Avis processeurs AMD

nicopes4 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'hésite vraiment entre 2 processeur

Entre AMD ATHLON II X4 620 et PHENOM II 550 3.1GHZ BLACK
pour le même prix 92€ chacun lequel est le meilleur ? mon utilisation est surtout pour les jeux ainsi que internet.
Mais si il y'a des processeur mieux pour mon tarif car je peut mettre jusqu'à 110€.
Et il faut que ce soit en socket AM2/AM2+
car ma config est :

Processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2300 MHz 4400+
Carte mère : MSI K9N Neo v2/v3 (MS-7369)nforce 550
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo)
DD : 250go
Mémoire : 3go

Aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

nicopes4 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Enfaite on peut difficilement comparé un processeur quatre coeur et un double coeur.

Mais ce que je peux te dire c'est que le PhenomII*2 a un super potentielle, tu peux le transformer en quad core (ce n'est pas systématique) et l'overclocker très facilement grâce à son coefficient multiplicateur débloqué.
Le AthlonII*4 est a la hauteur du Core 2 Quad Q8200 a peu près, donc c'est un bas de gamme. Alors qu'un PhenomII*4 chatouille le haut de gamme !

Voilà ^^
0
nicopes4 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci et je me demande si il faut mieux changer le processeur ou la carte graphique ?
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peut acheté le processeur + la carte graphique donc je repose 2 question ?

AMD ATHLON II X4 620 ou PHENOM II 550 3.1GHZ BLACK

4850 ou 9800gt ou une autre pour à peu près le même prix
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

PhenomII*2 550 + HD4850 !
0