Problème de bluescreen/ CPU

Ticos -  
 Ticos -
Bonjour,

Je vous expose mon problème. J'ai depuis maintenant deux ans un PC qui n'était déja pas super a l'époque mais avec lequel je n'ai jamais eu de gros problème si ce n'est une alim grillé.
.
Tout les jeux m'intéressant passaient très bien dessus même Crisis en hight puis est arrivé Skyrim.
.
Il a très bien fonctionné durant les 20 premières heures sans aucun problèmes en medium (confi recommandé pour mon matos => low) puis après je me suis mis à avoir des blue screen environ toute les heures parfois avec "vidage de la mémoire physique". La problème ne me dérangeant pas plus que ca j'ai continué a jouer sans penser abimer mon materiel.
.
Puis un jour en lancé Rainbow vegas 2 qui fonctionnait très bien jusque là en hight toute les couleurs ont viré au vert/violet/bleu etc... puis blue screen.
J'ai relancé Skyrim et la blue screen au bout de 5 minute. Puis blue screen même lorsque je ne faisais que surfer sur internet.
.
J'ai donc décidé de formater en pensant a un virus et la c'est le drame.$
Le formatage se passe très bien et a l'installation de windows rebelote => BSOD
.
Sous les conseils de mon frangin je démonte le materiel superflu et il se trouve que tout l'instal' se passe bien sans carte graphique si ce n'est un message d'erreur a propose d'un certain CPU.exe où quelque chose dans ce genre.
.
Etant très têtut et voulant "ma dose" de Skyrim je le réinstalle et le lance en l'aillant préalablement configurer sur Low cette fois, je passe l'intro et arrive au moment de la création de personnage puis c'est repartit, blue screen. => relance du PC, je vais sur internet pour trouver des solution, blue screen.
.
Je reformate, et me dis que les bug sont du a une trop forte sollicitation de la CG par le jeux donc je ne le réinstalle pas passe quelques jours sans jeux a glander sur internet sans aucun problème puis j'installe CS CZ et la c'est repartit encore une fois, blue screen au bout de 5 minutes.
.
Donc voila où j'en suis.
Pour moi ma CG est morte mais pourquoi, dans ce cas, pourrais-je avoir un affichage écran et jouer quelques minutes a partir de celle-ci ?
.
Des idées ? J'ai une envie folle de rejouer a Skyrim (en même temps l'aillant attendus pendant 3 ans...).
.
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

PS: Désolé pour les points de saut de ligne, ca ahére le texte, un peut plus reposant pour vos petits n'yeux.

PS2: Voila ma config : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-starter-ii-72886.html
Rajouter a ca une Gforce 8600GT et windows XP
A voir également:

6 réponses

Ticos

je me permet un petit up.
0
Ticos

Les sujets plonges trop vite ici.
Si quelqu'un peux m'aider je lui en serais très reconnaissant.
0
Ticos

Si le problème savère être vraiment la mort de marte graphique pourriez vous m'en conseiller une nouvelle ainsi qu'une barète de RAm le tout étant compatible avec ma config' et me permettant de jouer tranquillement au jeux récent notamment Skyrim.

Merci
0
Ticos

Allez une petite réponse serais bien venue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ticos

up !
0
Ticos

up
0