Processeur chauffe et ventirad

djo91 -  
 djo91 -
Bonjour, hier j'ai acheter un cooler master tx3 connue pour son bon qualité/prix cependant je rencontre nu problème je ne voit aucune différence entre se ventirad et celui d'origine aucune perte de degrés. Esse parce que j'aurai mal installer ou mal mis la pâte thermique ?

Aussi quand je joue le processeur monte a 60 € pas plus mes bon je trouve que c'est beaucoup et en idle seulement 45 degrés avec speed fan. Esse normale ? merci beaucoup de votre attention.

configuration :

i3 2100 3.10 GHZ

Asus EAH5570 1 go

2x2 go Corsair

alimentation advance tx500

2 disque dur Western digital 320 go et un Maxtor 250 go le sdeux 7200 trm et 16 mo cache.
Windows 32 bits



A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonsoir

60° en plein jeu ce n'est pas exagéré pour un processeur.
0
djo91
 
oui mes comme c'est neuf, vue que je l'est monté moi même je me pose des question.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Ton proc est un 2 core, et il ne faut pas dépasser les 65 °, sinon ton pc peut planter a cause de la surchauffe.

IL fallait prendre une configuration matérielle plus performante si tu voulais jouer.
0
dany311 Messages postés 21850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073
 
bonsoir

alimentation advance tx500

tout est là
puissance maxi délivrée 250 Watts
quand tu joues , ton alimentation à du mal à suivre et ton ventirad ne fonctionne pas correctement
une alimentation comme celle-ci irait beaucoup mieux
https://www.grosbill.com/4-antec_neo_eco_450c_-145574-informatique-_alimentation#fiche_technique
80+ :puissance réelle fournie 370 Watts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djo91
 
tu croit que l'alimentation et en causse car le pc tourne très bien quand je joue aucun lag mes bon je compté changer d'alimentation de toute façon.
0
djo91
 
http://www.grosbill.com/4-fortron_hexa_500_-137813-informatique-_alimentation

elle n'est pas bien celle ci la forton 500 watt ?
0
dany311 Messages postés 21850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073
 
bien entendu , qu'elle est bien!!
0
djo91
 
grand merci a toi je vais opté pour une alimentation et peut etre changer ma carte graphique pour une plus puissante.
0
dany311 Messages postés 21850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073
 
profite en même temps pour vérifier que ton ventirad est bien en place , éventuellement nettoyer et remettre de la pâte thermique
0
djo91
 
okok merci beaucoup
0