Avis sur AMD Turion X2 Ultra Dual-Core Mobile
will974du91
Messages postés
1090
Membre
Dernière intervention
-
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si se processeur est assez puissant pour un pc portable pour faire tourner des jeux recent.
La config du pc portable est :
Cher(ère) chris974du91,
bonjour
Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour mon absence de réponse je n'avais pas accès à internet.
comme vous avez pu le lire dans mon annonce , je n'accepte que la remise de l'objet en main propre, ainsi qu'un paiement
en liquide.
auriez vous d'autre question ?
cordialement
ps : voici les caractéristiques de mon pc :
HP Pavilion dv5-1105em
- Processeur : AMD Turion X2 Ultra Dual-Core Mobile Processor ZM-80 2.10 GHz
- Mémoire: 3072 Mo (1 x 1024 Mo + 1 x 2048 Mo)
- Disque dur : 250 Go Disque dur SATA 5400 tours/mn
- Ecran large haute définition WXGA 15.4 " BrightView
- Résolution 1280 x 800 pixels
- Webcam Webcam HP Pavilion avec microphone intégré
- Vidéo ATI Mobility Radeon HD 3450 Jusqu’à 1789 Mo de mémoire vidéo avec 512 Mo dédiée
- Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré
- Haut-parleurs Altec Lansing®
- Ports / Connecteurs 4 USB 2.0, 1e-SATA, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 HDMI, 1 VGA, 2 sorties casque, 1 entrée micro, 1 port infrarouge, 1 ExpressCard/54
J'aimerai savoir si se processeur est assez puissant pour un pc portable pour faire tourner des jeux recent.
La config du pc portable est :
Cher(ère) chris974du91,
bonjour
Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour mon absence de réponse je n'avais pas accès à internet.
comme vous avez pu le lire dans mon annonce , je n'accepte que la remise de l'objet en main propre, ainsi qu'un paiement
en liquide.
auriez vous d'autre question ?
cordialement
ps : voici les caractéristiques de mon pc :
HP Pavilion dv5-1105em
- Processeur : AMD Turion X2 Ultra Dual-Core Mobile Processor ZM-80 2.10 GHz
- Mémoire: 3072 Mo (1 x 1024 Mo + 1 x 2048 Mo)
- Disque dur : 250 Go Disque dur SATA 5400 tours/mn
- Ecran large haute définition WXGA 15.4 " BrightView
- Résolution 1280 x 800 pixels
- Webcam Webcam HP Pavilion avec microphone intégré
- Vidéo ATI Mobility Radeon HD 3450 Jusqu’à 1789 Mo de mémoire vidéo avec 512 Mo dédiée
- Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré
- Haut-parleurs Altec Lansing®
- Ports / Connecteurs 4 USB 2.0, 1e-SATA, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 HDMI, 1 VGA, 2 sorties casque, 1 entrée micro, 1 port infrarouge, 1 ExpressCard/54
A voir également:
- Avis sur AMD Turion X2 Ultra Dual-Core Mobile
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
6 réponses
Le processeur ca va mais pas la carte graphique et 3 go c'est un peu leger sous seven ou vista pour les jeux.
3Go c'est pas assez?? Je sais que vista ne faire pas plus que sa et seven je pense aussi.
Est la carte graphique a 512Mo dédié se qui me semble tres resonable pour faire tourner des jeux recent.
Est la carte graphique a 512Mo dédié se qui me semble tres resonable pour faire tourner des jeux recent.
Ta carte graphique est vraiment limite pour les jeux récents comme lost planet2, call of duty...
Et pour la ram ca passe mais bon vaut mieux en avoir 4 et si possible de la DDR3.
Pour les jeux récent c'est vraiment limite mais faut voir a quel jeux tu va jouer.
Et pour la ram ca passe mais bon vaut mieux en avoir 4 et si possible de la DDR3.
Pour les jeux récent c'est vraiment limite mais faut voir a quel jeux tu va jouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question