème, depuis hier mon pc s'éteint comme ça lui chante, et lorsque je le relance, j'ai des bips avec ce me...
Changement de processeur!!!
RésoluBonjour, Voila je possaide un pentium 4 cadencer a 3.20Ghz et je voudrait le changer contre un pentium D car mon chipser en un lga 775 et donc je ne...
Processeur
RésoluBonjour, Je suis intéressé d"acheter un ordi portable gateway P-7805u FX. processeur duo P8400 (2.26GHz) 4 GB de ram carte graphique 9800 gts...
Bad_pool_caller suite auchangement processeur
RésoluBonjour, Depuis quand j’ai changé de processeur je suis passé de l’amd sempron 3500+ à l’amd athlon x2 7750 be j’ai quelques fois un écran bleu avec ...
Pb processeur sur asus p5b-vm
RésoluBonjour à tous, je possede une carte mère ASUS PB-VM avec un processeur duo core 1.8GHZ. Voulant le booster j'ai acheter un processeur duo core 3GHZ F...
Powercolor hd3850 et amd sempron 3000+
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai depuis plus de deux ans déjà une vieille [très vieille] bécane, Je vous laisse imaginer avec un rapide résumé : ...
Intel vs amd
RésoluBonjour, juste pour savoir parce que je ne cesse de me poser la question à savoir quelles différences y'a-t-il entre intel et amd et qu'est - ce qu'i...
Config gamer; intel ou amd ?
Bonjour a tous J'aurais voulus m'acheter un PC pour jouer Mais je ne sais pas qu'es qui est le mieux entre inteL et AMD Parseque ya une difference ...
Amd athlon x2 5000+ contre phénomx4 9950 be.
Bonjour, je voudrais changer mon processeur AMD Athlon 64 X2 5000+ et mettre un AMD Phenom™ X4 9950 Black Edition 125 watt. Es que je vais gagnais...
Puissance du processeur varie
RésoluBonjour, Une petite question, en regardant les propriétés système de mon PC quelsque fois la puissance du processeur est indiquée à 2GHz pour un coeu...
Installation amd x2 5600+
RésoluBonjour, je vien de recevoir mon pc que j'avai commander chez ldlc et j'ouvre la boite du processeur (aucune pâte thermique j'aurai penser le contrai...
Amd64bites
Bonjour, a toutes l'aquipe,voila je voudrais des informrtion sur la carte mere amd64bites tous ce qui est compatible avec . ...
Cpu overclocker ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si mon cpu est OverClocker ? je join une image des caracteristique de mon cpu: http://img26.imageshack.us/img26/...
Acer aspire m1201 amd a64x2 4050e
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis sur un tout petit soucis sur le pc "Acer Aspire M1201 AMD A64X2 4050e" que je viens d'acheter sur pixmania, il ét...
Je veut changer mon micro processeur
RésoluBonjour, Bonjour, salut a tous.....je veut changer mon processeur et je veut savoir qul est les chose que je doit respecter pour ne pas tomber dans ...
Probléme carte mère, processeur ou carte grap
RésoluBonjour, ayant eu un probleme d'affichage à l'écran lors du démarage de mon pc, j'ai changé ma carte graphique pensant que cela venait du chipset, en...
Température cpu core intel
RésoluBonjour, Mon probléme est le suivant, je me suis monté une config avec un q9300(2.5GHz) que je n'ai pas overclocké, je le refroidit avec un zalman c...
Probleme installation processeur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un cpu quad core q9550 pour remplacer mon pentium D niveau compatibilité cpu mb aucun problème mais quand je met mon cpu ...
Fréquence double coeur +amd vs intel
bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable ayant un processeur double coeur. Ma première question concerne la fréquence : est-ce qu'un p...
Changement ventilateur processeur
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis une semaine avec le ventilateur de mon processeur, en l'ouvrant pour installer un nouveau disque dur,j'ai rema...
Quel processeur pour ma carte mère?
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon processeur, mais je ne sais pas si ma carte mère sera compatible. Peut etre qu'il y en a qui se rappelleront de moi a...
Qu'est-ce que le processeur bicoeur?
Résolubonjour j'ais vu qu'il y a une nouvelle thechnologie qui est parue chez les processeur qui est le processeur bicoeur. alors si vous avez une idée sur ...
Ajout de ram sur amd athlon (tm) xp2200+
Bonjour, J'ai voulu rajouter une barrette de 1Go sur mon pc et celui-ci a planté il sonne trois bips longs sans pouvoir redémarrer. J'ai une car...
Chipset et processeur
RésoluBonjour J'ai actuellement un chipset NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 intégré a la carte mère et un processeur AMD athlon 64 X2 3GHz socket AM2 j'...
Amd x2 4200+ ou amd athlon 64 adh le-1640
Bonjour A TOUS remplaçant ma carte mere par une plus recente ,je refile ma ECS GeForce6100SM-M a ma soeur , ne faisant que mettre a jours sont blog...
Cpu e8400/e8500 sur carte mère msi ms 7301?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI MS 7301 (déjà équipé d'un core 2 duo 1.86+1.87 GHZ) accepterait un CPU core 2 duo E8400 ou E8500? ...
Processeur amd dual core 1,9ghz à 90°c
RésoluBonjour à tous Depuis un moment, mon ordinateur portable rame sans que je ne fasse rien de spécial. J'ai d'abord pensé aux virus et autres, mais r...
Amd 3000+ pour un 2600+
Bonjour, Je viens d'installer un proc amd barton 3000+, mais le pc le reconnais comme un amd 2600+. Est ce normal? Merci pour aide. -- a+ et bo...
Intel vs amd
Bonsoir, Je voudrais me monter mon pc, le truc c'est que je vois d'un coter AMD, qui est ultra puissant avec son amd phenom bien par rapport qualité/...
Probleme fréquence avec cpuz
RésoluBonjour, Après acquisition d'un nouveau i7 920@ 2,66ghz, je me suis lancé pour l'overclocker, bon tout ce passe bien dans mon bios j'augmente prog...
[amd athlon xp 3000+] reconnu comme un 1700+
RésoluBonjour, Je viens de remarquer un problème avec mon processeur. C'est normalement un athlon xp3000+ que j'ai depuis 3 ans et qui a toujours bien marc...