Overclocking amd
robin42800
Messages postés
1205
Membre
Dernière intervention
-
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un amd athlon 64 6000+ cependant je vien de loverclocker je suis actuellement a 3.21 ghz et la frequence d'origine est 3.00ghs a combien pouraige monter avec le ventilo d'origine qui nes pas mal il a meme du cuivre sur les coté^^ enfaite jai peur de le griller et de foutre le feu a la maison^^
nn merci de me dire a combien je peux monté
a+
j'ai actuellement un amd athlon 64 6000+ cependant je vien de loverclocker je suis actuellement a 3.21 ghz et la frequence d'origine est 3.00ghs a combien pouraige monter avec le ventilo d'origine qui nes pas mal il a meme du cuivre sur les coté^^ enfaite jai peur de le griller et de foutre le feu a la maison^^
nn merci de me dire a combien je peux monté
a+
A voir également:
- Overclocking amd
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
4 réponses
taleur je suis ariver a 3.42ghz mai je suis juste ale dans le bios pas demarer windows
le logiciele occt lorsque kil me dit kil na pas trouver danomalie sa veu dire ke je peux monter^^
nn??
le logiciele occt lorsque kil me dit kil na pas trouver danomalie sa veu dire ke je peux monter^^
nn??
en faite le meilleur test c'est de faire tourné l'anti virus et un jeux qui en demande style crysis si t'a un écran bleu c'est que c'est trop fort si tu vois que ca marche bien et que les températures sont pas trop haute