Probleme avec AMD Radeon HD 6470M

Fermé
Andrew92 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 13:08
Andrew92 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 22:33
Bonjour, Alors voici mon problème, je me suis acheter un ordinateur portable avec un processeur i5 2ieme génération avec une carte graphique amd radeon hd 6470m et j'ai fais des recherche sur le net pour esseyer de comprendre pourquoi que quand je jouais a need for speed shift sur mon portable le jeu tombait a 15 fps et que après le jeu plantais, j'ai alors compris que le problème venais peut être du fais que c'étais la carte vidéo intel qui fessait que mon jeu ne pouvais pas rouler a sa plaine performance et que pour que mon jeux tourne sur ma carte graphique amd il fallais que je fasse un clique droit sur le bureau et que j'aille dans ( configurer les graphiques commutables ) et que je mettre mon jeux sur haute performance. Je l'est fait, mais sans succès... en temps normal la 6470m de amd serras capable de faire tourner un jeu tel que need for speed shift. De plus j'ai la mise a jour de ma carte graphique sur le site même de amd ne marche pas j'ai été oublier de mettre la mise a jour qui se trouve sur le site de hp pour que mon ordinateur reconnaisse ma carte graphique amd, mais sa ne marche pas, quand je conduit mon auto je tombe a 15 fps et le jeu freeze et je ne comprend pas pourquoi ?



4 réponses

Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 18
9 janv. 2012 à 13:14
Bonjour, cela peut des surchauffes de l'ordinateur (processeur ou/et carte graphique) les ordinateurs portables surchauffent très fréquemment et très facilement même si ils ont étaient conçu pour les jeux ils ne sont pas adeptes en terme de refroidissement. Le mal refroidissement des composants de l'ordinateur peuvent venir d'éventuel poussières qui se sont accumulés dans les ventilateurs/radiateurs/ voir filtre à air. En espérant t'avoir aider.
0
Andrew92 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 13:19
Haze07, merci mais j'ai acheter mon ordinateur neuf alors je vois vraiment mal comment de la poussière aurais pu s'accumuler quand sa fais même pas 2 semaine que j'ai acheter mon ordinateur et je peut comprendre que un portable chauffe, mais je tombe a 15 fps et se n'est pas normal et je ne comprend pas pk ?
0
Haze07 Messages postés 622 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 18
9 janv. 2012 à 20:55
Ah j'ai pas vu qu'il était tout neuf désolé, sinon comme le dit kriscka si tes paramètres graphiques du jeu sont régler pour faire en sorte que l'image soit au top de sa qualité, ça peut venir de là :)
0
kriscka Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 15
9 janv. 2012 à 14:01
Bonjour,

Comme tu l'as précisé, tu as une carte graphique commutable donc il faudrait être sûr que tu sois bien sur la carte graphique et non sur le chipset graphique.

Après, si t'es bien sûr la carte graphique, quels sont les paramétrages de la carte graphique et ceux du jeu, si tous est au max dans les deux cas, ça peut expliquer le FPS de 15.

En espérant t'avoir aidé !
0
Andrew92 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 22:33
l'histoire c'est que j'ai mit les graphiques au plus bas et sur les 2 carte graphique je reste a 15 fps ?
0