Les discussions

Performances de mon pc pour un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable de la marque Toshiba et je voudrais savoir si il serait suffisamment puissant pour jouer à un jeu (ça m'éviterait de l...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
titou337

Problème vitesse processeur et fps

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec mon processeur et après un bon gros reformatage radicale et une ré-i...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Shakachakala

Qu'elle est la difference entre lga 775 et lga 1150

Bonjour, qu'elle est la différence entre lga 775 et lga 1150 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Uc reste bloquer à 100%

 Résolu

Bonsoirs, Mon pc rame car mon processeur reste bloquer à 100% je ne vois pas le problème qui le fait monter a 100% pouriez vous m'aider ? Je suis ...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Intégration cpu pc portable dans une tour

Bonjour, J'ai récemment pu extraire d'un ancien pc portable un processeur. je me demandé si il était possible d'intégrer se dit CPU dans une tour. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
alex1004

Changer mon cpu ordinateur portable

Bonsoir j'ai un cpu tres faible de 1ghz environ et je veux jouer à des jeux lourds comme the amazing spiderman qui demande vraiment une machine de rev...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
rlo73

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je pose la question ici car je n'ai aucune personne dans mon entourage pouvant répondre à ma question et l'informaticien le plus pr...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Cedric5170

Mon ventilateur cpu fait un bruit énorme

Bonsoir, J'ai un énorme problème ... Il y a moins d'une semaine, j'ai acheté une carte mère et une carte graphique pour pouvoir jouer à Call Of Dut...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
D4niw0w

Cpu tourne à 100%

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans le bon titre:je suis sous windows xp sp2 et mon ordinateur date de 2005. Dès que je veux aller sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amd phenom ii x4 965 ou intel i3 2100 ?

 Résolu

Bonjour Quelle cpu je choisir pour les jeux et les film haut gamme ? le phenom est plus cher mais je pense le intel plus fort, est ce que c'est corr...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
The Thorax

Rénovation de pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel type de processeur pourrais-je mettre dans cette carte mère s'il vous plaît. http://www.hostingpics.net/view...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Carolynjones

Pc s'éteint au bout de 30 secondes

Bonjour, Mon pc s'éteint après environ 30 secondes. Il semble se lancer correctement et d'un coup le ventilo du processeur se met à tourner à ...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ruskovins

Remplacer le processeur amd de ma tour par un au autre

 Résolu

BONJOUR à tous, enfaite à noel j'ai acheter un PC https://www.lenovo.com/fr/fr/ est à ce prix j'imaginer bien qu'il y'avait quelque chose derriere,...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Miura564

Comment connaître si un processeur ne marche plus

Bonjour, j'ai un problème et je sais pas quoi faire, aide moi svp. mon UC démarre mais mon ecran ne s'allume pas.que dois je faire?

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Intel® core(tm) i3 2120 vs intel® core(tm) i5-650

Bonjour c'est très important je n'arrive pas à comparer ses deux processeurs. en vous remerciant par avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaizen66

O/c proc i7 2600k

 Résolu

bonjour, je viens de monter mon proc i7 2600k et je dois avouer que je m'attendais a des meilleures perf au 3dmark11 sachant que c'est le successeur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
epango

Recherche de drivers pour windows xp

 Résolu

Bonjour, suite à une panne sur dell 5150, j'ai réinstallé XP sp3 maintanat il me manque les DRIVERS pour le controleur bus SM comment se le pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Baisse de prix microprocesseur ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je vais m'acheter le processeur "Intel Core I5-4670k" mais voulait demander aux habitués quand tombaient les prix les...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Miura564

Turbo boost i5 3450

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui que mon I5 est doté de la technologie Turbo Boost à 3.5 Ghz sachant que j'ai pas prévue de rajoutez de l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
FeLynX

Faire évoluer un µ par un processeur plus puissant ?

possesseur d'un HP Pavilion P6335FR, puis-je évoluer vers un processeur plus performant sachant que je ne peux augmenter la mémoire (4 Gb) merci, cd...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bernard5bd

Uc à 90% / 100% = freeze... que faire ?

Bonjour à tous & à toutes ! Dernièrement , j'ai des freeze réguliers sur mon pc , principalement lorsque je joue (League of Legends , Battlefield ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Lojike

? ajouter une carte graph si notre proceseur le fait déja?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est posible que j"implante une carte graphique donc mon pc portable sanchant mon procesuer est un i3 fesant aussi carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur am3+ pour battlefield 4

 Résolu

Bonjour à tous! Ayant des problèmes redondants à cause de mon processeur vieillissant j'aimerais un avis sur le processeur de la gamme FX le plus avan...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
titou337

Possible dysfonctionnement sur mon i5

Bonjour, j'ai de monté mon pc dernièrement, je l'ai allumé et ... rien, après 1 semaine, j'ai consulté un informaticien qui l'a testé avec un autr...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
daminus1

Passage de p4 a core 2 duo dois je reinstaller windows ??

salut dans une vieux pc pentium 4 que j'ai je vien de placer un nouveau processeur intel core 2 duo 2.4 le processeur marche tres bien et tous m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Processeur overclocker,frenquence ram augmente normal ou pas

 Résolu

Bonjour, voilas j'ai overclocker mon processeur un amd a 6 overclocké a 4.2. le problème (ou pas) c'est que quand je l'overclocke et bien la fréq...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
H0enheim

Processeur

 Résolu

Bonjours. Je veux m'acheter un ordinateur et je ne sais pas comment choisir par rapport aux processeurs. J'ai commencer par mon premier choix mais il...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assembleur : compilation et erreurs

Bonjour, Dans le cadre de ma formation universitaire, je suis en train d'apprendre à programmer en langage assembleur. Je sais qu'il existe ce q...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Le programmeur fou

Débloquer coeurs phenom ii x2 550

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai tenté de débloquer les coeurs de mon Phenom II X2 550 via le bios mais pas de succès.. J'ai cru lire que la manip' éta...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Alford Plea

Mon processeur est bloqué !

Bonjour, Je viens d'acheté un Intel Core I2 E6850 pour mon PC. Le probleme est qu'il est cadencé à 3Ghz pourtant je ne peut pas le configurer il re...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cpu settings changed

 Résolu

Bonjour, un professionnel a changé mon microprocesseur sauf que depuis à chaque mise sous tensoin de mon ordinateur je reçois le message suivant: ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Quels est l'ordinateur le plus puissant entre un quad core et un

Bonjour, j aimerais savoir pour un montage vidéo quel est le plus performant entre un quad core et un core i3 Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
daminus1

Comment changer de processeur sur ordinateur portable ?

Bonjour, Je possède un ThinkPad L440 avec le processeur suivant : Intel Core i5-4330M et j'aimerai savoir si il est possible et comment procéder po...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
titi60000

Où trouver des phenom ii x6 ??

Bien l'bonsoir ! Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un Phenom II X6 AM3 (de préférence un 1100T ou 1090T). Je tourne actuellement av...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Stoobaworld

Problème sur le panneau de configuration nvidia

Bonjour, J'ai acheté un jeu très récemment, et j'avais énormément de lags dessus. J'ai donc décidé de chercher des solutions pour moins ramer sur in...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
denka

Changer de processeur

Bonjour, j'ai un portable toshiba c50d-a-133 avec un processeur de 1ghz. Mon pc est tres lent je voudrais changer le processeur est-ce-que ce serais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Flogger

Comparer un processeur

 Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas à quoi correspond les derniers chiffres à droites exemple icore 7-3770k 9.640. voir le tableau http://lecrabeinfo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kaizen66

Ram pour un i3 2120 ?

 Résolu

Bonjour ,j'ai une question simple :pour un gamer j'ai acheté une cpu i3 2120 et une GT 610 et il me reste plus que la ram ,pour ne pas perdre trop de ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nassimback

Processeur à 11% de sa capacité ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur (Acer Aspire 3620) avec un processeur Intel Celeron M, cadencé à 1.50 GHz. Mais, puisque c'est un vieil ordinateur,...

57 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ellana29460

I3 toujours suffisant pour le gaming?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus de 2 ans maintenant un pc équipé d'un Intel Core I3 2100 3GHz avec 4Go de RAM, 1To de mémoire et une carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564

Remplacer i3220 par i3770 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon proc i3220 pour un i3770, mais j'ai lu sur le forum que le i3770 ne valait pas le coup pour le jeu. Avez-vous un ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour j'aimerai changer mon processeur pour un plus perfoment présentement j'ai un AMD A10-5700 APU et ma question est ce que je peut changer pour n...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
maiko504

Jai un souci avec mon ordinateur de marque hp pavilion

bjr ...jai vraiment un souci avk mon ordi.. Hp pavilion PC w 11 88d . voila il etait en fonctionnement et pendant que j'instalait Nero il s'est arreté...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
thecrow38

Comparaison cpu

Bonjour, quel processeur est le plus puissant entre: pentium 4 640 pentium dual core e2200 cordialement Configuration: Windows XP / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment activé le mode turbo intel i7 [aide]

 Résolu

Bonsoir, moi j'ai un pc HP Envy TS 15 sous windows 8.1 avec un microprocesseur intel i7-4702MQ a 2.20/3,20GHz, 8Go de ram, Nvida GeForce 750M, Intel H...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Somgeym

I5 3570k ou fx 8350

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais changer mon processeur et je sais pas lequel prendre entre un i5 3570k ou un fx-8350. Ma config: Carte Mère : MSI H61M-...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Miyuzuki

Hésitation ...

Bonjour, Je veux changer de pc portable. J'hésite entre un processeur Intel et AMD (je ne connais pas et les avis ne sont pas vraiment entre sa fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amd a6-5200 vs intel pentium 2020m

Bonjour, j'hésite entre 2 PC : un HP Pavilion TouchSmart 15-N053sf à 500€ et un Toshiba C70-A-13X à 400€. Je ne vous demande pas de me dire lequel e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
FeLynX

Comparaison cpu

 Résolu

Bonjour, lequel de ces cpu, dans l'ordre croissant , est le plus puissant? pentium dual core e2200, pentium 4 660/672 , core 2 duo e4400 en ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
titi60000

Intel celeron 847 dual core

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 bonsoir tous le monde je doit macheter un pc de bureau mais estceque intel celeron...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Odin2420
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 10 944