AMD Athlon 2 Dual Core ou Turion IIx2 M500
Fermé
Blueinkal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
-
19 déc. 2009 à 23:07
Raymond PENTIER Messages postés 58732 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 19 déc. 2009 à 23:58
Raymond PENTIER Messages postés 58732 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 19 déc. 2009 à 23:58
A voir également:
- AMD Athlon 2 Dual Core ou Turion IIx2 M500
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
17 246
19 déc. 2009 à 23:58
19 déc. 2009 à 23:58
Bienvenue à toi, nouveau membre.
Tu verras, en haut d'écran, que CCM propose 19 Plateformes d'assistance, communément appelées FORUMS.
Chacun est consacré à un domaine particulier.
Bureautique concerne les logiciels usuels de bureau (Word, Excel, Calc ...).
C'est Matériel/Hardware qui est compétent pour parler d'ordinateurs (tours, portables, note-books ...), de périphériques (écrans, scanners, imprimantes, souris ...) et de composants (cartes graphiques, cartes son, barettes de mémoire ...).
Je suis surpris qu'à Mexico tu n'aies pas trouvé un large choix ! Mais à ta place, j'attendrais mon prochain déplacement à Los Angeles, Phoenix, Tucson ou Houston pour faire mes emplettes informatiques !
Cordialement.
Tu verras, en haut d'écran, que CCM propose 19 Plateformes d'assistance, communément appelées FORUMS.
Chacun est consacré à un domaine particulier.
Bureautique concerne les logiciels usuels de bureau (Word, Excel, Calc ...).
C'est Matériel/Hardware qui est compétent pour parler d'ordinateurs (tours, portables, note-books ...), de périphériques (écrans, scanners, imprimantes, souris ...) et de composants (cartes graphiques, cartes son, barettes de mémoire ...).
Je suis surpris qu'à Mexico tu n'aies pas trouvé un large choix ! Mais à ta place, j'attendrais mon prochain déplacement à Los Angeles, Phoenix, Tucson ou Houston pour faire mes emplettes informatiques !
Cordialement.