Processeur chauffe et ventirad
djo91
-
djo91 -
djo91 -
Bonjour, hier j'ai acheter un cooler master tx3 connue pour son bon qualité/prix cependant je rencontre nu problème je ne voit aucune différence entre se ventirad et celui d'origine aucune perte de degrés. Esse parce que j'aurai mal installer ou mal mis la pâte thermique ?
Aussi quand je joue le processeur monte a 60 € pas plus mes bon je trouve que c'est beaucoup et en idle seulement 45 degrés avec speed fan. Esse normale ? merci beaucoup de votre attention.
configuration :
i3 2100 3.10 GHZ
Asus EAH5570 1 go
2x2 go Corsair
alimentation advance tx500
2 disque dur Western digital 320 go et un Maxtor 250 go le sdeux 7200 trm et 16 mo cache.
Windows 32 bits
Aussi quand je joue le processeur monte a 60 € pas plus mes bon je trouve que c'est beaucoup et en idle seulement 45 degrés avec speed fan. Esse normale ? merci beaucoup de votre attention.
configuration :
i3 2100 3.10 GHZ
Asus EAH5570 1 go
2x2 go Corsair
2 disque dur Western digital 320 go et un Maxtor 250 go le sdeux 7200 trm et 16 mo cache.
Windows 32 bits
A voir également:
- Processeur chauffe et ventirad
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
5 réponses
Ton proc est un 2 core, et il ne faut pas dépasser les 65 °, sinon ton pc peut planter a cause de la surchauffe.
IL fallait prendre une configuration matérielle plus performante si tu voulais jouer.
IL fallait prendre une configuration matérielle plus performante si tu voulais jouer.
bonsoir
tout est là
puissance maxi délivrée 250 Watts
quand tu joues , ton alimentation à du mal à suivre et ton ventirad ne fonctionne pas correctement
une alimentation comme celle-ci irait beaucoup mieux
https://www.grosbill.com/4-antec_neo_eco_450c_-145574-informatique-_alimentation#fiche_technique
80+ :puissance réelle fournie 370 Watts
tout est là
puissance maxi délivrée 250 Watts
quand tu joues , ton alimentation à du mal à suivre et ton ventirad ne fonctionne pas correctement
une alimentation comme celle-ci irait beaucoup mieux
https://www.grosbill.com/4-antec_neo_eco_450c_-145574-informatique-_alimentation#fiche_technique
80+ :puissance réelle fournie 370 Watts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question