Avis processeurs AMD
nicopes4
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'hésite vraiment entre 2 processeur
Entre AMD ATHLON II X4 620 et PHENOM II 550 3.1GHZ BLACK
pour le même prix 92€ chacun lequel est le meilleur ? mon utilisation est surtout pour les jeux ainsi que internet.
Mais si il y'a des processeur mieux pour mon tarif car je peut mettre jusqu'à 110€.
Et il faut que ce soit en socket AM2/AM2+
car ma config est :
Processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2300 MHz 4400+
Carte mère : MSI K9N Neo v2/v3 (MS-7369)nforce 550
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo)
DD : 250go
Mémoire : 3go
Aidez moi svp
Entre AMD ATHLON II X4 620 et PHENOM II 550 3.1GHZ BLACK
pour le même prix 92€ chacun lequel est le meilleur ? mon utilisation est surtout pour les jeux ainsi que internet.
Mais si il y'a des processeur mieux pour mon tarif car je peut mettre jusqu'à 110€.
Et il faut que ce soit en socket AM2/AM2+
car ma config est :
Processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2300 MHz 4400+
Carte mère : MSI K9N Neo v2/v3 (MS-7369)nforce 550
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo)
DD : 250go
Mémoire : 3go
Aidez moi svp
A voir également:
- Avis processeurs AMD
- Processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
Enfaite on peut difficilement comparé un processeur quatre coeur et un double coeur.
Mais ce que je peux te dire c'est que le PhenomII*2 a un super potentielle, tu peux le transformer en quad core (ce n'est pas systématique) et l'overclocker très facilement grâce à son coefficient multiplicateur débloqué.
Le AthlonII*4 est a la hauteur du Core 2 Quad Q8200 a peu près, donc c'est un bas de gamme. Alors qu'un PhenomII*4 chatouille le haut de gamme !
Voilà ^^
Mais ce que je peux te dire c'est que le PhenomII*2 a un super potentielle, tu peux le transformer en quad core (ce n'est pas systématique) et l'overclocker très facilement grâce à son coefficient multiplicateur débloqué.
Le AthlonII*4 est a la hauteur du Core 2 Quad Q8200 a peu près, donc c'est un bas de gamme. Alors qu'un PhenomII*4 chatouille le haut de gamme !
Voilà ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question