Ventilateur Processeur en panne / Ou pas ...

Fermé
kentin - 14 janv. 2012 à 00:57
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 14 janv. 2012 à 01:13
Bonjour,
depuis quelques temps ordinateur quand il demare, il se lance, mais rien a l'ecran donc j'appuie sur une touche et lecran s'allume, lecran de diagnostic se mec ect.. et aprés ca me met que leventilateur processeur est en panne alors l'ordinateur s'eteind, j'ai verifier a l'interieur, jai trois ventilateur plus un quatrieme derriere,et aucun n'est en panne,dumoin, les quatres tournent ... donc je voudrais savoir si quelqun a une solution.
Et defois quand l'ordinateur ne memarque pas que le ventilateur est en panne, quand j'arrive a linterface ou il faut choisirun utilisateur,je me rend compte que le clavier ne marche pas donc je dois re demarer encore mon ordinateur indefiniement ..

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
14 janv. 2012 à 01:13
Bonjour,

nettoyes peut etre convenablement ton pc alors regardes c'est assez façile et il te faudra une petite heure :

http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html
0